Pas possible ???????!!!!!!!!!!
C génialissime.....
RG
???
...
RG
De plus le ba^tiemnt de l'ancienne GRande Rochette devrait etre rénové, tout le monde espère la destruction du rajout en plastique particulièrement disgracieux qui surplombe la Place Albert Perrière, on annaonce pour 2003 l'installation d'un hotel 3 * dans ces locaux...
RG
RG
RG
RG
http://www.perso-laplagne.fr.st
RG
Pour les aollets tu mets 1963, je trouve pas ça très juste, car dans sa configuration actuelle il date de la création de Plagne Villages. Le vrai Aollets a prit à ce moment là, le nom de St Esprit quand ils l’ont scindé et partait du TS des mélèzes
quote:
Décembre 1963 une nouvelle remontées est ouverte, les Aollets, un téléski de 1800 mètres de long, qui élève les skieurs à 2300 mètres d'altitude
Ca mérite vérification et dès que la SAP aura accéder à mes demandes....
RG
PS ton plan maide bien, je le mettrait en ligne bientôt avec ton nom associé tu as un site ?
rien ne presse Arthur !
mais je crois que je vé te les acheter ces trucs exceptionnels ! dis moi combien tu veux...à force ça va finir par etre un pillage organisé que je fais... :|
RG
Pour le Biolley : quand il ont mis le Télésiège ils ne pouvaient l'appeller TS Biolley parceque celui-ci existait déjà (depuis Aime 2000) ils l'ont donc appelé Bécoin....
RG
Pour le Biolley : quand il ont mis le Télésiège ils ne pouvaient l'appeller TS Biolley parceque celui-ci existait déjà (depuis Aime 2000) ils l'ont donc appelé Bécoin....
RG
RG
Il partait plus bas ds l'axe actuel c a d un peu plus bas que Plagne Village mais pas au Saint Esprit... enfin bref....!
Pour le Biolley je suis pas certain cété en 1975 ou 1976 ... et le Bécoin date de 1989...
RG
Dans la definition il dise "menant les skieurs à 2300 m" hors le Saint Esprit ne mène qu'à 2185 m tandis que les Aollets actuels sur le meme axe et tout mène à 2310 mètres et on ne peut prolonger les Aollets sur la PLagne, le Saint esprit passe dans une brèche au dessous de Plagne Village, alors que les Aollets sont au dessus sur le plateau de PV.... je t'assure
C pas de la polémique....
RG
ptêt pas quand même, je connais le domaine à fond c vrai et j'adore ça....
RG
Vous êtes allé à la PLagne....
QUELLE EST LA PISTE QUE VOUS AVEZ PREFERE, OU EU LE PLUS DE PLAISIR A DESCENDRE ?
Pour moi yen a bcp mais celle qui me le meilleur souvenir...LA MONT DE LA GUERRE peut etre...
De tout manière la Emile Allias a été coupée en deux (quelle dommage) le bas est devenu "LES CHARMETTES" (noire) et le haut est resté rouge et "EMILE ALLAIS"
Méaban : j'ai deux preuves : une photoi de 1965 où on voit des pylones sous plagne village dans l'axe actuel des Aollets alors qu'aujourd'hui il n'en ai rien et une preuve peut etre moins tangible mais quand même affirme que quand il a skié pour la première fois à la PLagne (à l'age de 22 ans) les Aollets était tel quelle et le Saint Esprit de même...
Enfin...
RG
C'est sans doute ainsi qu'on pourra la descendre cette piste !
Pour la MOrbleu c'est vrai qu'elle est très courte....
La Mont de la Guerre c mon meilleur souvenir...
Quant au pire c'est sans conteste LES ETROITS un matin verglassé avec des bosses galcées...g perdu mes deux skis et un a descendu 15 mètres je vous dit pas le bordel... cété pas triste...c pourquoi le noir me parait justifié parceque c'est une piste qui n'a pas DU TOUT été remodelée celle là...elle est nature, c'est un vaste champ de neige, puis un goulet....et enfin un mur qui suit le cours d'une rivière...à part ça elle est sympa !
Et vous la pire ?
RG
Et pi on va pas s'engueuler pour les Aollets...hein ?!
Quand à la Véga moi c pareil mais avec la Carina, un bo matin, neige fraiche non damée encore....ah !!!
RG
Et pi on va pas s'engueuler pour les Aollets...hein ?!
Quand à la Véga moi c pareil mais avec la Carina, un bo matin, neige fraiche non damée encore....ah !!!
RG
inscrit le 11/05/02
70 messages