---> www.ot-morillon.fr
Pourquoi Flaine n'ouvre pas son domaine avant le 13 décembre ?
Bon c'est sur, y'aura pas de monde donc pas rentable mais c'est quand même l'une des stations la plus enneigé de France !
(200cm actuellemnt à 2500m !)
Ou bien, ils ne prennent pas le risque d'ouvrir avant car aléa des conditions climatiques ...
Moi je pense qu'il n'ouvre pas car il n'y aura pas assez de monde et puis les gens ne veulent pas se taper la route de Cluses-Flaine en 25-30 minutes !
Je me demande si, quand il y aura le funiculaire Magland-Flaine, ils penseront à ouvrir avant le 13 décembre !
Et puis comme le dits clash, c'est une affaire en OR MASSIF pour le Grand-Massif ! Monsieur le directeur commercial du Grand-Massif dévellopement devrait y songer mais bon, le funiculaire n'est pas encore fait !
génial de le coup d'avoir mis la cam à l'heure d'hivers ! maintenant il fait nuit !! on voit plus rien !
heureusement que vous en avez gardé quelques unes ! merci Greg et SAMOENS !!
sinon pour la lumière quand j'y suis allé le 1 novembre yavait personne (voir les photos sur www.vivehc.com)
et pourtant la lumière était allumé
Pis sinon z`auriez pas des infos sur les "happy" forfaits du GM : toujours en place pour cette annee? Ils en parlent pas sur skiflaine.com (normal me direz vous...?!)
Il est dispo en prévente, en tout cas sur le site des Carroz. 51 EUR pour 3 jours dans la semaine; et 54 EUR pour le W-E+1 jours a choix.
et puis le fais qu'il soit en prévente sur le site des Carroz c'est pas très intéréssant pour moi je vais pas faire 20 bornes pour aller le chercher la bas !
enfin j'ai déjà commander mon forfait saison mais les happy week c'est pour mes parents... et en ce qui concerne Samoens Morillon Flaine et Sixt, faut aller les chercher en Caisse sans prévente ! (toute façon ça sert à rien ya pas de réduction et quoi qu'il arrive faut passer à la caisse pour récupérer le truc...)
Par contre c vrai qu'il faut les prendre aux caisses... et le pire, c'est qu'aux Carroz, tu vas a la caisse des RM le week-end, c'est fermé et il t'envoie t'adresser au centre du village; par contre au centre ils disent qu'ils ont pas les forfaits, que c'est a la caisse des RM.. donc en fin de compte tu l'as pas... mal organisé leur truc.
la web cam elle marche plus?
sinon j'ai une question qui devrait pas etre la mais je la pose quand meme parce que c'est a vous que je veux la posée :
J'ai un plan pour un appart la semaine du 24/01 au carroz mais que la semaine et j'aimerai bien aussi monté les WE (depuis paris) alors je cherche un bon plan pas chere pour les we ou une bonne ame qui me laisse squater son salon (avec ma femme, promis on fera pas un bb)
merci
Ps: on sera certainement en train (donc a pied)
>>Samoens : pour happy week : c'est tu ski un week end et un autre jours de la semaine qui suit au choix
pour happy day, c'est un forfait journée pour 3 jours aux choix (du lundi au vendredi non férié) et ce sur 3 semaines différentes !
Voilà pour la cam je pense que c'est parce qu'il fait nuit à 11h30 à Samoens c'est le décalage horraire
Donc rien n'empeche d'acheter une happy week à utiliser lundi, mardi jeudi et d'en racheter un autre vendredi de la meme semaine (valable alors à nouveau pour 3 semaines)?
C'est gratuit mais on vous demandera de faire un don pour le téléthon...
Donc s'il ouvre un TS à 1500m aux Gets d'altitude je vois pas ce qui empche Flaine d'ouvrir le DMC ????
Une belle sous couche...
inscrit le 23/08/03
3290 messages