Sinon, je disais que si j'ai le choix dans la station je n'irai sûrement pas à la Plagne, mais bon, quand j'y vais je ne crache pas dans la soupe quand même, même si des fois c'est ça me saoule un peu...
toujours pour faire aparaitre les messages
je scanne les plans le WE quand je rentre chez moi là je suis ds mon studio et g pas de Scan
m'interresser ? tu plaisant ça me rend fou de joie ça fé 4 ans que je cherchai les premiers plan de la station...
d'aillaurs si jamis il t'en tombe ds les mains...tu c à qui tu peux les envoyer et d'ailleurs je vé te rembourser les timbres :
0.46 + 1.20 = 1.66 mais g pas ton adresse
RG qui remercie toujours et encore
RG
RG
Moi c plutot le domaine skiable, les pistes, les bons coins...tu vois ?!
Désolé de pas pouvoir t'aider
RG
Tu l'a déjà pris ou pas ?? Moi je le conné très bien et il a 3 places, certes c pas des places large mais il a 3 places...
3 sièges en Skaï
3 repose ski
bref 3 places je suis PLUS que formel !
RG
grâce à Méaban je peux vous propozer des plans anciens de la station (1966 et 1968)
Merci Méaban
RG
grâce à Méaban je peux vous propozer des plans anciens de la station (1966 et 1968)
Merci Méaban
RG
Merci Méaban
RG
RG
quote:
Piste dégardée, extremement difficile, vous vous engagez à vos risques et périls
Engageant non ? et ben je l'ai pas faite !
Froussard ?! non
Une que je n'ai JAMIS vu ouverte en 12 ans c'est les COQS, mais ils annoncent une réparation...paske elle est devenue....impraticable....les mélèzes ont poussé en plein milieu...et ils vont les couper....ils veulent pas perdre cette piste...
RG
heureux veinard que je suis, je vais à aime 2000 ce soir...
qq'un connait-il les conditions de neige ?
merci merci merci
je viens à la plagne depuis plus de 25 ans
1 - le Rochu, de memoire p't'être 2 journées d'ouverture...pas plus.
2 - RG : je vais jeter un coup d'oeil dans les archives pour ta collec'
à plouch
inscrit le 21/08/01
1170 messages