djamba ( 6 déc. 2015) disait: Bravo a tous les coureurs de la Saintelyon!! Sympa l'edition de cette année? Ca reste une course mythique...J'en garde un très bon souvenir, meme si j'avais trouvé que courir de nuit c'est vraiment long et a la fin j'en avais vraiment marre
Finalement y'a pas besoin d'un joli parcours pour faire une course mythique
Contrat bien rempli pour ma part : je fais plus rapide que le relais 2 de l'année dernière.
Changement de parcours notable: pas de bois d'Arfeuille, mais une montée au Signal, point culminant du massif.
Anecdote rigolote, avec Straight-Down on se perd de vue à quelques minutes du départ, on fait notre course chacun dans notre coin, et je termine quarante seconde derrière lui... (sous les 10h) Dingo!
Enfin, note pour plus tard, ne pas se faire piéger au départ par le rythme des plus rapides: j'étais pas loin de craquer mon CR de 10k, du coup ça ne m'à pas aidé pour mon coup de mou entre Ste Catherine et St Genou!
Sinon, oui, ça commence à faire long comme distance, d'autant que c'est roulant la plupart du temps. Mais autant mon 2ème relais de l'année dernière m'avait semblé interminable, autant cette année avec 28km de plus ça m'a semblé juste un peu long
inscrit le 09/12/11
258 messages