Seul 2 stations ouvent ce week end en haute-savoie.. J'espère que ca va venir cette neige !! car tous ce qu'il y'avait le week end dernier, a pratiquement disparu pour laisser apparaitre un paysage correspondant du début dela semaine dernière, snnnniiiff
Le Grand Massif :
quote:
Ouvertures du domaine skiable
Il n'y aura pas d'ouverture anticipée du domaine skiable de Flaine ce week-end du 6 et 7 décembre mais la station ouvrira le 13 décembre et le Grand Massif le 20 décembre...Echauffez-vous !
Source : www.grand-massif.com
Bref, pour ce week-end, reste plus que La Clusaz et Avoriaz... sinon patience...
Et la je regarde par la fenetre de mon bureau et je vous dis qu'on voit les cailloux et qu'il ya plein de taches de terre.
Comme le dit une certaine personne:" Tous viens à point à qui sait attendre".
Alors encore quelques semaines et ce sera bon.
Autre chose: Je pense que je peux mettre cette info dans ce sujet.
Voila depuis quelques semaines une nouvelle assoc de ski freestyle est née dans le grand massif . Elle s'appelle la MIFA; elle est ouverte aux skieurs, snowboardeurs, télémarkeurs, skateurs.
Cette assoc est basée à Flaine. Elle est une section indépendante du club des sports.
Voila c'est tout, histoire d'alimenter le sujet.(Pour les gens de Samoens:"On veut pas faire de l'ombre à l'Avalanche club, "
Grand Massif >> excuse moi pour la Combe de Gers, j'ai mélangé avec Paques par contre pour la TC de l'Aup de Véran c'est sur elle était fermée...
>>bed, ça fais du bien de voir l'arrivée des Oeufs avec plein de neige et pas un chat !!! marci pour les photos...
>> à tous : personne n'a gardé la webcam d'aujourd'hui ? j'ai pas pu vois les travaux...
Grand Massif >> excuse moi pour la Combe de Gers, j'ai mélangé avec Paques par contre pour la TC de l'Aup de Véran c'est sur elle était fermée...
>>bed, ça fais du bien de voir l'arrivée des Oeufs avec plein de neige et pas un chat !!! marci pour les photos...
>> à tous : personne n'a gardé la webcam d'aujourd'hui ? j'ai pas pu voir les travaux...
Warning: MySQL Connection Failed: Too many connections in /home/sites/site2/web/scripts/mysql.php on line 30
Could not connect
depuis quand ya ça sur skiflaine ? faut les prévenir qu'apache les a laché...
grand-massif.com
je crois que c'est clair...
pluie/soleil, neige/soleil, pluie/soleil, neige/soleil, pluie/soleil, neige/soleil, ...
Bref chaud, froid, chaud, froid, ...
En espérant que le froid qui va arriver reste !
sinon je viens de trouver un plan un peu plus lisible http://www.skifrance.fr/imgStations/740038-09.jpg
Bon, je sait je suis exigent mais quand même pour un plan de pistes ...
Mais c'est sur, il est mieux car lisible !
mais c'est pas grave, c'est celui en très grand format de l'année 2001 qui me servira à faire le plan vierge...
Préparez-vous le Grand Massif ouvre
Chers internautes,
Cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir tous les détails sur le contenu de cette première e-letter de la saison et découvrir :
la promo forfaits saison à ne pas râter
l'ouverture des stations du Grand Massif
des news du Grand Massif Express à Samoëns
Pour en savoir plus, cliquez sur l'adresse ci-dessous : http://www.skiflaine.com/fr/eletter/mail.php?cat=70&lang=FR&inscris=oui
bah sinon là on avait le choix entre Pluie et foehn c'est pad plus mal...
toute façon vaux mieux de la neige fraiche pour décembre que de la neige d'ya 3 semaine comme l'année dernière c'était de la grosse merde...
quelques paysages : c'est dans la rubrique autre...
acces direct : http://www.vivehc.com?dom=GM&stat=SA&RM=AVU2
ya aussi les photos du nouveau TSD6 des Chavannes aux Gets dans la rubrique de Morzine - les Gets
ces photos sont sur www.vivehc.com
... (lecture)............. --->
Mouais, quelles nouvelles !
Mesdemoiselles, mesdames et messieurs bonjour !
Scoop Grand-Massif : Une nouvelle télécabine à Samoens (ça va faire 3 mois qu'il est marqué dans la rubrique "news" mais bon ...)
2 nouveaus parkings (bon, d'accord il n'y a peu de personnes qu'il le sait !)
Forfaits main libres (pareil que la tc, 3 mois (voir plus) qu'il est marqué ...
Voilà, c'était les nouvelles du Grand-Massif !
Non sérieusement ...
On voudrait savoir : les nouveaux(2003/2004) horaires des navettes "skibus"
et j'en passe ...
Franchement, je trouve qu'il y a plus de news ici que dans les OT ou les sites internet des rm !
Mais je ne remet pas en cause la qualité du site skiflaine bien évidamment !
Je trouve qu'il auraient pu faire mieux pour cette première e-letter !
(La route de sixt, l'analyse météo du mois de novembre, ... bref des "news" intéressantes, fraiches !)
inscrit le 04/10/99
581 messages