C'est mon point de vue et j'avouerai que je suis jamais alle voir de l'autre cote de la vallée...
A part ca c'est sur que c'est surtout un coup de pub...
enfin...
@+
bzzzzz
PS: le saut a l'elastique je susi partant
par contre j'ai juste un concession a faire aux remontées mecaniques je trouve qu'elles se fondent bcp mieux ds le paysage que les lignes electriques que je trouve atroce et qui defigurent bcp plus la tarentaise
Y'aurait moyen non ?
Il parait qu'ils auraient evoqué la possibilité d'une liaison,
Tout dabord avec une remontée au depart du col du Palet à tignes direction le cirque de la gura et ensuite une autre remontée direction les Arcs col de la chal
mais impossible car Parc national de la Vanoise (ouf), il auraient ensuite évoqué la possibilté d'un funiculaire enterré de 8kms partant du val claret et arrivant au pied du mont pourri et du dome de la sache et de la une remontée direction col de la chal, mais il se sont apercu que ca couterai quelque chose d'enorme, et que ca valait pas le coup !
vive les projets megalos qui servent à rien, imaginez: le fornet V.I jusqu'à Champagny en vanoise: 3jours !
A une dernière : je leur conseille de plancher sur un métro (type Swissmetro) qui relierai les 3 vallée, la plagne, les Arcs, L'Espace Killy... Pfffff.....
En tous, ca, il n'y a pas encore de cable tendu par dessus la vallée!
inscrit le 30/04/02
92 messages