djamba ( 2 févr. 2015) disait:
Semi de San Francisco en 1h43 ce week-end... Je prefer les trails clairement , mais c'etait sympa de se remettre dans une ambiance de course (ca faisait longtemps que j'avais pas remis un dossard..)
Yann Fellcross Guinand (20 févr. 2015) disait:
Très possible... remède? !
jeankiski (26 févr. 2015) disait:
c'est pas vrai...
il est possible que je sois sur le TAR encore cette année...j'avais bien aimé l'année dernière.
bon, sinon, ça manque de trail montagnards en prépa !!
ceci dit, tout ton printemps, c'est loin de fin septembre...t'a prévu quoi à partir de juillet pour les 3 mois de prépa avant le TAR ?
Nikolas ( 1 mars 2015) disait:ça, c'est utile au vu de la course
ceci dit, tout ton printemps, c'est loin de fin septembre...t'a prévu quoi à partir de juillet pour les 3 mois de prépa avant le TAR ?
Bonne question. L'été est toujours plus difficile à programmer. L'idéal serait de bouffer un max de D+,
Nikolas ( 1 mars 2015) disait:ça par contre, tu t'en fous pour le TAR...enfin, on sait que tu aimes ça.de continuer à bosser la VMA ( ça c'est plus facile ) ...
Pour les adeptes du court, calendrier des kv 2015
http://www.courzyvite.fr/LesKV.php
Une conférence de Blaise Dubois (La Clinique du coureur), à voir :
youtube.com
J'ai assisté à une de ses conférences sur le trail à Québec en Février. C'est vraiment intéressant. Et ça renverse pas mal d'idées reçues.
Tchi (27 mars 2015) disait:
youtube.com
J'ai assisté à une de ses conférences sur le trail à Québec en Février. C'est vraiment intéressant. Et ça renverse pas mal d'idées reçues.
Nikolas (27 mars 2015) disait:
Tchi (27 mars 2015) disait:
youtube.com
Lesquelles par exemple ?
PhilippeG (16 mars 2015) disait:
Il en est où avec sa douleur sous le pied, Yann Felcross ?
Une petite scintigraphie avant de faire n'importe quoi ? Ou un autre examen que son médecin jugerait utile ?
LaSache ( 1 avril 2015) disait:
Tu vas cartonner sur ton 42kms. Mentalement ca se fait, meme si les jambes sont un peu faiblardes. Donc si ton objectif est surtout de terminer, je suis pas inquiet.
Mais je te connais, tu as un bien un petit objectif secret?
Je viens de m'inscrire sur ma prochaine course, le Rodeo Valley Trail Run : insidetrail.com
J'ai pris le 30k, car 1 mois et demi plus tard j'aurai le marathon de San Francisco, donc il faudra que je refasse du jus. 1 mois et demi avant, 30k me semblait raisonnable.
djamba ( 8 avril 2015) disait:
Tu vas cartonner sur ton 42kms. Mentalement ca se fait, meme si les jambes sont un peu faiblardes. Donc si ton objectif est surtout de terminer, je suis pas inquiet.
Mais je te connais, tu as un bien un petit objectif secret?
Je viens de m'inscrire sur ma prochaine course, le Rodeo Valley Trail Run : insidetrail.com
J'ai pris le 30k, car 1 mois et demi plus tard j'aurai le marathon de San Francisco, donc il faudra que je refasse du jus. 1 mois et demi avant, 30k me semblait raisonnable.
Tchi ( 9 avril 2015) disait:
Pour ma part inscription sur le 18km du Trail de l'Yonne "the trail".
Déménagement + conjointe qui va se faire opérer de la hanche = peu de temps pour l'entraînement. Du coup je bosse ma foulée (passage d'une foulée vers une foulée médio-pieds).
Tchi ( 9 avril 2015) disait:
Pour ma part inscription sur le 18km du Trail de l'Yonne "the trail".
Déménagement + conjointe qui va se faire opérer de la hanche = peu de temps pour l'entraînement. Du coup je bosse ma foulée (passage d'une foulée vers une foulée médio-pieds).
djamba (13 avril 2015) disait:
Nikolas (12 avril 2015) disait:
Il y avait du (...) de la mousse, (...), des feuilles
Des bières et de la weed aux ravitos?
karamazofaucunlien (12 avril 2015) disait:
Bah c'est pas si mal, bravo.
Par contre c'est cheu-lou tes histoires de crampes, j'ai l'impression que t'en as sans arrêt... Y'a un truc à trouver là, c'est pas normal.
inscrit le 09/12/04
5578 messages