laurianne (01 septembre 2006 12 h 58) disait:
Sinon moi David, je serais la bas en decembre(du 30 au 06 janvier), puis du 24 fevrier au 10 mars...
Trés chère,
Je vois que vous avez déja pris les devants pour les Fêtes de Noel. Cependant, en partant en mois de février, vous devrez faire l'effort de vous "mélanger" avec les prolétaires sur les pistes de ski. Mais, je me permet de vous rassurer, vous ne croiserez pas ces personnes le soir lors de l'appéritif ou du diner, il est bien connu que cette catégorie de population ne quitte pas son petit studio et mange des conserves qu'ils ont préalablement acheté sur le lieux de leur résidence principales. Heureusement pour nous d'ailleurs, la mixité a des limites tout de même........
Par ailleurs, trés chère, avez vous la série limitée des skis Channel de cette saison, je la trouve magniiiifique . Sans parler de cette nouvelle veste Dior avec ce col en fourrurre de loup de sibérie si sayante et si chaude.......
En espérant vous croiser un jour sur Courch' où j'ai la chance de posséder, comme votre époux, un petit chalet familial de 150 m2...............
inscrit le 25/10/03
2031 messages