topgun ( 4 mai 2011) disait:
c'est vrai qu'au regard de tes perfs tu vaux largement un 40 au kilo surtout sur 10 bornes!
Semi Marathon de Paris, j'étais en 42 min au 10 kms...donc oui, je pense que c'est à ma portée !
47 c'est naze, c'est tout
Tiens, j'ai chopé cette discussion sur le net sur la gastro: marrant, non ?
courseapied.net
Nikolas ( 4 mai 2011) disait:
passemontagne ( 4 mai 2011) disait:
Ben la gastro, si, croîs-moi, j'en ai déjà fait l'expérience par le passé, c'est une circonstance atténuante. C'est carrément casse-pattes. Il faut plusieurs jours pour récupérer d'une gastro, même après l'arrêt des troubles digestifs. Car ça pompe la force.
Sinon, dire que 47 mn c'est naze, c'est pas sympa pour ceux qui en sont là ( peut-être moi d'ailleurs ).
ben non la gastro c'est pas une excuse, au contraire t'es plus léger.
et si 47mn c'est bien naze comme temps, y a que toi qui a un objectif comme ça.
faut que je mette le sinon je vais me faire pourrir par niko
Plus léger ? LOL N'importe quoi... Jamais entendu dire une connerie pareille.
Les kilos que t'as perdus sont justement pas les kilos qu'il faut perdre.
Pour les 47, tout est relatif, ce n'est évidemment pas mon objectif.
Mais va dire à un mec qui court depuis peu et qui fait son 1er ou son 2ème 10 bornes que c'est naze s'il ne fait que 47.
Evidemment, toi, le champion triathlète, c'est le temps que tu fais sur les mains.
et 47 c'est naze, et pis c'est tout !
Mais ça me conforte un peu dans le discours que je te tenais à l'époque où on commençait à courir ensemble et où tu me prenais un peu de haut en me disant que je me prenais trop la tête dans la composition de mes séances.
karamazofaucunlien ( 4 mai 2011) disait:
et 47 c'est naze, et pis c'est tout !
Je dirais même qu'au dessus de 40 ça sert à rien de s'inscrire à un 10, autant aller se faire un footing peinard au bois, au moins ça évite d'emboliser les départs!!!
djamba ( 4 mai 2011) disait:
Un bon conseil dans lequel je me reconnais "En outre dans le cas de la gastro attention à la déshydratation."
Je pensais pas m'arrêter au ravito sur le 10 kms. Finalement, je m'y suis arrêté et j'ai bu 3 verres d'eau, je crevais de soif...
karamazofaucunlien ( 4 mai 2011) disait:
Ben la gastro, si, croîs-moi, j'en ai déjà fait l'expérience par le passé, c'est une circonstance atténuante. C'est carrément casse-pattes. Il faut plusieurs jours pour récupérer d'une gastro, même après l'arrêt des troubles digestifs. Car ça pompe la force.
Sinon, dire que 47 mn c'est naze, c'est pas sympa pour ceux qui en sont là ( peut-être moi d'ailleurs ).
ben non la gastro c'est pas une excuse, au contraire t'es plus léger.
et si 47mn c'est bien naze comme temps, y a que toi qui a un objectif comme ça.
faut que je mette le sinon je vais me faire pourrir par niko
Plus léger ? LOL N'importe quoi... Jamais entendu dire une connerie pareille.
Les kilos que t'as perdus sont justement pas les kilos qu'il faut perdre.
Pour les 47, tout est relatif, ce n'est évidemment pas mon objectif.
Mais va dire à un mec qui court depuis peu et qui fait son 1er ou son 2ème 10 bornes que c'est naze s'il ne fait que 47.
Evidemment, toi, le champion triathlète, c'est le temps que tu fais sur les mains.
Plus de smileys la prochaine fois Seb, l'age aidant, Niko a de plus en plus de mal avec l'humour!!!
Et un corps déshydraté est un corps affaibli. Si en plus t'as bu de l'alccol la veille au soir, t'as tout fait pour foirer ta course ! T'avais plus aucune réserve.
djamba ( 4 mai 2011) disait:
Pardon Niko.
karnaag ( 4 mai 2011) disait:
j'ai du mal à dire ... c'est mon premier semi donc pas trop de repères, et je suis plus habitué à faire des efforts longs du genre VTT, mais d'après mes calculs savants (!) ca devrait tourner autour de 1h35-1h40 ... mais bon on verra bien ! ...
Et puis j'ai un trail 5 semaines après, du coup je sais pas trop comment aborder ce semi, si je le cours en mode "faire un chrono" ou pas :-/
jeankiski ( 4 mai 2011) disait:
est-ce que quelqu'un fait le trail de faverges mi-juin ?
Et puis j'ai un trail 5 semaines après, du coup je sais pas trop comment aborder ce semi, si je le cours en mode "faire un chrono" ou pas :-/
j'ai du mal à dire ... c'est mon premier semi donc pas trop de repères, et je suis plus habitué à faire des efforts longs du genre VTT, mais d'après mes calculs savants (!) ca devrait tourner autour de 1h35-1h40 ... mais bon on verra bien ! ...
Nikolas ( 4 mai 2011) disait:ben a priori, c'est prévu puisque le 06/08, je suis dispo.
est-ce que quelqu'un fait le trail de faverges mi-juin ?
Et Arêches ?
pas toi ?
peut-être ça pour moi, 32 bornes avec 1000m+
coursenaturelarbresle.fr
comme d'hab, ça sera validé 1 semaine avant maxi
karamazofaucunlien (12 mai 2011) disait:ouais mais toi, tu fais des trucs de malade donc t'es pas objectif.
Le monsieur dit que c'est roulant alors C'EST roulant!!!
jeankiski (12 mai 2011) disait:
karamazofaucunlien (12 mai 2011) disait:ouais mais toi, tu fais des trucs de malade donc t'es pas objectif.
Le monsieur dit que c'est roulant alors C'EST roulant!!!
pour moi, c'est une bonne étape avant celle de beaufort cet été où y'aura un peu plus de déniv...et me dit pas que c'est roulant aussi !!
jeankiski (12 mai 2011) disait:
sinon, je lisais le hors série de endurance trail hier soir sur les effets de l'ultra...finalement, le coeur a l'air de bien résister, par contre, le reste...entre les toxines qui passent dans le sang, les oedèmes, l'hyperthermie...ça fait peur et donne plutôt envie de rester sous les 50 bornes
jeankikour (12 mai 2011) disait:
je lisais le hors série de endurance trail hier soir sur les effets de l'ultra...
karnaag (12 mai 2011) disait:
bon bah mon semi de dimanche, ca va être forcément roulant, par contre ca va être sous la flotte ...
passemontagne (12 mai 2011) disait:
et ton frère il est pas gendarme, par hasard ?
karamazofaucunlien (12 mai 2011) disait:
jeankikour (12 mai 2011) disait:
je lisais le hors série de endurance trail hier soir sur les effets de l'ultra...
C'est lequel au fait, je trouves pas sur leur site. Tu pourrais m'envoyer un lien teuplé?
Air_bag (12 mai 2011) disait:
Salut , j'ai quelque petit conseil , depuis un moment je me fais 7Km tout les samedis pour garder la forme en à peu près une demie heure ... Mais je commence a trouver ça un peu couts , donc j'ai demandé à ma prof d'eps (oui je suis encore au lycée ...) mais elle ne sait pas (vive les profs !) donc vous me conseillez quoi , niveau: allure , temps de course, nombre de km .... Merci d'avance
karamazofaucunlien (12 mai 2011) disait:
C'est ça, rammenne nous les trolls toi!!!
inscrit le 09/12/04
5580 messages