Incroyable : trails-endurance.com
Incroyable : trails-endurance.com
LaSache (26 oct. 2014) disait:
N'ayant plus de douleur à froid, comment puis-je savoir que la tendinite est partie ?
Bon, pour ma part je suis toujours embêté avec ma tendinite à l'adducteur. J'ai couru un 11 km (marathon par équipe). Malgré le manque d'entrainement et des douleurs, j'ai fait un temps honorable : 5 min. en allure. Après quoi, j'ai rechuté... Depuis, j'ai commencé le kiné. C'est frustrant.
N'ayant plus de douleur à froid, comment puis-je savoir que la tendinite est partie ?
atom_heart_mother (27 oct. 2014) disait:
Premier semi hier matin. Objectif : moins de 2 heures.
Résultats : 1h52.
Satisfait, d’autant plus que j’ai bien géré l’effort malgré un petit coup de moins bien vers le km 14.
Aucune crampe et cela fait plaisir. Très encourageant pour la suite.
Prochaine étape : saintélyon (les 44 kms)… Et la il faudra être solide !
karamazofaucunlien (27 oct. 2014) disait:
Bien joué Atom, c'était où ton semi ?
karamazofaucunlien (27 oct. 2014) disait:
Quand tu n'auras plus de douleurs, même à chaud… C'est con comme réponse, au moins aussi con qu'une tendinite
Sérieusement, faut tester, chauffer tout ça doucement et voir si ça tient, tout en évitant de trop se focaliser dessus… et bien s'hydrater.
Satisfait, d’autant plus que j’ai bien géré l’effort malgré un petit coup de moins bien vers le km 14.
LaSache (27 oct. 2014) disait:
Bravo !
Prépare toi bien pour le 44km. Au marathon de Metz sur les dix derniers km c'était l'hécatombe et le défilé d'ambulances...
Tchi (30 oct. 2014) disait:
J'ai la furieuse envie de m'inscrire au 70.3 d'Aix, le 03/05...
Est-ce qu'avec une bonne prépa c'est possible pour un premier, ou est-ce que c'est totalement débile et insensé?
Je pédale 60 bornes sans soucis, je cours un semi... Ca me laisse 7 mois pour bien bosser tout ça avec mon club...
Je suis à la rue ou?
Je me suis inscrit... On verra bien Le but c'est de finir en prenant du plaisir.
Je pense réellement que c'est faisable si je me tiens à toutes les séances d'entraînement du club. Je pense investir dans un petit home trainer pour cet hiver (je suis preneur si vous avez des conseils) histoire de bosser les transitions vélo - CAP plus facilement.
Je pense faire le S de Troyes le 06 Juin aussi. J'aurai bien fait Gerardmer mais ... après ma saison (Juillet / Août c'est non stop niveau boulot pour moi), j'ai peur que ce soit un peu raide...
Mon club organise un tri aussi, dans la région d'Orléans :
orleans-triathlon.com
Tchi ( 6 nov. 2014) disait:
Je me suis inscrit... On verra bien Le but c'est de finir en prenant du plaisir.
Je pense réellement que c'est faisable si je me tiens à toutes les séances d'entraînement du club. Je pense investir dans un petit home trainer pour cet hiver (je suis preneur si vous avez des conseils) histoire de bosser les transitions vélo - CAP plus facilement.
Je pense faire le S de Troyes le 06 Juin aussi. J'aurai bien fait Gerardmer mais ... après ma saison (Juillet / Août c'est non stop niveau boulot pour moi), j'ai peur que ce soit un peu raide...
Mon club organise un tri aussi, dans la région d'Orléans :
orleans-triathlon.com
nev_sum (10 nov. 2014) disait:
Premier marathon pour moi hier avec une préparation stoppée depuis 2 semaines pour cause d'une cheville en vrac. Pas de miracle, j'ai failli abandonner au bout de 2 bornes (véridique) tellement la cheville me faisait mal mais j'ai finalement tenu mes 42 bornes dans un temps proche des bas fonds (5h30 au lieu des 4h programmés). Jamais autant puisé moralement pour atteindre un objectif, j'en aurais chialé à l'arrivée.
Impossible de ne pas remettre ça dès que mon corps sera revenu à son état "normal"
FastNico (12 nov. 2014) disait:
Le bonheur de la course en forêt, c'est quand ( alors que 2 jours avant tu fais la montée de l'année mais un retour catastrophique en te disant que t'as vu trop long et que t'as une caisse de poisson rouge ) , tu vois devant toi un vététiste dans la montée, tu le rattrapes, tu vois qu'il est à la rue, ton pouls s'accélère mais tu lâches rien, tu le dépasses, tu baisses la tête et t'avances... Et 600m plus haut, tu le vois pied à terre, et là tu te dis, que finalement, doucement mais surement je progresse... Petite victoire morale certes, mais ça m'a boosté toute cette sortie
topgun (13 nov. 2014) disait:
Nikolas (13 nov. 2014) disait:
C'est pour ça qu'il est parti vivre à SF, notre JB, c'est parce qu'il a toujours été hippy dans l'âme !
Et c'est si boisé que ça SF?
atom_heart_mother (13 nov. 2014) disait:
Dur le marathon sur une seule cheville. Espérons que tu te rétablisses bien.
Un trail 27kms prévu ce dimanche matin, en préparation de la Saintélyon.
topgun (13 nov. 2014) disait:
Nikolas (13 nov. 2014) disait:
C'est pour ça qu'il est parti vivre à SF, notre JB, c'est parce qu'il a toujours été hippy dans l'âme !
Et c'est si boisé que ça SF?
inscrit le 09/12/04
5578 messages