pour les pistes courch
pour le park méribel
pour la peuf valtho
faut dire que le forfait 3V revient cher
pour info, la station ouvrira ses portes le samedi 9 décembre et les fermera le dimanche 22 avril.
pour + courchevel.com
comment c'est un ****** le gars
a neige est arriver a courch 1550 ( des potes qui me l'ont dit ) tro bien !!!
sur le lien de lise on la voit bien ( s3v.fr ) image de ce matin
perso kan je ski, je pique-nique tjr vers les 11h30 un pique-nique c'est vite avaler un bou de sandwich...un fruit et c'est reparti !!
vers 12h c'est fini, donc sa permet d'être tranquille sur les remontés entre 12 -14 h
faut se poser dans un bon coin dans la peuf a l'abri des skieurs pour éviter les embrouiles
volcomman (20 novembre 2006 20 h 51) disait:
a neige est arriver a courch 1550
faut se poser dans un bon coin dans la peuf a l'abri des skieurs pour éviter les embrouiles
laurianne (19 novembre 2006 11 h 55) disait:
J'ai une petite histoire à vous conter, en janvier de l'hiver 2005, Monsieur Hee le PDG de Samsung est venu skier à Courchevel avec plusieurs membres de la direction, et comme monsieur n'est pas comme tout le monde, il à loué 3 pistes avec les remontées, il est trop peu patient pour attendre 5 min aux remontes pentes (surtout en janvier !)... ,Il à loué le tout pour 1500€ la première heure puis 1200€ les heures suivantes (à Courch' les tarifs sont dégressifs forte heureusement !) soit un après midi de ski pour la somme de 4000€!
Un peu d'humour :
Surtout ne pique-niqué jamais au pied des remontées car on risque de vous regardez de travers...! Et oui il m'arrive de pique-niqué aussi...
laurianne (19 novembre 2006 11 h 55) disait:
J'ai une petite histoire à vous conter, en janvier de l'hiver 2005, Monsieur Hee le PDG de Samsung est venu skier à Courchevel avec plusieurs membres de la direction, et comme monsieur n'est pas comme tout le monde, il à loué 3 pistes avec les remontées, il est trop peu patient pour attendre 5 min aux remontes pentes (surtout en janvier !)... ,Il à loué le tout pour 1500€ la première heure puis 1200€ les heures suivantes (à Courch' les tarifs sont dégressifs forte heureusement !) soit un après midi de ski pour la somme de 4000€!
Un peu d'humour :
Surtout ne pique-niqué jamais au pied des remontées car on risque de vous regardez de travers...! Et oui il m'arrive de pique-niqué aussi...
laurianne (29 novembre 2006 22 h 24) disait:
Merci des précisions...
C'est pour cette raison qu'il est préférable de prendre un peu de temps et d'aller au restaurant sur les pistes (le Bel Air en haut de la cabine de l'Ariondaz c'est mon favori) de plus les tarifs sont attractifs et le personnel plutôt chaleureux!
Sinon pour un menu plus chic je vous conseil de déjeuner au Chalet de Pierres sur les pistes du Verdons et pour le bronzage en terrasse c’est parfait pour nous Mesdames…
inscrit le 29/10/06
18 messages