J'adore
karamazofaucunlien (13 juin 2015) disait:
La lose... Ch'ui à une semaine du premier trail montagnard et j'ai une cheville dans la boite à gants à cause d'une monstre tendinite de l'Achille
karamazofaucunlien (13 juin 2015) disait:
La lose... Ch'ui à une semaine du premier trail montagnard et j'ai une cheville dans la boite à gants à cause d'une monstre tendinite de l'Achille
Ottakar (15 juin 2015) disait:
Miam, un bon viel ongle incarné.... Avec ça, t'as une déjà une excuse béton pour le Derby...
atom_heart_mother (15 juin 2015) disait:
Petit retour du week end, triathlon M de vienne (2km nage / 38 kms vélo 750mD+ / 10,5 kms CAP)
Nage dans le Rhône, très agréable ! J’adore les triathlons nature
Vélo sur les coteaux du Condrieu et des Cotes Rôties, plutôt sympa. Très casse-patte avec des sales petites bosses bien éparpillées.
CAP, excellentes sensation, je crois que la session choc du dimanche d’avant a été bénéfique. Aucune crampe, pas de douleur aux genoux, bref du bonheur. J’ai encore une grosse marge de progression en CAP, ca motive !
Les temps :
Natation : 28:41
Vélo : 1:30:27
CAP : 57:09
Je ne sais pas ou sont inclus les temps de transitions.
Je finis 86 sur 145.
atom_heart_mother (15 juin 2015) disait:joli perf! pas mal de dénivelé sur le vélo pour un tri! En tout cas tu traces dans l'eau, chapeau!
Petit retour du week end, triathlon M de vienne (2km nage / 38 kms vélo 750mD+ / 10,5 kms CAP)
Nage dans le Rhône, très agréable ! J’adore les triathlons nature
Vélo sur les coteaux du Condrieu et des Cotes Rôties, plutôt sympa. Très casse-patte avec des sales petites bosses bien éparpillées.
CAP, excellentes sensation, je crois que la session choc du dimanche d’avant a été bénéfique. Aucune crampe, pas de douleur aux genoux, bref du bonheur. J’ai encore une grosse marge de progression en CAP, ca motive !
Les temps :
Natation : 28:41
Vélo : 1:30:27
CAP : 57:09
Je ne sais pas ou sont inclus les temps de transitions.
Je finis 86 sur 145.
FastNico (15 juin 2015) disait:
Ottakar (15 juin 2015) disait:
Miam, un bon viel ongle incarné.... Avec ça, t'as une déjà une excuse béton pour le Derby...
Une excuse, jamais... Plutôt marcher sur du schiste !
D'ailleurs, je sais pas comment je dois le prendre : J'ai reçu en cadeau une paire de North face avec semelle vibram...
topgun (15 juin 2015) disait:
un peu plus de 28' aux 2 bornes je confirme que c'est un sacré bon temps. Beaucoup de courant et/ou une bonne combi?
Straight-Down (15 juin 2015) disait:il y a la transition comprise en plus je pense, et souvent il y a un bout a courir genre 400m + le changement tu perds facile 2-3min voir plus. Après j'avais pas vu que c'était dans le Rhône avec le courant c'est sur ça change, mais quand même joli! Concernant ton tri, un nageur va sortir de la masse sans trop de pb ne t'inquiètes pas, surtout si pour lui en plan d'eau 28min au 2km c'est facile.
un peu plus de 28' aux 2 bornes je confirme que c'est un sacré bon temps. Beaucoup de courant et/ou une bonne combi?
Pour moi cest stratospherique, pour un triathlete je ne sais pas mais pour un nageur ca n'a rien d'extraordinaire.
Du coup ca me rassure pour le triathlon du valbonnais notre relayeur devrait sortir devant, apres c'est une autre paire de manches, ca sera au tour des boulets de rouler et courir!
Ottakar (16 juin 2015) disait:
Pas mal le coup d'oeuil... C'est presque aussi joli que le Bas Rhin
atom_heart_mother (16 juin 2015) disait:
On sort dans les 50è /150 avec ce temps... Y'avait pas trop de baston car peu de monde.
Effectivement il y avait du courant qui a bien aidé, c'est d'ailleurs pour cela qu'il rallonge la distance de 1500 m à 2000 m je pense.
Je ne sais pas si la transition est inclue (3 min environ), mais les 300-400 m a courir avec la combinaison sur les hanches y sont, et ça c'est plutôt hard comme passage au triathlon, avec la tête qui tourne et le public qui crie!!! Mais c'est ça qu'est bon !!!
Comme combinaison j'ai une aquasphère entrée/moyen de gamme.
Nikolas (16 juin 2015) disait:
Thoun (16 juin 2015) disait:
C'est ma destination préférée le bas-rein !
Pourtant y a que des trous du cul là-bas !
Oui mais ce n'est rien comparé à Cuba.
Thoun (16 juin 2015) disait:Ah bah c'est pas aussi joli que le Haut-Rhin, c'est sûr, mais c'est moins vilain que la MoselleOttakar (16 juin 2015) disait:Depuis quand c'est joli le Bas-Rhin ?Pas mal le coup d'oeuil... C'est presque aussi joli que le Bas Rhin
Ah bah c'est pas aussi joli que le Haut-Rhin, c'est sûr, mais c'est moins vilain que la Moselle
LaSache (18 juin 2015) disait:
Ah bah c'est pas aussi joli que le Haut-Rhin, c'est sûr, mais c'est moins vilain que la Moselle
et dire qu'on va fusionner avec vous...
atom_heart_mother (19 juin 2015) disait:
FuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuSION
atom_heart_mother (19 juin 2015) disait:
FuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuSION
inscrit le 07/10/06
31K messages