frais, frais...encore 25°C annoncés cet AM !!
jeankiski ( 7 oct 2010) disait:
ouais mais le velotaf, c'est un moyen de transport
Yannick ( 7 oct 2010) disait:
Tiens j'ai enfin fait un 10kms, bon avec un peu de deniv et 30% de terre histoire de rester un peu trail
11ème au scratch (ce qui est super sur la région annécienne), 38min45 (oui c'était pas un 10kms rapide).
BigNome ( 7 oct 2010) disait:
Quels sont tes conseils avant un 10 pour bien s'échauffer.
Nikolas ( 7 oct 2010) disait:
Ben moi aussi j'aimerais passer sous les 40'. Je pense que si dans un mois je fais 42, ce sera déjà pas mal !
Punaise, 189 de moyenne, c'est énorme. T'es dans le rouge tout au long de la course avec ça, non?
BigNome ( 7 oct 2010) disait:
Pour l’instant, je n’ai que 8 courses dans les pattes en un peu plus d’un an dont 3 semi et deux 10 km au printemps.
Mes temps aux 10 sont de 41’20 et 41’50. C’est déjà bien.
Mais j’ai fait deux semi en 1h29’ puis 1h28’06 en septembre avec un temps de passage au 10 de 41’20 pour le dernier.
Voilà tu sais tout !!!
Je me dis que si je me secoue un peu la couenne, je dois viser moins de 40’ au 10.
Et maintenant que j'ai ça en tête, je suis pas parti pour commencer la course sur un rythme pépère, d'ou ma question sur l'échauffement.
BigNome (10 oct 2010) disait:
Et voilà, 10 km en 39'30" !
Suis bien content !
Je sens que j'ai encore une petite marge de progression. Pas facile de gérer une course quand on part dans l'inconnu. Je ne voulais pas exploser. J'ai fait une course régulière.
Cela dit la fin a été dure....
Yannick (11 oct 2010) disait:
C'était sûr! Bravo !
BigNome (12 oct 2010) disait:
Yannick (11 oct 2010) disait:
C'était sûr! Bravo !
Merci à tous !
Maintenant un peu de repos. Hier, j'ai donné mon sang. Du coup hier soir j'étais un peu à pla,t mais c'était pour la bonne cause ; je pense que celui ou celle qui va se faire transfuser va péter le feu !
AeroPedro (11 oct 2010) disait:bon alors, t'es inscrit ?
Ouep je vois ca, c'est vrai que je me chercherais plus un 10 km car j ai jamais couru sur des distance du type 15/26 km du coup j'aurai aucun repère.
Mais je vais y réfléchir au moins pour le 15 km, la boucle de 26km me fait peur lol !
jeankiski (22 oct 2010) disait:
Ouep je vois ca, c'est vrai que je me chercherais plus un 10 km car j ai jamais couru sur des distance du type 15/26 km du coup j'aurai aucun repère.
Mais je vais y réfléchir au moins pour le 15 km, la boucle de 26km me fait peur lol !
AeroPedro (22 oct 2010) disait:malgré une forme correcte mais pas top (j'ai fait du basket mais couru que 3 fois en octobre), j'ai fait le 26km ce matin.
Nop, j’ai essayé de chauffer des gens dans mon entourage mais ils sont tous boiteux et ils préfèrent soigner leurs bobos pour bien débuter la saison de ski (ce que je comprends )…Du coup je me suis pas motivé, il faudrait que je surveille les courses autour de Lyon qui soit dans les 10km, car pour le moment j ai jamais couru sur de plus longue distance.
jeankiski (24 oct 2010) disait:
AeroPedro (22 oct 2010) disait:malgré une forme correcte mais pas top (j'ai fait du basket mais couru que 3 fois en octobre), j'ai fait le 26km ce matin.
Nop, j’ai essayé de chauffer des gens dans mon entourage mais ils sont tous boiteux et ils préfèrent soigner leurs bobos pour bien débuter la saison de ski (ce que je comprends )…Du coup je me suis pas motivé, il faudrait que je surveille les courses autour de Lyon qui soit dans les 10km, car pour le moment j ai jamais couru sur de plus longue distance.
course vraiment sympa, super organisation, parcours super aussi.
pasta party et surtout accès piscine et vestiaires après la course !!!
en plus, il a plu toute la nuit et ça s'est arrêté pour le départ.
je mets le lien de la course pour info : http://vallyonnaise.free.fr/
inscrit le 24/03/05
9344 messages