Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Moi Saintélyon solo comme d'hab, ravis de la neige !

Des potes font d'abord lyonsainté en échauffement samedi après midi ! ;)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
http://www.lamontagnhard.fr/

Inscriptions ouvertes, 3 courses, les 2-3 juillet 2011:

Mont-Joly Ultra-Tour : 100km 8200m* [4pts UTMB]
La Montagn'Hard-57 : 57km 5000m [2pts UTMB]
La Moins'Hard : 37km 3200m [1pt UTMB]

* Nouveau parcours...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
'tain !!

même la moins hard à l'air hard !!!
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
une pensée émue pour les participants à la saintélyon.

redoux annoncé demain mais encore -3°C à lyon 1h avant le départ.
ça doit cailler sur la ligne de départ !!
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
bravo yannick !!

pas sûr que ton classement te convienne, tu as eu apparemment du mal à finir, mais bon, 68 bornes de nuit avec le froid...

par contre, j'ai regardé les temps intermédiaires pour quelques personnes et je ne comprends pas. si tu as une explication pour le 4ème (voire le 5ème) qui est toujours folklorique
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Merci jeanjean !

Juste content d'être allé au bout, de l'avoir fait !

Quelle édition... neige et verglas sur 90% du parcours...

Chrono à oublier, place aussi mais pas si mal.

En gros c'est +1 heure le tarif.
Mon meilleur chrono est de 6h50 en 2008 je crois.
Donc pas de souci.

A refaire en conditions "normales" pluie et boue ! ;)
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages

j'ai un collègue qui l'a fait pour la 1ère fois et il a bien aimé.
glissant effectivement mais bien sympa.
il tient à m'emmener l'année prochaine...à voir

sinon, maud giraud bat son record de l'année dernière !!

des infos et vidéos là : runinlive.com

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Course de l'Escalade samedi dernier (7.25km) comme toutes les années dans la vieille ville de Genève, dément cette année car -6°C et surtout un départ incertain jusqu'au dernier moment à cause de la neige.

Parcours légèrement modifié cette année, mais je sors en 29'19". C'est quand même bien trash, départ "à la machette", ca tournicote tout le temps, y'a trois grosses côtes. 188pbm de moyenne au cardio ! Franchement je recommande cette course, super ambiance, des fanfares de partout pour motiver, des flambeaux, vin chaud, etc. Beaucoup de concurrents déguisés, même en Elite (genre un Kenyan déguisé en batman).

Bref je suis bien content, surtout que je suis pas vraiment un coureur à la base. Je fais surtout du vtt et de la montagne, et en général je ne cours que 2 mois par an, à l'inter-saison.

Du coup je suis limite motivé pour m'entrainer pour essayer un petit trail, je pense que c'est plus en ligne avec le type d'effort que je fais sur des longues sorties vtt.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
karnaag ( 7 déc 2010) disait:

Course de l'Escalade samedi dernier (7.25km) comme toutes les années dans la vieille ville de Genève, dément cette année car -6°C et surtout un départ incertain jusqu'au dernier moment à cause de la neige.

Parcours légèrement modifié cette année, mais je sors en 29'19". C'est quand même bien trash, départ "à la machette", ca tournicote tout le temps, y'a trois grosses côtes. 188pbm de moyenne au cardio ! Franchement je recommande cette course, super ambiance, des fanfares de partout pour motiver, des flambeaux, vin chaud, etc. Beaucoup de concurrents déguisés, même en Elite (genre un Kenyan déguisé en batman).
tout pareil que karnaag, à part un temps de 30'20 !
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Bonne année les coureurs à pied !
je vous souhaite de beaux objectifs, de les réussir et pas de blessure !

Quels sont vos projets pour cette année ?
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Hello ! Bonne année !

Pour moi le calendrier ressemble à ça pour le moment :

- Janv/Février : un 10 kms (Les parisiens, ça tente quelqu'un ?)
- Mars : Semi Paris (inscrit)
- Avril : Marathon Paris (inscrit)
- Juin : Transbaie (Somme)
- Juillet : 600D - Trail des 2 Lacs
- Août : 7 jours de rando - GR 10 (Pyrénées)
- Octobre : Frappadingue (62)
- Novembre : Marathon La Rochelle probablement

Et vous ?

A+ !
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
ben moi, c'est un poil moins programmé, beaucoup plus à l'arrache donc les plans d'entrainement sur 6/8 semaines, je passerai mon tour.

disons que ça va être fonction des dispos familiales (pas trop), du temps que me laisse jusqu'à avril le sport principal (pas beaucoup) et les WE non pris par...le ski/snow (bah oui, on est sur skipass !!)

donc du jour, je suis en train d'éventuellement envisager :
- le trail du beaujolais le 6 mars
et/ou
- celui des cabornis le 13 mars
(2 WE dispos pendant les vacances scolaires donc peut-être cumul).

pour la suite, on m'a proposé le lyon urban trail début avril mais bof, sportCo, ski, enfants...pas possible.
début juin, probablement un petit trail par chez moi (17km)
en juillet, à mon déjà grand regret, probablement pas possible d'aller prendre ma revanche sur la frison roche car en plein milieu de vacances par dans le coin.
et on me tanne plus ou moins pour la sainté en décembre prochain mais c'est beaucoup trop loin.

voilà
jujuhrc
jujuhrc
inscrit le 26/03/06
3788 messages
Bonne année à tous les coureurs de skipass

Pour moi le premier gros objectif sera le trail des citadelles en Avril et ensuite le marathon de Toulouse en octobre, et entre les deux on vera bien mais certainement deux semi et un ou deux petits trail dans la région.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tiens, le fofo CAP se remêt des excès festifs?! :)

Bonne année les gars, la santé (au risque que ça me foute au chôm'du), des articulations bien huilées, des tendons qui tendinent et un palpitant à vexer le plus dopé des espagnols (du calme Niko, je ne te visais pas ;)).

2011... fini les courses de tarlouzes :p

Bon et bien pour ma part, y'a une grosse croix sur mon calendrier fin aout, cette fois-ci c'est bon, je suis inscrit à l'UTMB, cool!

A part ça, je me suis inscrit à l'Ultra Tour du Lac (ex annécime) fin mai, si le beau temps s'en mèle, ça va vraiment être une superbe course.

Pour le reste, faut voir ce qui va se présenter, ma copine s'est mise sérieusement à la course à pieds, on va sûrement se faire quelques petites courses ensemble aussi, ça devrait être sympa.
bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
Bonne année à tous avec pleins de beaux trails.

De mon coté j'ai fini l'année (faute de neige) avec la corrida de la saint sylvestre de Clermont Fd (le 30/12).

Malgré tous les repas je suis content car je finis les 11km en 42min22.

Pour ma part mes deux objectifs seraient la 6000D et les Templiers. On va peut être commencer avec le premier cette année.

Et puis on parsèmera avec diverses courses et trails dans l'année.
bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
karamazofaucunlien ( 6 jan 2011) disait:

Bon et bien pour ma part, y'a une grosse croix sur mon calendrier fin aout, cette fois-ci c'est bon, je suis inscrit à l'UTMB, cool!

A part ça, je me suis inscrit à l'Ultra Tour du Lac (ex annécime) fin mai, si le beau temps s'en mèle, ça va vraiment être une superbe course.

Respect!!!!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Oui bah attend un peu, je ne suis qu'inscrit pour le moment ;)
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
HéHé tu ne seras pas le seul fin août ! Moi pré-inscrit TDS mais normalement pas de tirage au sort alors c'est comme si j'étais inscrit.

Et puis il devrait normalement y avoir une belle Montagn'hard. Et aussi peut-être une belle et bien bien longue randonnée en septembre. A voir avec la forme à la sortie de l'hive et aussi du planning.

Mais l'objectif principal de l'année est bien plus proche lui avec une belle Pierra Menta j'espère

Bonne année à Tous au fait ! Que la forme soit avec vous !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
gautskieur2 ( 7 jan 2011) disait:

HéHé tu ne seras pas le seul fin août ! Moi pré-inscrit TDS mais normalement pas de tirage au sort alors c'est comme si j'étais inscrit.

Oui aparemment c'est comme l'année dernière, c'est la seule course qui ne sera pas complète à la clôture des inscriptions. Ca me plairait bien de la faire un jour, c'est un tracé magnifique, beaucoup plus sauvage et plus difficile aussi que l'UTMB à ce qu'il parrait.

Mais bon, pour cette année j'ai préféré profiter de ma priorité sur l'UTMB, logique quoi!

Mais l'objectif principal de l'année est bien plus proche lui avec une belle Pierra Menta j'espère

Ca c'est dur lourd, pour info, Mr Jornet a acheté une maison sur la Clusaz, la rumeur voudrait qu'il se mette 5000m d+ tous les jours à l'entrainement :p
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
karamazofaucunlien ( 7 jan 2011) disait:

Ca c'est dur lourd, pour info, Mr Jornet a acheté une maison sur la Clusaz, la rumeur voudrait qu'il se mette 5000m d+ tous les jours à l'entrainement :p
c'est ce que je fais avant le p'tit déj
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
jeankiski ( 5 jan 2011) disait:

en juillet, à mon déjà grand regret, probablement pas possible d'aller prendre ma revanche sur la frison roche car en plein milieu de vacances par dans le coin.

mais j'ai dit des conneries !!!
d'après le calendrier que je viens de voir, ça serait le 06/08 la frison roche.
donc carrément faisable et bien placé.
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien ( 7 jan 2011) disait:

Oui aparemment c'est comme l'année dernière, c'est la seule course qui ne sera pas complète à la clôture des inscriptions. Ca me plairait bien de la faire un jour, c'est un tracé magnifique, beaucoup plus sauvage et plus difficile aussi que l'UTMB à ce qu'il parrait.

Mais bon, pour cette année j'ai préféré profiter de ma priorité sur l'UTMB, logique quoi!

Oui j'ai vu aussi !

Sur son Fb il renvoie vers le tracking gps de ses trainings ! Pfiou impressionnant ! On comprend maintenant d'où vient sa force ! L'entraînement il n'y a que ça qui paye !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Oui, à ce sujet, j'espère que c'est bien l'entrainement qui paye et qu'il ne mange pas de "chorizo" en cachette, c'est quand même un espagnol...
bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
Pour la 6000 D, vous savez à quelle période ouvrent les inscriptions?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Bon et pis vu qu'il y avait encore des places, je me suis inscrit à l'écotrail de Paname, une arrivée au premier étage de l'Eiffel Tower ça se refuse pas ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Bon, je suis inscrit:

- semi-marathon de Genève, 15 Mai
- cross du Mont-Blanc (23km), 25 Juin. Mon premier trail :-)
bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
bougnarider ( 8 jan 2011) disait:

Pour la 6000 D, vous savez à quelle période ouvrent les inscriptions?

Personne a d'infos svp?
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
la6000d.com

il y a au moins un téléphone ou sinon, le lien inscription et résultat ?
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages

a priori c'est ouvert : la6000d.com

je vais m'occuper de mon inscription au trail des 2 lacs !

bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
Merci!!!!
En fin de semaine dernière c'était encore fermé.

Bon ben feu....
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
Hello,

J'ai courru le trail blanc à Serre Che dimanche dernier.

Deux semaines de coupures avec un peu de vélo quand même la semaine qui arrive, puis début de la prépa de 12 semaines en u marathon de londres le 17 avril, j'ai réussi à avoir un dossard in extremis;

Pour cette année, je me suis inscrit aux Templiers. et également à la Night session du ventoux à vélo et qui n'est pas une course. Cette année je pe,se débuter le triathlon.

Des objectifs possibles en 2011 :
La gapen’cîmes (en prépa pour les Templiers)
le mara trail Odlo Faverges (j'hésite car c'est le WE qui suit la night session du Ventoux)
quelques semis de prépa.
et j’espère un triathlon ou deux.

à+
Hervé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RV_1, 16/01/2011 - 20:19
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bonne année les runners de skipass!

Je prends un risque mais sur ce forum j'annonce mes ambitions pour 2011:

repasser sous la barre des 3h40 au marathon à La Rochelle en novembre comme d'hab.

ça va me demander une sacrée discipline diététique mais c'est réalisable (méthode Coué!).
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
J'ai débuté ce matin par une séance de VMA mon plan d'entraînement de 12 semaines pour le marathon de Londres.

À+

Hervé.
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
Les inscriptions pour le Trail Faverges Odlo du 18 juin viennent d'ouvrir aujourd'hui.
Deux distances : 28 km avec D+ et D- de 1600m et le mara-trail 42 km avec D+ et D- de 2700m.

Je me suis inscrit au mara-trail.

à+
Hervé.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
bougnarider ( 7 jan 2011) disait:

Respect!!!!!

Inscrits également à ces 2 coursettes, et à une très grosse... le TOE.

On se voit sur place.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
RV_1 (24 jan 2011) disait:

J'ai débuté ce matin par une séance de VMA mon plan d'entraînement de 12 semaines pour le marathon de Londres.

À+

Hervé.
Tu fais tes séances de VMA le matin???
Hopeùla
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
dagu ( 9 fév 2011) disait:

Tu fais tes séances de VMA le matin???
Hopeùla

Je fais toutes mes séances le matin de bonne heure. Je les fais également à jeun, sinon il faut que je déjeune au mini 2H avant.

A+
Herve
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ben ouais, c'est ça qui m'étonne, à jeun!
Autant courir à jeun ne m'a jamais posé de problème en soi, autant courir à jeun et taper dedans, je suis plus perplexe. Mes 30/30 ou autres, c'est plutôt en fin de journée.
Hopeùla
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Courir a jeun le matin c'est plutôt pas mal pour "apprendre" ton corps à chercher son énergie dans les acides gras. Par contre, faut que ce soit à allure footing et pas plus de 45/5Omin sinon tu produits des corps cétoniques et là t'as tout faux. Je crois même qu'il ne faut pas faire plus d'une séance de ce type par semaine.

Je me vois mal faire mes séances VMA et seuil le matin à jeun, faut du carburant là et au delà de ça, les muscles ont eu toute la journée pour se réveiller, ils sont plus enclin à supporter des accélérations.

Yannick ( 9 fév 2011) disait:

bougnarider ( 7 jan 2011) disait:

Respect!!!!!

Inscrits également à ces 2 coursettes, et à une très grosse... le TOE.

On se voit sur place.

Oui, du moins au départ, j'aimerai bien faire la course à tes côtés mais je dois pas encore avoir le niveau lol.

Cette fois-ci c'est ma tournée d'élasto ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 09/02/2011 - 17:25
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
dagu ( 9 fév 2011) disait:

Ben ouais, c'est ça qui m'étonne, à jeun!
Autant courir à jeun ne m'a jamais posé de problème en soi, autant courir à jeun et taper dedans, je suis plus perplexe. Mes 30/30 ou autres, c'est plutôt en fin de journée.
Hopeùla

karamazofaucunlien ( 9 fév 2011) disait:

Courir a jeun le matin c'est plutôt pas mal pour "apprendre" ton corps à chercher son énergie dans les acides gras. Par contre, faut que ce soit à allure footing et pas plus de 45/5Omin sinon tu produits des corps cétoniques et là t'as tout faux. Je crois même qu'il ne faut pas faire plus d'une séance de ce type par semaine.

Je me vois mal faire mes séances VMA et seuil le matin à jeun, faut du carburant là et au delà de ça, les muscles ont eu toute la journée pour se réveiller, ils sont plus enclin à supporter des accélérations.

C'est une question d'habitude, Je m'entraîne entre 4 et 6 fois par semaine (4 à 5 séances de running associées à 1 ou 2 de vélo) et chacune dure au minimum 1H30 échauffement compris.
Les rares fois où j'ai du reporter mon entraînement en fin de journée, je n'ai vraiment pas aimé. l'impression de jambes lourdes, et plutôt qu'un réveil des muscles, c'est une sensation de fatigue que j'ai ressentie.
Heureusement pour moi, les courses dont le départ se fait en fin de journée sont assez rares et la plupart démarrent le matin assez tôt. mais pour les courses je fais l'effort de me lever suffisamment tôt pour prendre le petit déj 3H avant le départ.

Quand mon entraînement avoisine les 30 km, je prends également un petit déj 2 bonnes heures avant.

pour ma part le réveil des muscles se fait durant l'échauffement qui dure en général de 25 à 45 minutes, 45 étant avant les séances de VMA, seuil et autre seuil+.
Mais lorsque je dis à jeun, cela concerne l'absence de repas avant le départ (juste un KF très très léger avec une mini cuillère de miel et éventuellement une bouchée de pain), mais je pars avec ma boisson énergétique : la même que durant les courses et au même rythme d'absorption, soit environ 2 gorgées toutes les 8 à 12 minutes. Cela me permet d'avoir à la fois une "alimentation" durant l'entraînement de bonne qualité et cela m'habitue au timing pour les courses durant lesquelles il peut m'arriver de m'alimenter. Comme mon seul aliment durant l'épreuve est cette boisson énergétique (je ne supporte pas les gels et j'ai beaucoup de mal à avaler du solide) je paie cash les oublis de boire.

à+
Hervé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RV_1, 09/02/2011 - 20:36
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
mais tu vas mettre une trempe à kara sur l'utmb avec tout ça !!!
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
jeankiski ( 9 fév 2011) disait:

mais tu vas mettre une trempe à kara sur l'utmb avec tout ça !!!

:) Pas de risque, je ne me sens pas du tout prêt pour l'UTMB .....

Cette année je vais me risquer sur les Templiers et après on verra. Et j'aimerai aussi commencer le triathlon; même s'il faut se mouiller.

à+
Hervé.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par RV_1, 09/02/2011 - 21:03
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
la description de ton programme d'entrainement est impressionnante !!
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Houla toutes les séances à jeun... bof bof.

Tu as une réelle amélioration de ta VMA ?

C'est utile pour le long, mise en place des "énergies secondaires". Mais à faire avec parcimonie !

Si j'ai bien suivit ton objectif est le marathon, pas de départ tôt, pas de problème de ravitaillement.

On peut aussi aller courir avec un sac remplit de pierres, c'est sûr que c'est un bon entrainement, mais le dos ne va pas aimer si c'est tous les jours...

As-tu un cardio et enregistres tu tes séances?
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
C'est un entraînement classique pour préparer un marathon avec 4 séances de CAP par semaine sur 12 semaines auxquelles on peut ajouter 1 voire 2 séances de vélo. Ou alors prépa d'un trail de type templiers qui inclus d'office ces séances de vélo.

Cette semaine je suis à ma troisième semaine (sur 12) pour le marathon de Londres qui aura lieu le 17 avril.
Après le trail Blanc de Serre-Che, j'ai observé une coupure complète de 2 semaines avant de commencer cette prépa.

Ce que j'aime le moins ce sont justement ces séances de VMA. heureusement il n'y en a qu'une par semaine et elles s'arrêtent à la 7ème semaine.

à+
Hervé.
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
Yannick ( 9 fév 2011) disait:

On peut aussi aller courir avec un sac remplit de pierres, c'est sûr que c'est un bon entrainement, mais le dos ne va pas aimer si c'est tous les jours...

As-tu un cardio et enregistres tu tes séances?

Non merci pour le sac :) Je n'en prends qu'un petit pour quelques entrînement avant un trail, et pour les trails courts qui ont toujnours un ravito, je pense que la ceinture devrait suffire. S'il n'y avait eu le problème du gel, j'aurai d'ailleurs plutôt pris la ceinture que le sac sur le trail blanc.

Pour le coté "à jeun", ce n'est pas une histoire de choix, mais d'obligation car j'ai la digestion plutôt délicate et c'est ça ou me lever 2H avant pour avoir le temps de digérer. mais il faut relativiser ce coté "à jeun" car comme je le disais plus haut je consomme la boisson énergétique durant les séances et je ne pense pas que le corps ait vraiment besoin de plus.
D'ailleurs le petit déj d'aavnt les courses, bien que pris 3H avant, est assez léger : 2 digestipains + éventuellement un moelleux amandes et une boissons chaudes très légèrement sucrée.

J'ai un polar avec lequel j'enregistre toutes mes séances et généralement mes séances de VMA se font entre 92 et 97 %. La sance de mardi était d'ailleurs une de VMA qui consistait en 8 répet de 2'30 / 1
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
A propos d'entraînement, je me pose d'ailleurs une question sur la 5ème semaine de mon entraînement. A ce moment là je serai au ski et je me demande si je vais m'entraîner avant d'aller sur les pistes, ou si snowboard et ski suppléeront à mon entraînement de CAP ?

D'un autre coté les occasions d'aller courir dans la neige (s'il y en a !!) ne sont pas nombreuses.

Vos avis ??

à+
Hervé.
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Salut tout le monde,
Est ce que quelqu un a déja participé auGrand défi des Vosges du Nord ?

Pour moi ce sera la premiere fois une distance plus longue qu'un marathon... on vera le 17 avril !
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
RV_1 (10 fév 2011) disait:

A propos d'entraînement, je me pose d'ailleurs une question sur la 5ème semaine de mon entraînement. A ce moment là je serai au ski et je me demande si je vais m'entraîner avant d'aller sur les pistes, ou si snowboard et ski suppléeront à mon entraînement de CAP ?

D'un autre coté les occasions d'aller courir dans la neige (s'il y en a !!) ne sont pas nombreuses.

Vos avis ??

à+
Hervé.
l'hiver, après le ski vers 17h et quand la météo est tranquille, ça me démange souvent d'aller trottiner avant l'apéro.
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
jeankiski (10 fév 2011) disait:

]l'hiver, après le ski vers 17h et quand la météo est tranquille, ça me démange souvent d'aller trottiner avant l'apéro.

Pour ne pas déroger à mes habitudes, je pensais y aller le matin :)

Mais pourquoi pas après pour une fois, je verrai bien. De toute manière partant en voiture, j'ai pas de souci pour emmener mes affaires de running.

à+
Hervé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RV_1, 10/02/2011 - 09:19