karamazofaucunlien (22 mar 2011) disait:
karnaag (18 mar 2011) disait:
y'a du monde au marathon/cross du Mont-Blanc ?
Passemontagne est incrit au marathon, d'ailleur à ce sujet...
Faudrait qu'on lui mette un peu la pression à l'ami Seb, il a du mal à se mettre sérieusement à l'entrainement cette vilaine feignasse, je le soupçonne même de faire dans le fractionné genre bibine/cochonaille. A mon avis, sa forme du moment se mesure plutôt en gamma GT qu'en VO2max si vous voyez c'que j'veux dire
Bouge toi l'darge Seb, on dirais Niko là !!!
tu m'as bien fait rire !
allez je suis de retour. je commence à m'y remettre, mais franchement ça a été dur de retrouver le rythme. même en faisant 2 footings par semaine, putain ça voulait pas (je pense que c'était aussi psychologique). là ca reprend. et puis j'ai plus le choix. mon objectif de la saison : un ironman sur l'ile d'elbe en septembre. donc va falloir que je bouffe du km (surtout en velo). j'ai fait l'erreur sur la ccc de pas avoir assez de bornes dans les jambes ; sur un IM, ça pardonnera jamais. donc 2 semis, puis marathon du mont blanc, 1 ou 2 triathlons cet été, puis IM à elbe.
bravo pour l'ecotrail alex. je te sens bien cette année. t'as l'air en forme et ca va monter en intensité, c'est de bonne augure pour l'utmb. je suis confiant (bon après c'est très particulier comme effort). lache rien !
inscrit le 07/01/05
402 messages