14 avril pour info le feldberg
krampus (26 mars 2013) disait:
Ils sont encore ouverts au Feldberg? c'est pour mon pont du 8 Mai )
disait:Rassurez vous ,si les pistes étaient fréquentées, elles seraient ouvertes.
Louvosgespat (26 mars 2013) disait:
Bon, et bien du coup je terminerai la saison Samedi prochain avec mon petit bonhomme... A La Bresse !
Les impératifs économiques sont compréhensibles, mais ça fait mal aux passionnés de niche que nous sommes. C'est aussi compréhensible, non ?!
Dommage pour les professionnels du tourisme hivernal que le "traditionnel" redoux de Décembre soit tombé en plein dans la période de vacances scolaires, sinon, il y avait moyen de pulvériser des records en terme de résultats d'exploitation. Mais bon... On connait le climat de notre Massif, très sensible aux redoux provenant des flux océaniques.
_Manu_ (27 mars 2013) disait:
hier soir avec podfok on était a la station du grand ballon a 22h...les fumiers ! plein de neige et même pas un téléski ouvert ! heureusement on avait pris les peaux au cas ou...
Woks (31 mars 2013) disait:
De retour du Champ du Feu où nous avons pu parcourir des pistes de ski de fond parfaitement damées, sur une neige de qualité. La glisse est exceptionnelle pour la saison. Il faisait -3°, sans vent, sous un ciel couvert.
Pas mal de skieurs de fond connaissent et pratiquent ici.
Le domaine nordique est GRATUIT au Champ du Feu. On est département 67 et pas en 88...
Khovanski (31 mars 2013) disait:
Oui, mais le domaine nordique du Schnepf est gratuit aussi ! (et c'est dans le 68) ^^
mais merci pour ces très bonnes nouvelles !
Ben voilà, on a été entendus, merci Gérardmer!!!! : krampus.canalblog.com
sickboy90s ( 1 avril 2013) disait:
Poisson d'avril?
Si non vivement le week-end prochain!
C'est vrai que les pistes sont encore excellentes, à La Bresse en tous cas. Apres en Hors-piste, c'est vraiment dégueulasse malgré l'épaisse couche de neige...
Schnep's rider ( 1 avril 2013) disait:
Sinon petite sortie au Schnepf, temps agréable, bonne neige sur les pistes et en forêt, juste la combe qui n'était pas évidente à skier mais bon. Possible ouverture le we prochain s'ils pensent avoir du monde.
philtiss ( 1 avril 2013) disait:
Poisson d'avril?
C'est vrai que les pistes sont encore excellentes, à La Bresse en tous cas. Apres en Hors-piste, c'est vraiment dégueulasse malgré l'épaisse couche de neige...
Poisson d'avril, réponse mercredi ... L'ouverture jusqu'à une date indéterminée me fait douter de la véracité de la l'info. Le responsable de la station s'est exprimé sur télé vosges et avait l'air catégorique sur la fermeture de la station.
Quoiqu'il en soit, si le poisson d'avril est avéré, Krampus a un certain talent pour cet exercice de saison.
Woks (31 mars 2013) disait:
C'est gratuit tout l'hiver en nordique au Schnepf?
Là, au Champ du Feu, je n'ai jamais vu de péage.
Les pistes de fond y sont assez techniques avec de bonnes petites descentes, mais ça vaut le coup.
philtiss ( 1 avril 2013) disait:
Poisson d'avril?
Poisson d'avril, réponse mercredi ... L'ouverture jusqu'à une date indéterminée me fait douter de la véracité de la l'info. Le responsable de la station s'est exprimé sur télé vosges et avait l'air catégorique sur la fermeture de la station.
Quoiqu'il en soit, si le poisson d'avril est avéré, Krampus a un certain talent pour cet exercice de saison.
RonBzh ( 2 avril 2013) disait:
Je veux essayer mes peaux (première sortie rando pour moi) cette semaine avant ce week-end, des motivés ? (podfok ? )
Il a bien neigé aujourd'hui, l'hiver s'installe, on en a bien profité: krampus.canalblog.com
krampus ( 9 avril 2013) disait:
Ben dis donc, ce qui m'épate aussi, c'est l'ampleur de l'épisode un WE de vacances pour toutes les académies, et le silence qui l'entoure de la part de la préfecture ou de MF???? C'est quand même pas demain, quand les gens seront sur la route qu'il faudra diffuser l'info quand même!!!! Soit je suis complètement à côté de la plaque (auquel cas faut me le dire), soit on expose pas mal d'automobilistes à un sale moment.
J'ai fait un petit article qui n'apporte rien de neuf en termes d'infos mais qui peut être pratique à partager: krampus.canalblog.com
inscrit le 19/05/10
666 messages