une pensée pour ottakar au trail de la meije
Nikolas (20 juin 2015) disait:
Ah ouais, Jean nous a fait les Aravis aussi ? Quel temps?
Pas si mal, on peut même dire très bien. J'ai l'impression que depuis que tu t'entraînes moins, t'es meilleur... Une idée fausse ?
ronron (22 juin 2015) disait:ah d'accord, ça explique le pb, merci!
ak (22 juin 2015) disait:
Blackness (22 juin 2015) disait:
Je zigzage surement mais quand même
? je comprends pas... que tu zigzagues ou que tu montes dré dans l'pentu, le dénivelé+ est le même...
perso, mon garmin est relativement précis.
Blackness (22 juin 2015) disait:
J'ai une question, elle a peut-être déjà été posé. Au niveau du calcul de dénivelé +, j'ai jamais la même valeur entre garmin et strava c'est normal? Les différences sont même dès fois énormes. C’est pas de la course a pied, mais en velo sur route, par exemple sur un tour de 50km annoncé par l’organisation de la course à 665+, garmin me donne 936+ et strava 1162+... Je zigzage surement mais quand même
http://www.nantes-mpr.com/rachis/exercice_5.gif
ça peut éventuellement venir d'un quadri pas assez souple... perso, avec cet exercice j'avais réussis à diminuer les douleur. l'attache du muscle tire sur le dos. en assouplissent l'insertion, tu diminue la douleur. surtout si c'est une douleur de montée... bref c'est pas très clair
http://www.nantes-mpr.com/rachis/exercice_5.gif
ça peut éventuellement venir d'un quadri pas assez souple... perso, avec cet exercice j'avais réussis à diminuer les douleur. l'attache du muscle tire sur le dos. en assouplissent l'insertion, tu diminue la douleur. surtout si c'est une douleur de montée... bref c'est pas très clair
karamazofaucunlien (21 juin 2015) disait:ouais, un peu moins de 7h sur la course enfant. bonnes jambes dans la magnifique montée/descente de la tournette (c'était vraiment le pied toute cette caillasse). Gros coup de mou à 10 bornes de la fin et puis ça revient un peu pour finir correctement.
Oui, il était sur la distance inférieure, je crois qu'il met dans les 7h. Il viendra sûrement nous en parler.
jeankiski (22 juin 2015) disait:
karamazofaucunlien (21 juin 2015) disait:ouais, un peu moins de 7h sur la course enfant. bonnes jambes dans la magnifique montée/descente de la tournette (c'était vraiment le pied toute cette caillasse). Gros coup de mou à 10 bornes de la fin et puis ça revient un peu pour finir correctement.
Oui, il était sur la distance inférieure, je crois qu'il met dans les 7h. Il viendra sûrement nous en parler.
jeankiski (22 juin 2015) disait:Joli classement !
ouais, un peu moins de 7h sur la course enfant. bonnes jambes dans la magnifique montée/descente de la tournette (c'était vraiment le pied toute cette caillasse). Gros coup de mou à 10 bornes de la fin et puis ça revient un peu pour finir correctement.
karamazofaucunlien (22 juin 2015) disait:
Z'aviez aussi le Charvin sur votre parcours ? La descente était pas vilaine dans son genre...
Bon, tu me prends 6 minutes sur la tournette puis 3 de plus avant l'intersection 44/67...
karamazofaucunlien (22 juin 2015) disait:j'ai beaucoup filmé mais t'aurais dû me prendre plus quand même...t'as trainé.
Bon, tu me prends 6 minutes sur la tournette puis 3 de plus avant l'intersection 44/67...
Ouais, je me suis pas mal arrêté pour prendre des photos
nev-sum disait:Mais même ici on va entendre parler du derby ?
jeankiski disait:j'ai déclenché mes vertiges
Blackness (23 juin 2015) disait:
Premier Triathlon M des sapins ce weekend, ben globalement ça c'est bien passé, sauf les cuisses au bord des crampes pour la CAP, ce qui m'a empêché d'accélérer. Je finis autour des 120/600 en 3h04 (ma puce a buggé et d'après ma garmin je fais 30min en nat (1500m)/1h43 velo 50km (665+) et 46min en cap. L'an prochain objectif moins de 3h
atom_heart_mother (23 juin 2015) disait:Cette année j'ai fait 37min36, là c'était un parcours étroit avec des côtes et descentes non stop, j'ai pas pu accéléré même si le souffle ça allait, les cuisses ne voulaient pas.. d'un autre côté j'avais rien fait en cap depuis 1 mois. Faudrait que j'intègre des enchainements velo cap pour m'habituer. Prochain tri fin septembre j'ai le temps de bosser les enchainements! Je reprendrais sérieusement en Aout. Maintenant place aux vacances, à la bière et aux chips!
Blackness (23 juin 2015) disait:
Premier Triathlon M des sapins ce weekend, ben globalement ça c'est bien passé, sauf les cuisses au bord des crampes pour la CAP, ce qui m'a empêché d'accélérer. Je finis autour des 120/600 en 3h04 (ma puce a buggé et d'après ma garmin je fais 30min en nat (1500m)/1h43 velo 50km (665+) et 46min en cap. L'an prochain objectif moins de 3h
Solide tout ca!
46 min au 10kms en tri c'est un super temps. Tu fais combien au 10kms sec?
Du coup tu remets le couvert?
O (23 juin 2015) disait:
Ah ouais... j'ai encore un bout de chemin à faire alors
O (23 juin 2015) disait:
J'étais à 1100m d'altitude hier! Et je n'avais même pas de problème de manque d'oxygène!
la preuve ici!
O (23 juin 2015) disait:
Oublié de l'enregistrer sur Strava par contre :/
inscrit le 06/02/03
91K messages