FastNico (24 sept. 2014) disait:
Hello,
... j'ai racheté une Petzl Tikka XP 120 lumens. Testée ce matin dans le noir absolu de la piste cyclable en descendant en courant au boulot. Ben très correct, largement suffisant, puissance moyenne je dirais qu'on voit à 20 mètres, à fond le double...Prochain test en forêt semaine prochaine...
Bon, test fait, 50 minutes dans le noir de la forêt avec la flippe du bruit des sangliers pas loin qui peuvent débouler à tout moment
Donc je confirme ce que j'ai écrit plus haut, c'est très correct et ça suffit largement pour mon utilisation, elle est bien légère, on y pense pas trop... je vous dirai au bout de combien de temps les piles ont lâché...
Sinon, on parle rarement chaussures ici. Simplement, lors de la dernière sortie, chaque appui sur le talon à la descente me donnait l'impression que le caillou s'enfonçait dans mon talon. En rentrant, j'ai comparé avec une paire neuve (étant comme dans des chaussons, j'en avais racheté une paire au moment des soldes), ben, whouaa, je me rendais pas compte de l'usure (c'est peut-être aussi pour ça que je me suis vautré il y a 2 mois !).
En recherchant mes sorties, je pense que mes chaussures ont environ 1200 kms sur quasi 1 an (9 mois et des poussières). La sortie de ce matin avec les neuves, j'ai cru que je flottais
Donc si ça intéresse certains, on peut échanger sur la durabilité, confort, ect de ce matériel au combien important...
Pour ma part, c'est des Nike wildhorse gtx, des pantoufles pour mes pieds ! Je pense pas que ce soit des chaussures de Warrior mais je cours rarement au delà de 20/25 kms en forêt, comme on dit, le tout est de se sentir bien dedans...
inscrit le 16/04/08
11K messages