Bouilleur67
Bouilleur67

inscrit le 24/04/09
790 messages
Le maire de Barr et président du syndicat forestier, Gilbert Scholly, n’autorisera pas la tenue de la descente VTT l’an prochain (source: DNA).

Après 10 ans de réussite croissante (pour ceux qui ont été y faire un tour cette année, il n'y avait jamais eu autant de monde) les chasseurs ont réussi à faire capoter la manif sous prétexte que les 2 km de descente perturberaient trop la faune...

J'évite de balancer mes pensées sur le forum (le modérateur ne laisserait certainement pas passer...), mais c'est bien dommage. A priori le fun bike de Molsheim qui organisait l'évènement est à la recherche d'un autre spot, sans convictions car c'est quasi mission impossible.

Le mythique mur de Barr a donc vécu...à bon entendeur
Piidoxyt
Piidoxyt
Statut : Confirmé
inscrit le 11/01/11
425 messages
Matos : 1 avis
Bouilleur67 (21 août 2012) disait:

Le maire de Barr et président du syndicat forestier, Gilbert Scholly, n’autorisera pas la tenue de la descente VTT l’an prochain (source: DNA).

Après 10 ans de réussite croissante (pour ceux qui ont été y faire un tour cette année, il n'y avait jamais eu autant de monde) les chasseurs ont réussi à faire capoter la manif sous prétexte que les 2 km de descente perturberaient trop la faune...

J'évite de balancer mes pensées sur le forum (le modérateur ne laisserait certainement pas passer...), mais c'est bien dommage. A priori le fun bike de Molsheim qui organisait l'évènement est à la recherche d'un autre spot, sans convictions car c'est quasi mission impossible.

Le mythique mur de Barr a donc vécu...à bon entendeur

Ce chère maire a une fois de plus baisser son froc... Surtout qu'interdire la compétition qui dure 2 jours est d*b*l*, puisque vu le nombre de personnes faisant du VTT dans la forêt de Barr ce n'est pas les 2 jours de compétitions qui vont faire peur a la faune... Enfin bon une décision à la *** de plus....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Piidoxyt, 21/08/2012 - 13:42
zweiffelwilli.
zweiffelwilli.

inscrit le 03/11/10
1183 messages
le dérangement de la faune...pff, entre la route du Moenkalb et celle de la Kirneck! Avec les travaux énormes de ces dernières années pour les captages d'eau! Avec le ballet des grumiers cet automne..le dérangement de la faune! Mais ça fait des années qu'on ne voit plus rien dans tout le massif du Saint Odile, de toute façon! C'est qui l'adjudicataire, Turckheim, encore une fois?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass