Ce n'est jamais moche.
topgun ( 3 oct. 2014) disait:
Straight-Down ( 3 oct. 2014) disait:
Test VMA cette semaine dans mon club, j'avais jamais fait! 15.6 km/h! Qq chose me dit que je ne vais pas faire parti des plus performant de ce fil!
Pff ça peut s'améliorer voyons!
Nikolas ( 3 oct. 2014) disait:
Tu sais, je dois être autour de 16,5 / 17km/h. Ici, je fais certainement partie des plus faibles aussi. En tout cas, parmi ceux qui s'affichent. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout finalement...
Tu sais, je dois être autour de 16,5 / 17km/h. Ici, je fais certainement partie des plus faibles aussi. En tout cas, parmi ceux qui s'affichent. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout finalement...
On s'en fout!on s'en fout!!!Mon plan d'entrainement est basé sur 3h45 au marathon, ca serait quand meme plus simple de faire ce temps avec une VMA a 17! La je craint d'etre un chouille optimiste!
On s'en fout!on s'en fout!!!Mon plan d'entrainement est basé sur 3h45 au marathon, ca serait quand meme plus simple de faire ce temps avec une VMA a 17! La je craint d'etre un chouille optimiste!
jeankiski ( 3 oct. 2014) disait:
moi, je dépasse à peine le 15km/h...et faut pas rêver, en s'entrainant à donf, je pourrais peut-être gagner 0,5km/h ?
du coup, je privilégie la longueur avec des parcours qui ne se courent pas trop.
FastNico ( 3 oct. 2014) disait:
Sinon, on parle rarement chaussures ici. Simplement, lors de la dernière sortie, chaque appui sur le talon à la descente me donnait l'impression que le caillou s'enfonçait dans mon talon. En rentrant, j'ai comparé avec une paire neuve (étant comme dans des chaussons, j'en avais racheté une paire au moment des soldes), ben, whouaa, je me rendais pas compte de l'usure (c'est peut-être aussi pour ça que je me suis vautré il y a 2 mois !).
En recherchant mes sorties, je pense que mes chaussures ont environ 1200 kms sur quasi 1 an (9 mois et des poussières). La sortie de ce matin avec les neuves, j'ai cru que je flottais
Donc si ça intéresse certains, on peut échanger sur la durabilité, confort, ect de ce matériel au combien important...
Pour ma part, c'est des Nike wildhorse gtx, des pantoufles pour mes pieds ! Je pense pas que ce soit des chaussures de Warrior mais je cours rarement au delà de 20/25 kms en forêt, comme on dit, le tout est de se sentir bien dedans...
djamba ( 3 oct. 2014) disait:
jeankiski ( 3 oct. 2014) disait:
moi, je dépasse à peine le 15km/h...et faut pas rêver, en s'entrainant à donf, je pourrais peut-être gagner 0,5km/h ?
du coup, je privilégie la longueur avec des parcours qui ne se courent pas trop.
Idem... faut que je me trouve une belle rando-course dans le coin d'ailleurs... j'ai mis l'entrainement en pause quelques semaines la, c'est pas bon!!
karamazofaucunlien ( 4 oct. 2014) disait:
C'est marrant que tu coures en GTX, t'as pas les pieds qui chauffent trop du coup ? Sinon, si t'as envie d'emmener ta foulée vers plus de naturel, la Terra Kiger II est top
mik ( 5 oct. 2014) disait:
Oui mais Nico il habite dans les Vosges, goretex obligatoire
jeankiski ( 5 oct. 2014) disait:
dans les gtx, le pied ne respire pas trop. et en général, c'est plus raide et plus lourd à modèle équivalent.
karamazofaucunlien ( 5 oct. 2014) disait:
dans les gtx, le pied ne respire pas trop. et en général, c'est plus raide et plus lourd à modèle équivalent.
+1
Un peu en mode macération, m'enfin l'important c'est de trouver chaussures à son pied
Petit trail en vallée de la seine, 26 bornes pour 450m d+ en moins de deux heures, c'est sympa les distance de gamines, ça permet de se dégourdir les cannes
T'aurais du venir Topgun, on s'est bien maré avec ton ex
karamazofaucunlien ( 5 oct. 2014) disait:tu as fait dans les 20 premiers ?
+1
Un peu en mode macération, m'enfin l'important c'est de trouver chaussures à son pied
Petit trail en vallée de la seine, 26 bornes pour 450m d+ en moins de deux heures, c'est sympa les distance de gamines, ça permet de se dégourdir les cannes
T'aurais du venir Topgun, on s'est bien maré avec ton ex
karamazofaucunlien (14 oct. 2014) disait:
Oxygénation, digestion, hydratation,défaut de gainage... T'as énormément de critères pouvant favoriser l'apparition de points de côté. Il peut se passer quelques jours avant que led symptômes disparaissent.
Par contre, faut pas croire tout ce qu'ils disent chez Overstim, surtout au sujet de la fameuse digestion en 1h chrono
karamazofaucunlien (14 oct. 2014) disait:
LaSache (14 oct. 2014) disait:
Moi j'ai l'habitude courir à jeun. Je mange bien la veille. Le matin, je bois beaucoup. Si je mange, je privilégie les fruits.
inscrit le 25/05/04
14K messages