FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Blackness (23 juin 2015) disait:

atom_heart_mother (23 juin 2015) disait:

Blackness (23 juin 2015) disait:

Premier Triathlon M des sapins ce weekend, ben globalement ça c'est bien passé, sauf les cuisses au bord des crampes pour la CAP, ce qui m'a empêché d'accélérer. Je finis autour des 120/600 en 3h04 (ma puce a buggé;) et d'après ma garmin je fais 30min en nat (1500m)/1h43 velo 50km (665+) et 46min en cap. L'an prochain objectif moins de 3h :)

Solide tout ca!
46 min au 10kms en tri c'est un super temps. Tu fais combien au 10kms sec?
Du coup tu remets le couvert?
Cette année j'ai fait 37min36, là c'était un parcours étroit avec des côtes et descentes non stop, j'ai pas pu accéléré même si le souffle ça allait, les cuisses ne voulaient pas.. d'un autre côté j'avais rien fait en cap depuis 1 mois. Faudrait que j'intègre des enchainements velo cap pour m'habituer. Prochain tri fin septembre j'ai le temps de bosser les enchainements! Je reprendrais sérieusement en Aout. Maintenant place aux vacances, à la bière et aux chips! :D

Respect robustesse... Bravo l'ami
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
Straight-Down (23 juin 2015) disait:

O (23 juin 2015) disait:

Ah ouais... j'ai encore un bout de chemin à faire alors :)

Laisses tomber il a dit avec des cotes, c'est pas pour toi! ;)
je me suis mal exprimé, non c'était plat! les côtes c'était sur le 10km du triathlon. Je pense que je vais avoir du mal à battre ce temps.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Le mec tout à droite sur la photo il a une tete à ecouter du rap :D
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ottakar ( 3 juin 2015) disait:
Ouh, bah ça j'm'en tamponne pas mal, y'a pas que Yann: ils vont être un paquet à me fumer! Moi je vais surtout me battre contre les barrières horaire! À mon niveau, c'est pas le chrono qui motive, mais c'est de partir à l'aventure dans un bel endroit :)
Un tel niveau de clairvoyance c'est beau :D
Donc, ben je confirme, c'était vachementbien et j'en ai vachementchié... Et en effet, ils (elles) ont été un paquet à me fumer au chrono :D
www.Mybkexperience.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">
<p>Mybkexperience - Burger King Survey at <a href=www.Mybkexperience.com

" />

Mybkexperience - Burger King Survey at www.Mybkexperience.com

Mybkexperience - Burger King Survey at www.Mybkexperience.com burger king guest satisfaction survey burger king feedback opinion

Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
mik (23 juin 2015) disait:

:) lol
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
O (23 juin 2015) disait:

J'étais à 1100m d'altitude hier! Et je n'avais même pas de problème de manque d'oxygène!

la preuve ici!

Je conteste.
Je ne connais pas ton visage, je ne peux donc pas m'assurer que ce tu dis est vrai !

Et sinon... Pov'Sarah....
www.tellsubway.com

Tellsubway survey - www.tellsubway.com

www.tellsubway.com
Www.mykfcexperience.com

Mykfcexperience Survey at Www.mykfcexperience.com

Mykfcexperience - Www.mykfcexperience.com KFC Survey login sign in create account kfc customer satisfaction survey feedback guest comments reviews coupons

FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Ouais, enfin il a plus un look à la David guetta....
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico (25 juin 2015) disait:

Ouais, enfin il a plus un look à la David guetta....

David et Jonathan non ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Du skipasseur sur une des distances de l'Infernaltrail des Vosges ?

Quelqu'un y a déjà participé ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Personne à l'Ironman de Nice?

;-)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages
Belle bataille sur la Western States qui se déroule en ce moment. Au moment ou j'écris, 90kms et 8h21 de course, Francois d'Haene et Rob Krak le vainqueur sortant sont au coude a coude...et ça fait un petit moment. Il a l'air de faire très chaud

La suite sur le twitter ou Facebook de irunfar...Une belle 2eme partie de course en vue avec les pacers qui rentrent en jeu :)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages
Des possesseurs de Garmin Forerunner 305? Je crois que la mienne vient de me lâcher (la veille d'un trail de 50k...).

Impossible de la recharger, non reconnue par Garmin Express pour transférer mes données, on dirait que c'est la fin. Je pars sur un remplacement, je pense a la Fenix 3. Mais j'aurai bien fait encore quelques mois avec ma 305 avant d'investir...C'est cheros ces petites choses.
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Hello !

De retour du marathon du Mont-Blanc. Super temps, super course, arrivée sur le col des Posettes à couper le souffle. On a beau s'y attendre, ça met toujours une grosse claque. Bonne ambiance tout le long du parcours.

Je boucle le bazar en 8h00...un peu déçu parce que j'aurais bien aimé maintenir une moyenne de 6km/h tout le long du parcours. Mais bon, faut croire que j'avais pas les jambes pour.

Question parcours, les premiers 18km sont très roulants, du faux plat, des petites montées jusqu'au Col des Montets, puis faux-plats / descente pour arriver à Vallorcine. De fait, les difficultés de déniv commencent au delà du 18ème...et ça, moi, j'aime pas trop je crois. Je préfère quand ça attaque direct ou presque type OCC, ou derrière chez moi ;). Donc la 1ère portion, je la cours pas mal à 9km/h de moyenne, mais je me rends compte que mine de rien, ça m'a tiré un peu sur les cannes. J'attaque donc les Posettes sur des œufs, je sens que le derrière des cuisses est un peu tendu. 1000m de déniv qui passent pas trop mal, mais pas à la vitesse que j'aurais souhaité. Je mets 1h30 pour les Posettes, avant d'attaquer la descente qui n'est pas roulante dans sa 1ère partie. A l'approche du Tour, le chemin en lacet dans la forêt permet de mieux faire tourner les jambes et d'avancer.

J'arrive en 5h à Tré le Champ, ca va pas mal. Je ne me suis pas mis dans le rouge, les jambes vont bien, mieux qu'à Vallorcine. Mais je sais que la suite, pour monter à la Flégère, n'est pas facile. Au final, ça monte bien. Il fait bien chaud par endroit...et je dis adieu à ma course en 7h / 7h30 sur cette section, puis sur la fin du parcours.

13h50, je passe la Flègère. Le chemin est easy, à flanc, roulant...mais je ne trouve pas l'énergie et l'orgueil pour me rebooster. Je finis la course tranquillement. Dernier Z sous Planpraz, qui sèche un peu celui là, puis l'arrivée, en courant quand même ;). Content, avec la famille :),la médaille, et la satisfaction de l'avoir fait.

Question bouffe / ravitaillement, toujours difficile pour moi :
-6 ou 7 noix de cajou
-2 compotes
-4 Tucs
-une moitié de Sundy
-2 morceaux de banane, et basta.
Pas d'arrêt à Argentière, idem à Vallorcine/ pareil à la Flégère, ou juste le temps de remplir le gobelet et repartir. Pas parce que pressé par le temps, mais juste pas besoin. De ce côté là, ça a été. 8mn à Tré le champ.

-...1 litre d'Hydrixir, 1.5l d'eau normale, 2 gobelets de St Yorre.

8h00 donc. Difficile de croire que j'aurais pu faire beaucoup mieux. Certes, il y a bien eu quelques bouchons au départ, ou au-dessus de Vallorcine, idem sur les Posettes ou ce n'est pas facile de doubler, tout comme dans la descente : pris un peu dans le gros du peloton, sur un chemin étroit / arête, on subit plus le rythme du groupe que celui qu'on aimerait pouvoir s'imposer et je perds un peu de temps. Mais cela ne suffira pas à me trouver de bonnes excuses ;).

Ce matin, jambes nickel :).

la suite euh...pas tiré au sort sur l'OCC :(, trop tard sur le TAR...donc je vais faire une petite pose, et partir vagabonder à droite à gauche, sans dossard.

Voilà voilà :).
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Bravo !

Niveau ravito pour 8h de course ça me paraît hyper léger par contre...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
djamba (27 juin 2015) disait:

Des possesseurs de Garmin Forerunner 305? Je crois que la mienne vient de me lâcher (la veille d'un trail de 50k...).

Impossible de la recharger, non reconnue par Garmin Express pour transférer mes données, on dirait que c'est la fin. Je pars sur un remplacement, je pense a la Fenix 3. Mais j'aurai bien fait encore quelques mois avec ma 305 avant d'investir...C'est cheros ces petites choses.

Le souci majeur avec les nouvelles générations de cardio-GPS c'est la performance de la batterie sur le long terme. Alors pour un usage "au quotidien" ça ne va pas avoir tellement de conséquences mais sur du long, au bout de quelques années ça devient craignosse. J'ai la première série d'Ambit, elle doit avoir 4 ans je crois et même en mode 1 point GPS toutes les 10 s la batterie a du mal à tenir 12h. Du coup tu te retrouves avec un outil peu précis et qui te tient pas non plus la route... Alors que j'y ai fait vachement attention à cette tocante.

Faut voir ce que les utilisateurs de Fenix disent à ce sujet.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages
Bravo da google, sympa ton petit compte rendu!

Pour ma part, ce week-end, c'etait 50kms dans les Marin Headlands (53.4 au final au GPS), au Nord de San Francisco. Pour le plan précis du parcours : Page Strava

Un temps typique de San Francisco, beaucoup de brouillard et de nuages au debut, puis petit a petit, ca s'est lève pour une arrivée au soleil après avoir traverse le Golden Gate, et avoir traverse des fermes, des écuries "de cow boy", couru sur des sentiers au milieu des vaches, le tout avec des vues sur l'ocean pacifique a chaque éclaircie.

Quelques photos de l'annee derniere pour donner une idee...

Et le site de l'événement avec une video : Costal Marin 50k

Petite course organisée par un passionne du coin. Seulement 25 coureurs au depart, pas de dossard, et les balises ont été mises au fur et a mesure. 4 ravitaillements, organises en voiture par des amis de l'organisateur qui sont venus aider. Apres quelques kilomètres, ca ressemblait plus a une sortie entre potes.

Niveau sensation, j'ai été très bien pendant 30kms. Dans le top 5, souvent compose de 2 coureurs très rapides (dont 1 qui a gagne un 100 miles en Mai...), puis 3 autres coureurs derriere dont j'ai souvent été le pacer pendant ces 30 premiers kilomètres. Apres le 30eme kms, j'ai eu un peu de mal a garder le meme rythme. J'ai commence a fatiguer, et j'avais l'impression de digérer les ravitos tout en courant. J'ai tout le temps su que je finirai, mais j'étais très lent, et j'ai commence a pas mal marcher des que ca montait un peu, alors que le groupe est reste assez solide, et constant. Du coup je suis passe dans le groupe qui fermait la marche ;), et je me suis dit que sur genre de distance, je dois apprendre a mieux gérer ma 2eme partie de course.

Apres 40kms de course on commence a apercevoir le Golden gate Bridge, et ca commence a sentir l'arrivée. Voir le fameux pont et savoir qu'apres le pont c'est la fin redonne forcement un peu d'adrenaline...

De manière générale, le niveau du groupe était bon, et on a jamais du s'attendre trop longtemps, malgré 3 abandons (2 au debut, 1 a la fin 42kms, douleurs mollets et genoux)

Je suis parti avec 1.5L d'eau et des noix et fruits secs que j'ai mange au fur et a mesure sur la course. J'ai fini mon eau + bu environ un autre litre pendant la course aux ravitos. Total 2.5L d'eau + pas mal de coca aux ravitos.

1er ravito après 18kms de course : Pringles, coca, mix noix/pecans/amandes/fruits secs
2eme ravito après 27kms : Idem, pringles, coca, mix noix/pecans/amandes/fruits secs
3eme ravito après 36kms : Eau, 9/10 raisins, 1 clementine, pringles
4eme ravito 42kms : Coca, mix noix/pecans/amandes/fruits secs

Repos et beer time maintenant!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
djamba (27 juin 2015) disait:
(...)Je pars sur un remplacement, je pense a la Fenix 3. Mais j'aurai bien fait encore quelques mois avec ma 305 avant d'investir...C'est cheros ces petites choses.
Bien que je soit de plus en plus méfiant ( fâché ) avec Garmin, je pense que les Foretrex 301/401 sont des GPS basique, fiable et bon marché comme on est pas prêt d'en revoir... si t'arrives encore à en acheter... Les produits GPS sont maintenant tellement segmenté, les fonctionnalité tellement en option, bientôt faudra se connecter sur son compte Garmin pour avoir le droit de recharger son device...
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5577 messages
J'ai finalement acheté la Fenix 3...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
djamba (29 juin 2015) disait:

Bravo da google, sympa ton petit compte rendu!

Pour ma part, ce week-end, c'etait 50kms dans les Marin Headlands (53.4 au final au GPS), au Nord de San Francisco. Pour le plan précis du parcours : Page Strava

Un temps typique de San Francisco, beaucoup de brouillard et de nuages au debut, puis petit a petit, ca s'est lève pour une arrivée au soleil après avoir traverse le Golden Gate, et avoir traverse des fermes, des écuries "de cow boy", couru sur des sentiers au milieu des vaches, le tout avec des vues sur l'ocean pacifique a chaque éclaircie.

Quelques photos de l'annee derniere pour donner une idee...

Et le site de l'événement avec une video : Costal Marin 50k

Petite course organisée par un passionne du coin. Seulement 25 coureurs au depart, pas de dossard, et les balises ont été mises au fur et a mesure. 4 ravitaillements, organises en voiture par des amis de l'organisateur qui sont venus aider. Apres quelques kilomètres, ca ressemblait plus a une sortie entre potes.

Niveau sensation, j'ai été très bien pendant 30kms. Dans le top 5, souvent compose de 2 coureurs très rapides (dont 1 qui a gagne un 100 miles en Mai...), puis 3 autres coureurs derriere dont j'ai souvent été le pacer pendant ces 30 premiers kilomètres. Apres le 30eme kms, j'ai eu un peu de mal a garder le meme rythme. J'ai commence a fatiguer, et j'avais l'impression de digérer les ravitos tout en courant. J'ai tout le temps su que je finirai, mais j'étais très lent, et j'ai commence a pas mal marcher des que ca montait un peu, alors que le groupe est reste assez solide, et constant. Du coup je suis passe dans le groupe qui fermait la marche ;), et je me suis dit que sur genre de distance, je dois apprendre a mieux gérer ma 2eme partie de course.

Apres 40kms de course on commence a apercevoir le Golden gate Bridge, et ca commence a sentir l'arrivée. Voir le fameux pont et savoir qu'apres le pont c'est la fin redonne forcement un peu d'adrenaline...

De manière générale, le niveau du groupe était bon, et on a jamais du s'attendre trop longtemps, malgré 3 abandons (2 au debut, 1 a la fin 42kms, douleurs mollets et genoux)

Je suis parti avec 1.5L d'eau et des noix et fruits secs que j'ai mange au fur et a mesure sur la course. J'ai fini mon eau + bu environ un autre litre pendant la course aux ravitos. Total 2.5L d'eau + pas mal de coca aux ravitos.

1er ravito après 18kms de course : Pringles, coca, mix noix/pecans/amandes/fruits secs
2eme ravito après 27kms : Idem, pringles, coca, mix noix/pecans/amandes/fruits secs
3eme ravito après 36kms : Eau, 9/10 raisins, 1 clementine, pringles
4eme ravito 42kms : Coca, mix noix/pecans/amandes/fruits secs

Repos et beer time maintenant!

Sinon je suis assez stupéfait de voir que tu inclues les pringles ! ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
M'ouais, c'est du ravito de randonneur ça, manque plus qu'une bibine :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Y'a quand meme des jolis coins chez les ricains
Sinon qui est à Faverges dimanche? De mon coté ça sera le 12kms, un format typé course de montagne pour se tester sur la premiere de la saison. Si le pied tient ça devrait etre sympa, mise à part la chaleur ;)
nev_sum
nev_sum
inscrit le 06/03/12
948 messages
Matos : 7 avis
Trail de Valberg pour moi après celui de la Colmiane dimanche dernier. Je continue ma prépa pour septembre, pas l'impression qu'il y est d'autre trailer skipasser du 06 ici :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Toujours en Stinson ? On dirait que ça t'as remis sérieusement en piste les Hoka ?!
nev_sum
nev_sum
inscrit le 06/03/12
948 messages
Oui :) du coup j'ai profité des soldes pour acquérir une paire de Challenger ATR comme tu me l'avais conseillé. Ma cheville n'est pas toujours à 100% et j'ai des courses comme dimanche dernier où j'en chie surtout en descente quand ça devient technique, mais dans l'ensemble j'arrive à composer et à courir. Après c'est sûr, l'objectif que je me fixe pour Septembre est un peu risible à côté de ce que vous avalez, mais c'est dans la limite actuelle de mes compétences :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
C'est bon ça, la Calenger est plus stable que la Stinson.

Bah sinon, t'as bien raison de ne pas brûler les étapes et franchement, si j'en avais l'occasion, je ferais plus de courses courtes en montagne histoire d'essayer de détacher la caravane :P
Telemark80
Telemark80
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
Olà, du monde au TVSB à la traversée de La Fouly Verbier le 11.7??
A plus
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

L'alternative au dopage... Pas simple certes. :-)

sport24.lefigaro.fr

klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
1438429471@facebook ( 1 juil. 2015) disait:

Olà, du monde au TVSB à la traversée de La Fouly Verbier le 11.7??
A plus

Pas pour moi cette année, je n'ai absolument plus le temps de m'entrainer et en plus je bosse tout le week-end de nuit ;-(
J'espère qu'il fera un peu plus frais que le temps actuelle...
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
bon, et nikolas, il est fin prêt ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Javotte disait:
Je conteste.
Je ne connais pas ton visage, je ne peux donc pas m'assurer que ce tu dis est vrai !

avec un peu de retard ...

et si O c'était en fait une femme, celle au centre de la photo ... comme une Histoire d' ... une histoire déjà ancienne ... ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
jeankiski ( 2 juil. 2015) disait:

Y va tous les fumer ;) !!!
nev_sum
nev_sum
inscrit le 06/03/12
948 messages
karamazofaucunlien ( 2 juil. 2015) disait:

jeankiski ( 2 juil. 2015) disait:

Y va tous les fumer ;) !!!

Juste un update sur les Hoka one one challenger atr que tu m'avais conseillé. j'ai fait ma première course (25km 1300 D+) avec hier et vraiment été séduit. Bien entendu je n'ai pas vos connaissances techniques pour bien décrire la shoes de façon précise, mais perso j'ai eu l'impression d'avoir une chaussure dynamique, pas comme si je courrai sur une chaussure avec tellement d'amorti qu'il était difficile de la relancer. Vraiment bien content et bien entendu moins mal à ma cheville et mon genou qu'avec une chaussure classique.

Merci du conseil !!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Content qu'elles te plaisent, c'est un modèle bien plus abouti que la Stinson faut dire, beaucoup plus léger et dynamique... Et quasi stable ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 06/07/2015 - 11:25
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Salut les jeunes.
Retour de Faverges, super content du resultat malgré la chaleur accablante, bravo à ceux du 28 et 48 ils ont eu bien du courage. Sinon le pied est reparti en vrille, demain scanner, po bien... :(
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
mik ( 6 juil. 2015) disait:

Salut les jeunes.
Retour de Faverges, super content du resultat malgré la chaleur accablante, bravo à ceux du 28 et 48 ils ont eu bien du courage. Sinon le pied est reparti en vrille, demain scanner, po bien... :(

Sans déconner, courir par cette chaleur....

J'espère que c'est rien ton pied, j'aime pas voir mes adversaires disparaître sur forfait ou sur une sombre excuse ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 6 juil. 2015) disait:

Salut les jeunes.

Sans déconner, courir par cette chaleur....

J'espère que c'est rien ton pied, j'aime pas voir mes adversaires disparaître sur forfait ou sur une sombre excuse ;-)

l'arroseur arrosé...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Salut les jeunes.

C'est bien d'aggraver les blessures avant de s'en occuper sérieusement... C'est pas marrant sinon ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages

Salut les jeunes.

Alors comment t'as senti la course ?
Heureusement que la moitié était quand même bien ombragé ! Mais ça tapait fort quand même !!!
Perso la chaleur m'a bridée...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Franchement bien vu que j'aime pas la chaleur. J'ai perdu les 3 premiers de vue apres le Villaret, partie vraiment difficile en plein cagnard ou ils etaient vraiment au dessus du lot. Le ptit cadet qui fait 4 s'est aussi envolé à cet endroit. Apres On s'est tiré la bourre à 5, et je suis content j'ai perdu qu'une place dans la descente. Du coup premiere dans les 10 je m'y attendais pas.
Et toi ça a donné quoi?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Et le scan ? Ça dit quoi ?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
mik ( 7 juil. 2015) disait:

Franchement bien vu que j'aime pas la chaleur. J'ai perdu les 3 premiers de vue apres le Villaret, partie vraiment difficile en plein cagnard ou ils etaient vraiment au dessus du lot. Le ptit cadet qui fait 4 s'est aussi envolé à cet endroit. Apres On s'est tiré la bourre à 5, et je suis content j'ai perdu qu'une place dans la descente. Du coup premiere dans les 10 je m'y attendais pas.
Et toi ça a donné quoi?

héhé bien bon tout ça !
Moi j'ai fais mon bourrin :( j'ai voulu partir sur mon rythme habituel sur le plat 12/13km/h sauf qu'on était pas sur le plat ^^
donc j'ai du ralentir dans les premieres marches pour ne pas exploser :)
je suis 43eme je crois
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
mik ( 7 juil. 2015) disait:

Et toi ça a donné quoi?

Je suis partagé... Autant je te félicite chaleureusement pour ta place, autant j'espère que ton pied va pas te faire payer ta performance...

En tout cas, prends bien le temps de soigner tout ça...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Bon ben IRM, scanner RAS. Surement inflamation, affaire à suivre...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
M'ouais, tu simules quoi... ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Tiens bah c'est marrant, j'ai commencé le trail avec Clément Latour, malheureusement forfait cette année mais qui arrache la deuxième place en 2013 grâce à un finish de trailer.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
marcoche ( 7 juil. 2015) disait:
Un truc de bucheron à suivre cette semaine redbullxalps.com
Ouais carrément... :)
(T'as vu que y'a un post pour les skipasseur(se)s volant...?)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Salut tout le monde...
Enfin un peu de temps pour écrire sur mon aventure du week-end, la moins'hard ( 40 km pour plus de 3000+ ). Je dis aventure car je l'ai vécue comme ça. Bref, je fais parti des finishers, et ça, j'en suis pas peu fier. Le canicule a bien frappé. Sur 280 inscrits, 233 ont pris le départ et 176 sont arrivés. Je finis 156 en 10h15 ( mais j'ai 15' en trop car sur la fin, j'ai loupé une balise et fait une côte supplémentaire avant qu'on me conseille de faire demi-tour ).
Point positif, j'ai pas souffert de crampes ! J'ai pas vomi non plus. Pourtant, j'en n'étais pas loin parfois. Juste, j'ai eu des moments d'épuisement général, physique et psychologique. Par moments, plus moyen de monter, ma tête disait non. Pourtant les jambes pouvaient. Bizarre comme impression.
En gros, je suis parti en rigolant, ( je pensais au bout de 4/5 heures de course pouvoir faire encore moins de 8 heures ), je suis arrivé en pleurant. Heureusement que Kara m'a un peu regonflé à bloc par téléphone à 2 heures de la fin.
Parcours très technique, avec de grosses marches naturelles sur les ascensions ou simplement des pentes très raides en montée comme en descente. Du pierrier, de la racine, du piège divers et varié, mais je ne suis pas tombé, merci les bâtons. D'ailleurs, ils m'ont filé des ampoules aux mains, alors que mes pieds étaient "niquels" à l'arrivée.
Bref, j'ai pas beaucoup d'expérience, mon seul point de comparaison étant la Frison-Roche, ben la Frison, c'est plus facile ! La montagn'hard, quel que soit le parcours, porte bien son nom. Il y a quand même eu des héliportages et des perfusions.
Les montées sur Prarion et Tricot étaient infernales, surtour les alpages sour Tricot, en plein caniar, sans arbres, les mecs devant moi ressemblaient à des zombies avec leurs longues et lentes silhouettes.
J'ai pas mal bu. Par contre, difficile de manger à partir de 5 heures de course. D'où mon manque d'énergie, ma sensation de vide à mon avis.
Un point fort chez moi : les descentes. Je fonce pas mal et à chaque fois, je double plein de monde. Un point faible : les montées. Je manque vraiment de D+.
Encore bref, je ne voulais plus courir. Mais je pense déjà au TAR que j'ai finalement envie de faire. Maso à mon niveau ? Suis certain que cette course m'aura au moins apporté une expérience riche, j'ai bien été repoussé dans mes retranchements j'avoue. Heureusement, la récupération est bonne. Plus rapide que prévue.
Voili voilou...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
C'est bien mon gamin, faut parfois en chier velu pour progresser ;)
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Bien joué :). Elle me donne envie cette course, mais j'étais sur la MB race. J'adore ce coin Tricot, Chalets de Miage...un de mes terrains de jeu favoris :). Faudrait que je regarde le tracé.
Bonne récup' !