Salut ceux qui courrent debout...
Bon et bien la saison est lancée, hier c'était l'ECOTRAIL de Paris, course assez sympa mais pas aussi belle que promis sur le prospectus. 85 bornes et 1500D+.
Mon objectif était de 10h, j'en met juste un peu plus de 9 en y allant cool, début de saison oblige. Je finis assez frais et je suis pas mal aujourd'hui aussi. J'ai préféré rester tranquile compte tenu de la chaleur lourde ambiante, un orage fini par éclater à mi-course la pluie a rafraichit l'athmosphère, ça a fait du bien. Que dire de l'arrivée au premier étage de l'Eiffel Tower, magique avec pas mal de monde pour encourager!!!
Sinon, je me suis porté volontaire pour une étude proposée par un cardiologue. Ca consistait en une echo-cardio avant la course et une autre juste à l'arrivée. Le but était de montrer à quel point le palpitant prends un claque sur ce genre d'épreuve. Chui content, le toubib m'a dit que j'avais un très bon coeur bien musclé et qu'il n'avait finallement pas trop souffert de la course, et toc
.
Ma conclusion perso est que l'alcoolisme intermitant est bon pour le coeur lol :p
inscrit le 07/10/06
31K messages