Oui manu c'est bien ça "le haut du tomteux", lieu occupé par les marocains pendant la seconde guerre mondial, le sentier s'appel d’ailleurs "le sentiers des commandos d’Afrique" super en VTT, très peu connu.
vincent37 (29 août 2012) disait:
je ne connais pas les Vosges mais aime bien suivre ce forum.
Certaines montagnes semblent évidentes à reconnaitre pour les locaux, c'est pourquoi vous demandez le lieu de prise de vue.
Pensez aux "étrangers" qui aimeraient aussi avoir le nom des montagnes ou sites présentés
merci
vincent37 (29 août 2012) disait:
je ne connais pas les Vosges mais aime bien suivre ce forum.
Certaines montagnes semblent évidentes à reconnaitre pour les locaux, c'est pourquoi vous demandez le lieu de prise de vue.
Pensez aux "étrangers" qui aimeraient aussi avoir le nom des montagnes ou sites présentés
merci
Gagné Daryl!
Pour info, historique du site en 14/18.
paysdesabbayes.com
Daryl (29 août 2012) disait:
La Fontenelle ?
Vincent37, c'est vrai que l'on demande quelques fois le lieu de la prise de vue surtout sur des sites souvent connus de tous. En fait cela permet de varier les plaisirs...
Concernant le nom des sommets, il suffit de nous poser la question et nous nous feront un plaisir d'y répondre ! En tout cas bienvenue sur le forum et n'hésite pas à venir dans les Vosges pour des vacances tu ne seras pas déçu.
Daryl ( 4 sept. 2012) disait:
Magnifique !
Woks 2 solutions :
- Soit tu es le meilleur d'entre nous.
- Soit on est plus que 2 à jouer.
Pour vérifier la 2ieme solution : que ceux qui lisent ce message se manifestent....
A vos claviers !
raym2 ( 5 sept. 2012) disait:
je suis là comme tout le monde, mais bien que le Nord ai beaucoup de charme je n'y connais pas grand chose non plus. Mais ça ne fait rien ça permet d'apprendre des trucs.
inscrit le 25/12/10
66 messages