atom_heart_mother ( 8 juin 2015) disait:
Blackness ( 8 juin 2015) disait:
atom_heart_mother ( 8 juin 2015) disait:
Je n'écoute pas de musique en courant, impossible de trouver un rythme sinon. Par contre pour les longues sorties vélos route, c'est avec plaisir, sauf quand on est dans le rouge... En général la playlist, c'est la "BORDEL" que j'ai sur deezer.
Grosse sortie hier, ça fait du bien de se faire un peu mal aux jambes après l’échec de la CAP du triathlon M de Belfort dimanche dernier (1h01 pour 10.5 km !), la faute au manque d'entrainement et peut être une mauvaise alimentation (bide en vrac à partir du km 5)
Hier c'était échauffement 20 ' / 10 x 30-30 / 4 minutes seuil / 10 minutes récup en descente trail/ 5 X cotes de 500m / 5 x cote de 150 m bien pentue / récup
Tu fais souvent des M? j'ai mon premier M qui arrive le 21 au lac des sapins, et n'étant pas en forme olympique (surtout en cap je peux pas m'entrainer) je flippe un peu ^^ Tu prends quoi niveau alimentation barres? Gel? et bidons
sinon c'est violent ta séance de CAP! je me serais limiter à 20' puis 10*30/30 et 15' footing
J'ai volontairement fait une grosse session. J'ai fini avec 16km au compteur. Je voulais faire 2 séances de fractionné dont une en cote pour plus travailler la musculation. J'ai également lu que l'insertion de 3/5 minutes au seuil entre 2 séances de fractionné était très bénéfique. Et puis je ne vous avais même pas parlé des 3 x 10 burpees que j'ai glissé ici et la
Blackness c'était mon 2è M, le premier était l'an dernier à Aix les Bains. Cette fois ci j'avais pris un gel au début du vélo et bu environ 1litre d'eau pur sur le vélo. J'ai pris un gel coup de fouet au km 6 de la CAP mais c'était trop tard, en plus ça m'a juste éclaté le bide.
Les quelques conseils que je peux te donner: mets toi sur les bords au départ de la natation pour éviter la grosse baston, bois beaucoup sur le vélo, commence la CAP tout doucement sur le premier kilomètre.
Je connaissais pas ce type de seance avec du seuil au milieu, ca a du etre dur sur la fin
Sinon pour le tri, jai déjà fait 2 S. Mon premier S je m'étais fait démolir en me mettant au milieu au départ nat
(un pote avec moi, c'était même fait assommer 100m après le départ et avait du abandonner).
Pour le velo, j'avais bu quasi 500ml iso sur le velo + un gel à la moitié et ça c'était bien passé. Cette année j'ai refait un S et ce coup-ci j'avais bcp mieux gérer le départ en me mettant comme tu le conseilles sur le bord.
Là pour le M, j'avais plus peur de la durée et je me demandais ce que les triathlètes prenait pour pas finir en crampes en CAP ou avec une bonne diarrhée ^^. Je vais faire comme toi je pense (2 bidons de 500 et 1 ou 2 gels sur le velo) et pour la cap ben si mon talon me le permet j'attendrai qq km puis j’accélérerais..
inscrit le 16/04/08
11K messages