karamazofaucunlien (12 mai 2011) disait:
Air_bag (12 mai 2011) disait:
Salut , j'ai quelque petit conseil , depuis un moment je me fais 7Km tout les samedis pour garder la forme en à peu près une demie heure ... Mais je commence a trouver ça un peu couts , donc j'ai demandé à ma prof d'eps (oui je suis encore au lycée ...) mais elle ne sait pas (vive les profs !) donc vous me conseillez quoi , niveau: allure , temps de course, nombre de km .... Merci d'avance
Salut,
Déjà, ton allure est plutôt rapide mais courir 30 min c'est pas beaucoup. Si ton optique c'est de garder la forme, je te conseillerai plutôt de courir 45-50 min à une allure un peu plus lente. Pour ce qui est de l'allure, ça sert à rien d'aller trop vite. A la limite pour un footing, faut que tu sois en mesure de parler quand tu cours, si tu n'y arrive pas, c'est que t'es trop speed...
Pour le nombre de km, tu t'en fiches, c'est sympa de savoir combien t'en a fait lors de ton footing mais c'est pas l'objectif.
T'as quel age au fait?
J'ai 16ans , mon objectifs n'est pas de garder la forme mais d'augmenter ma masse musculaire au niveaux des cuisses/mollets
inscrit le 26/02/10
1440 messages