karamazofaucunlien ( 2 nov 2010) disait:t'arrêtes totalement l'hiver ?
Je vois à peu près, pour les baskets, elles vont pas tarder à rejoindre le placard
Yannick ( 2 nov 2010) disait:
AeroPedro ( 2 nov 2010) disait:
jeankiski (30 oct 2010) disait:
dagu (30 oct 2010) disait:c'est vrai que ça y ressemble.
Moi je dis TFL.
Et TFL, c'est repos.
Hopeùla
pour le repos, c'est sûr mais le pb est que ça ne suffit pas en règle générale.
Bizarrement je suis allé courir hier sur mon parcours habituel avec une température qui était très clémente(+10°C facile) et je n'ai eu aucun ressentie sur mon genou...
Donc je pense fortement que la température extérieure influe sur mes genoux/ligaments
Salut,
peux-tu la prochaine fois essayer de t'échauffer avant de courir.
Si tu le fais déjà, fais le plus intensément.
Si ça passe mieux, tu dois souffrir d'une petite lacune sur la mise en route de la machine à huile...
Les chaussures c'est tout une histoire et la cause de bien des maux:
- 600kms, pour certaines marques c'est déjà bien trop ! On parle souvent de 500kms.
- 2 ans, même dans un placard avec 0km, elles peuvent avoir perdu leur amortie ! Et oui ce sont des technos à base de matériaux qui s'usent dans le temps... Les matières poreuses perdent leurs propriétés au fil du temps... Attention aussi au stockage, éviter les zones exposées aux UV, trop chaude (proche d'un radiateur)...
A+
bougnarider ( 2 nov 2010) disait:
jujuhrc (31 oct 2010) disait:
bougnarider (25 oct 2010) disait:
3h22 pour mon premier marathon (toulouse).
Une organisation extra, un parcours super et un suivi d'aprés course d'une rapidité étonnante (résultat par sms, photo et vidé de l'arrivée disponible le lendemain, etc...).
Bref, merci à toutes ces personnes qui donnent de leur temps pour organiser de si belles épreuves.
J'y étais aussi à Toulouse, c'est vrai qu'il est bien organisé ce marathon. J'ai fait juste un peu plus que toi.......................4h!
Par contre je trouve pas de vidéo de l'arrivé, c'est ou?
Désolé pour le temps de réaction....
Pour les vidéos:
runningtrail.fr
Tu rentres ton numéro de dossard et le tour est joué.
Pour les photos:
toulouseblog.fr
Voilou!
djamba ( 4 nov 2010) disait:c'est toujours ce prix l'inscription sur un marathon ?
Quelqu'un sur le marathon Nice-Cannes ?
Nikolas ( 5 nov 2010) disait:
djamba ( 5 nov 2010) disait:
Et au fait, j'ai la 6000D dans mon calendrier aussi cette année, au cas où d'autres seraient tentés!!
Ah ouais quand même !
karamazofaucunlien ( 8 nov 2010) disait:Je peux pas te laisser dire ça... En fait, si, je peux (l'arrivée des 20km de Paris...)
En tout cas, l'organisation de CAP est une activité lucrative pour certaines structures genre ASO...
jeankiski ( 8 nov 2010) disait:
franchement, quand je vois certains tarifs...
alors, ok, c'est de l'organisation, il faut du monde (souvent des bénévoles aussi).
mais c'est pas à l'heure actuelle l'idée que je me fais d'une course à pied.
ceci dit, je me fais peut-être une fausse idée...
est-ce que quelqu'un bosse sur l'organisation d'une course et connais un peu les charges ?
bougnarider ( 9 nov 2010) disait:
Par contre je me suis mis pour la première fois aux boissons type malto trois jours avant la course et j'ai vraiment vu l'intérêt.
Tu te gaves de sucres lents et ça passera
djamba disait:Mange tes McDo, kebab et surtout pizzas immédiatement après les avoir achetés. Comme ça, tu n'auras pas besoin de la scie sauteuse pour les mâcher :p.arrêter de manger macdo, kebab, pizza/bières, scie sauteuse à la main.
jeankiski (15 nov 2010) disait:
belle saison quand même, non ?
inscrit le 24/03/05
9344 messages