De retour d'une sortie en nocturne au CDF, ça pose encore bien ce soir... super enneigement, y compris sur la route qui redescend du Kreuzweg sur le Hohwald !!!
vosgesfreeride (14 févr. 2013) disait:
L'APN est un compact Samsung tout pourri payé 200 EUR il y a 3 ans, il faut croire que la beauté est dans la nature et dans l'instant plutôt que dans le boîtier !
Bouilleur67 (14 févr. 2013) disait:
Superbes photos... et bravo pour la motiv de se lever tôt !
Moi je me suis mordu la teub de ne pas avoir emmené l'APN cet AM, j'étais sur les Hautes Chaumes entre Salm et le Col de Prayé et c'était tout simplement magnifique. Ce coin fait vraiment bout du monde, tout particulièrement dans de telles conditions...
zweiffelwilli. (15 févr. 2013) disait:
Bouilleur67 (14 févr. 2013) disait:
Superbes photos... et bravo pour la motiv de se lever tôt !
Moi je me suis mordu la teub de ne pas avoir emmené l'APN cet AM, j'étais sur les Hautes Chaumes entre Salm et le Col de Prayé et c'était tout simplement magnifique. Ce coin fait vraiment bout du monde, tout particulièrement dans de telles conditions...
Oui, superbes photos. Bravo VF!
Concernant Salm, j'ai découvert ce coin seulement cet automne, et je crois que la vue depuis le château est une des plus belles qui soient en Alsace. En plus, tout un versant bien sauvage à explorer sous les chaumes. Un coin à découvrir absolument!
Pour finir, un point sur la neige (tjs aux Bagenelles) fin de la parenthèse poudreuse enchantée. la neige est bien transfo, humide, encore très skiable mais l'alourdissement est notable. quelques plaques sont déjà parties dans les pentes les plus raides.
zweiffelwilli. (15 févr. 2013) disait:
Pour finir, un point sur la neige (tjs aux Bagenelles) fin de la parenthèse poudreuse enchantée. la neige est bien transfo, humide, encore très skiable mais l'alourdissement est notable. quelques plaques sont déjà parties dans les pentes les plus raides.
Alicejeglisse_67 (16 févr. 2013) disait:
Rémy je te confirme aussi au Lac Blanc en nocturne la neige était nickel, pas lourde du tout, rien à voir, le nuage à pas du passer au même endroit
Jiise68 (20 févr. 2013) disait:
Pour ce qui est du ski de rando : versant sud-est du Grand-ballon hier, Thannerhubel aujourd'hui. Neige cartonnée / croûtée, une horreur. Il faudrait vraiment une couche de peuf là-dessus histoire de rendre tout ça pratiquable à nouveau. Bon, on va pas se plaindre, au moins on peut skier
zweiffelwilli. (21 févr. 2013) disait:
Il a un peu neigé sur le sud du Bas-Rhin cet après midi: 3 - 4cm d'une neige légère et très froide, très agréable à skier. Pas sur le Haut-Rhin?
r.e.m.i. (14 mars 2013) disait:
gogol69 (14 mars 2013) disait:
quand t'as la crève le meilleur des cocktails c'est:
Vit C, magnésium, paracetamol!
C'est pas eau bouillante + rhum + miel?
r.e.m.i. (14 mars 2013) disait:
gogol69 (14 mars 2013) disait:
quand t'as la crève le meilleur des cocktails c'est:
Vit C, magnésium, paracetamol!
C'est pas eau bouillante + rhum + miel?
Avez vous vu les prévisions de Lolox?
elements-du-temps.forumactif.org
Préparez les pelles à neige, mais surtout: méfiance dans les couloirs.
inscrit le 24/04/09
790 messages