gogol69 ( 6 sept. 2012) disait:
euh la on voit pas...
bah ouais, comme ça je suis sûr que personne trouvera...
_Manu_ ( 7 sept. 2012) disait:
oui c'est le GR5...c'est pour ca que je citais rocher de mutzig et tete des faux ou il passe et ou la configuration est similaire !
en commun avec un cercle de couleur visiblement...va falloir sortir les top25
r.e.m.i. ( 7 sept. 2012) disait:
C'est au sud de la vallée de la bruche et au nord de la vallée de kaysersberg
Pour le cercle de couleur, je suis pas sûr qu'il apparaisse sur la top25
@ woks: une fois à peu près à l'endroit ou j'ai pris la photo, j'avais discuté avec un marcheur qui faisait wissembourg - belfort par le GR5. D'ailleurs il avait cru que c'était un sanglier qui faisait autant de bruit, tellement cet endroit est peu fréquenté!
Woks ( 7 sept. 2012) disait:
@ woks: une fois à peu près à l'endroit ou j'ai pris la photo, j'avais discuté avec un marcheur qui faisait wissembourg - belfort par le GR5. D'ailleurs il avait cru que c'était un sanglier qui faisait autant de bruit, tellement cet endroit est peu fréquenté!
C'est quoi le seau qui se trouve au bord du sentier? Et la banderole... une marche populaire? Sponsorisée par un célèbre établissement?
Bouilleur67 ( 9 sept. 2012) disait:
Ahaha ! Ne cherchez pas, c'est le sentier qui mène à l'Ungersberg dans sa partie sommitale.
Tu prends cher à vtt sur celui-là...
r.e.m.i. ( 9 sept. 2012) disait:
Bouilleur67 ( 9 sept. 2012) disait:
Ahaha ! Ne cherchez pas, c'est le sentier qui mène à l'Ungersberg dans sa partie sommitale.
Tu prends cher à vtt sur celui-là...
Bravo bouilleur, à toi.
C'est LA descente de référence du secteur!
Daryl (10 sept. 2012) disait:
Bien tenté ! Mais le lac de pierre percée est interdit à la baignade, moi je dirai bien l'étang d'Hanau avec le château du WALDECK...
Daryl (13 sept. 2012) disait:
Oui !
A cette vitesse, je ne vais plus avoir de photo ...
inscrit le 17/11/10
974 messages