Hier matin je me suis fait un ptit Lac Blanc vu que j'avais pas envie de faire du tire cul, c'était bien cool, la neige était top ! Bon dès que tu sortais un peu ça manquait par endroit, j'ai raclé 2-3 fois.
skijeff68 (17 déc.) disait:
Idem, sortie au GB mais je suis resté sur la partie supérieure. Pas osé aller jusqu'au lac car j'avais peur qu'il n'y ait pas assez de neige (en montant en voiture j'ai vu que c'était quand même assez vite limite) mais apparemment ce n'était pas le cas, arf.
J'ai d'abord fait 2 descentes sur les pistes mais ils ont eu la bonne idée de damer une grosse partie. Grosse déception. Seules la noire et une rouge étaient encore "vierges".
Du coup je suis allé au sommet pour basculer sur le Haag mais c'était ignoble derrière, tout venté, tout crouté. Côté Roedelen c'était au top alors j'ai tricoté là bas. Sympa pour une première sortie.
r.e.m.i. (17 déc.) disait:
Genuflexion au champduf cet aprèm, personne sur les pistes, avec la petite on a enchaîné comme des ouf!
Bon après le dénivelé reste limité mais bon c'est juste au dessus de la maison...
Bertrandu67 ( 1 janv.) disait:
Salut bisàme,
question à 2,50 FRF :
Neige t'il en ce moment au dessus de 900 m dans les vosges ?
Si oui j'irais bien à la bresse, au schnepf ou au tanet demain.
Bertrandu67 ( 1 janv.) disait:
Salut bisàme,
question à 2,50 FRF :
Neige t'il en ce moment au dessus de 900 m dans les vosges ?
Si oui j'irais bien à la bresse, au schnepf ou au tanet demain.
zinzinjpg ( 2 janv.) disait:
Je compte aller dans les vosges vendredi après-midi (05/01) jusqu'à mardi inclus (09/01), probablement plutôt du coté alsacien. L'enneigement semble prévue au rendez-vous...
Que conseillez-vous pour skier vendredi soir en nocturne ?
Y-a-t'il une grosse affluence de vacances scolaires à prévoir samedi ?... donc quelles stations à éviter dans ce cas-là
Peut-être moins dimanche ?
Pour lundi et mardi, ça sera plus calme.
J'y vais avec mes p'tits gars ; j'ai fait l'expérience des téléskis du gaschney la saison dernière, c'était dur pour le grand de 11 ans, donc j'appréhende les téléskis pour le plus jeune qui a tout juste 7 ans : comment sont les téléskis du coté Lac blanc, Markstein, Schnepf, Grand Ballon etc ?
Il n'y en a pas un de vous qui tient une auberge pour dormir ?
J'ai probablement trouvé un logement du coté de Breitenbach-Haut-Rhin, ça semble plutôt central pour faire ce que j'ai en tête.
Je sais, ça fait beaucoup de questions
Merci par avance,
Jean
Quelqu'un sait si on a un un équivalent pour les Vosges ?
loipenportal.de
loipenportal.de
Parce qu'ils sont vraiment au top ces Allemands, sur ce point là...
En effet, j’ai eu hier soir au téléphone un responsable du ski club Hohlandsbourg, ils ont déplacé en dernière minute la sortie de samedi 13 de Grindelwald à Châtel car Grindelwald a refusé de leur faire le tarif de groupe habituel, à cause de la coupe du monde justement.
Donc effectivement ca doit être blindé à Grindelwald.
Si tu veux aller à Châtel:
http://skiclub-hohlandsbourg.com/
En tout cas le 27.01 j’en suis pour Grindelwald.
inscrit le 21/10/09
6331 messages