RG > Je n'ai pas encore reçu la réponse de la SAP, mais j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié ! Je relancerai le pote demain, voir si il peut pas se renseigner de l'état d'avancement des choses...
merci
RG
Ya eu 1 visite où ils m'ont rien donné
Ya eu 2 coups de tel
et 1 lettre avt celle-là
mais là g parlé d'un site où la plagne était la seule à ne pas avoir de page....que cété domage...
c un peu vrai
RG
Plagne Village 1972
...
RG
Ce qui est plus discutable c'est que comme l'an dernier après 25 cm de neige on laisse des magnifiks pistes fermées sur les secteurs bas...pourquoi....g ma p'tite idée...il se trouve que la semaine des parisiens arive juste après.... !!
Enfin...
RG
RG
RG
Oui le TK des BOURTES démonté en 2000..Mes yen a encore d'autres je vé concocter ça...
RG
RG
Oui le TK des BOURTES démonté en 2000..Mes yen a encore d'autres je vé concocter ça...
RG
[mode fout la merde On]
Ceux qui n'aiment pas la Plagne parce que les pistes sont faciles, qui s'y viennent pas et qu'ils nous laissent les bons coin
[mode fout la merde Off]
[mode fout la merde On]
Ceux qui n'aiment pas la Plagne parce que les pistes sont faciles, qui s'y viennent pas et qu'ils nous laissent les bons coin
[mode fout la merde Off]
Tout à fair d'acc sur la suite...
RG
RG
RG
Rg
RG
merci à ceux qui y sont allés...ça m'encourage
merci à ceux qui m'ont fourni des pièces
merci koi
RG
...
RG
RG
Rg
Rg
Pour rappel en 2001 le 27/11 :
A 3250 m : 30 cm
A 2000 m : 15 cm
A 1250 m : 5 cm
Et en 2000 le 12/12 :
A 3250 m : 140 cm
A 2000 m : 40 cm
A 1250 m : 0 Non Communiqué.
Je n’en tire aucune conclusion… Mais il y a de l’espoir !!!
Méaban c vrai que ça laisse énormément d'espoir étant donné que 2000 avit été une excellente année !!
RG
Je ne sais pas comment te remercier !!!!!!!!
....... c vraiment tro cool !!!!!!
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RG
Roche de mio surement (nouveaux TS) mais pas les Inversens à mon avis
Pa sla Emile Allais ni les Bouclets...
Aucuns des secteurs village
Bref les grandes altitudes de la station
RG
RG
Mon pauvre !!! Ton club t’oblige encore !!! d’aller skier à la Plagne, je te plaindrais presque !!!
Mais je pense que, malgré tout, et tu connais apparemment très bien le coin... Et que, sans les secteurs « villages » (ouverture prévu le 21, et c’est vrai qu’ils ne font pas d’effort…) [rien sur Champagny, (Borseliers, Rossa, Verdons Sud), ni sur Montchavin, (Dos rond, Carroley, Crozats)]… J’abrège… cela limite…
Mais s’il n’y a personne et que les conditions sont bonnes… Cela permet de refaire des pistes ou autres que l’on aurait tendance à oublier. J’étais là bas la dernière semaine de la saison dernière, et malgré le manque de neige, c’était super sympa !!!
Sans rancune, Méaban…
1- LOL
2- Je sais pas si tu as reçu mes sincères remerciements !!!!
Merci
RG
inscrit le 21/08/01
1170 messages