RG
Mais ces sites de passionnés sont aussi fait pour des gens interressés, les touristes s'en taperai d'un site comme le tien.
>> Cedski : merci c vrai que les touristes s'en foutent...
>> Aurélien fo savoir qu'en fait il ya 90 remontées importantes à la Plagne le reste c des FILS NEIGE pour les ESF... ça fé partie des trucs que g dénoncé mais bon c commercial...
Sinon fo de la patience je vé écrier une lettre recommandée pour leur faire ma dezmande à nouvo...
>> Méaban : merci bcp
>> Mememel fo fonder une assoss !
Je rappelle à tout le monde que si vous êtes détenteur de vieux plan des pistes de la PLagne et ben ça m'interresse alors évidemment certains le font gratos (merci )mais sachez que je suis prêt à les payer...alors...
Rg qui vous remercie pour vos compliments
Ca devrait donner meme si on va pas passer son temps à faire des photos.
Peut etre "quelques" photos de bonne qualité pour toi mememel...
RG
RG chercheur de plans !
Mais pour que je regarde ce que j'ai en stock, il faut que j'attende de revenir en France... dans 2 semaines (je suis en Slovaquie, la)
Une fois, j'ai demande a Val Thorens des details sur toutes leurs RM. On etait pret a me l'envoyer par fax, mais j'ai du avouer que je n'avait pas de fax, et j'ai plus eu de nouvelle. j'ai laisse pisser, mais bon, a Val Tho, ya moyen. Les autres, c'est une autre histoire
De plus le Funiplagne est la remonté la plus performante de FRance selon Doppel
Question débit moi je n'ai eu à me plaindre de longues files qu'aux VERDONS SUD, à l'ARPETTE, aux COLOSSES mais c guère tout et ces remontées peuvent dorénavant etre facilement contournées...
Les Pistes on compte 15 à 20 boulevards les 12 vertes et quelques bleues) sur 125 pistes mais je peux t'assurrer que les 35 rouges et à fortiori les 10 noires sont tout à fait digne d'intérêt et pour la grande majorité peu fréquentées par les débutants.....
NON ARRETEZ DE DIRE QUE LA PLAGNE C PLAT !! EN 1 JOURNEE ON PEUT PASSER DE 3200 A 1250 M DU GLACIER A MONTCHAVIN OU CHAMPAGNY ALORS...
Fo pas déconner...vas-y et tu jugeras par toi même
RG
Merci vraiment c hyper sympa.......
RG
Merci vraiment c hyper sympa.......
RG
C'est rigolo, ca: le Funiplagne est la remontee la plus performante de France... Doppelmayr a dit ca quand? l'annee derniere? parce qu'a mon avis, maintenant, ils doivent dire la meme chose du 3S de Bellevarde, a Val d'Isere... forcement.
Bah, de toutes facons, ils vont aps casser du sucre sur leur fleuron en France, ni dire que c'est le Funitel Grand Fond (Poma) qui est le plus performant.
Bref... tout ca pour dire que bon... c'est pas une info 100% objective!
RG
RG
-La Plagne 97/98 (RG tu l'as déjà je crois)
-Superbagnères 01/02
-Meiringen 98/99
-Grimentz 01/02
-Zinal 01/02
-St-Luc 99/00
-Serre Che 00/01 (légèrement annoté)
merci quand même
RG
Mais la SAP traville je pense vers l'amélioration Bellecote va ENFIN respirer un peu les prochaines étapes de l'Arpette ou des Colosses ne devraient pas tarder...
Mais bien entendu il ya bcp de choses qui ne vont pas comme on voudrait et c'est à ça que l'association des Propriétaires travaille...
RG
l'Historique est complet maintenant
RG
Enfin g ses infos grace aux plans des pistes que je possède qui donne le dénivelé, grace à mes bulletins qui me donne les dates de création des remontées depuis 1993
Je ne connais donc que la date des remontées construites depuis 1990 ce qui fé peu mais bon le reste viendra...
g mis à jour les TS4
les TS6 et les TS2 devraient suivre ce soir
RG
bientôt les TK
et très bientôt les carcatéristiques complètes....
Ainsi que deux novelles sections :
* le pourkoi du nom des pistes
* les remontées ou pistes disparues depuis la création de la station parcekil yen a !
RG
Rappel : Plans des pistes anciens ??
argonath@wanadoo.fr
Thanks
RG
Très bientôt :
* Origine du nom des pistes
* Mise en ligne du PLan de 92-93 (merci Méaban)
RG optimiste quand même
inscrit le 17/09/02
1705 messages