si vous y allez, je fais tout pour en être aussi
Je pense que j'ai ca.. douleurs-musculaires.comprendrechoisir.com
Mais ca commence a disparaitre un peu, bien que toujours un peu douloureux....j'ai arrete le velo et le sport depuis 1 semaine et demi. Je pense rester au repos encore semaine prochaine, et on verra le week-end prochain. Peut-etre piscine vendredi, et si ca va, reprise du running le week-end prochain.
jeankiski (27 févr. 2014) disait:
ouais, d'autant que j'aurais rien fait pendant le mois précédent à part boire du pastis et bouffer des cahuètes
grand raid queyras http://grandraidqueyras.fr/
karamazofaucunlien (17 mars 2014) disait:ouais..entre ça et être au taquet pendant 2-3h avant de redescendre sur terre.
Ah ouais … c'est con, j'ai l'impression que c'est récurent chez toi ce problème non ?
karamazofaucunlien (17 mars 2014) disait:
Va falloir que je te prenne en main garçon
Nikolas (17 mars 2014) disait:
Va falloir que je te prenne en main garçon
Ah mais je ne demande que ça Ô grand maître Kara !
D'ailleurs, si tu pouvais me pondre un petit plan pour mon marathon du 1er mai et La Frison en août, je te jure que je m'y tiendrai !
Par contre, j'ai un super itinéraire pour faire du long et plat, genre 25-30 bornes au départ du bois et uniquement sur des chemins paisibles avec des points d'eau tout le long. Si ça te dis quand t'aura récupéré, on peut y faire
Nikolas (17 mars 2014) disait:
Par contre, j'ai un super itinéraire pour faire du long et plat, genre 25-30 bornes au départ du bois et uniquement sur des chemins paisibles avec des points d'eau tout le long. Si ça te dis quand t'aura récupéré, on peut y faire
Carrément !
Et après le marathon, je prévois plusieurs sorties aux 25 bosses pour m'aguerrir !
J'avais encore mal aux jambes aujourd'hui. Tu me conseillerais quoi comme récup' cette semaine ?
djamba ( 7 avril 2014) disait:
Dis donc ca courait ce week-end!
Moi j'avais un petit 10k dominical dimanche matin, j'essaie de mettre madame a la course a pieds, c'etait donc son challenge du week-end
Alors le semi de Grenoble?
Straight-Down (16 avril 2014) disait:
Pour ma part ca sera marathon début octobre a Lyon. Je commence ma préparation, objectif en dessous de 4H!
topgun (16 avril 2014) disait:
Moi ce que je préfère c'est la dernière semaine avant l'épreuve: je ne fais plus grand chose genre 2 petites sorties à très faible allure
Nikolas (16 avril 2014) disait:
topgun (16 avril 2014) disait:
Moi ce que je préfère c'est la dernière semaine avant l'épreuve: je ne fais plus grand chose genre 2 petites sorties à très faible allure
J'ai prévu 2 ou 3 sorties genre 20' + 4 à 5 X 400m allure marathon...
Nikolas (22 avril 2014) disait:
Je suis en train de modifier mon planning. Je vais en faire beaucoup moins que prévu finalement. J'ai vraiment besoin de faire de la fraîcheur.
Sinon, je ne sais pas si le chocolat améliore les performances au marathon, mais si tel est le cas, je vais exploser mon objectif !
Ouf, Pâques est derrière nous à présent.
Faut que je pense à ne pas trop picoler samedi au mariage.
Comme c'est mon 1er marathon, je crois que je vais tenter un 3h40 "plaisir" histoire de prendre des repères, et si je me sens bien, j'essaierai d'approcher les 3h30.
inscrit le 24/03/05
9344 messages