laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
De quel droit parlez-vous de mes origines, vous connaissez rien de moi alors ne dit rien...!!! Je suis la pour clamer les plus de Courchevel... !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
laurianne (08 septembre 2006 16 h 43) disait:

Vos propos ne me blesse pas du tout... Vous pouvez dire ce que vous voulez...!
La " petite bourge" est bien trop orgueilleuse pour être touchée...

Dommage que ton orgueil te rende aveugle, tu as, à mon avis, beaucoup à apprendre de ce post et de la vie en général.
Prend le temps d'y réfléchir.................

Après, j'ai retiré ma phrase ci dessus car je n'aime pas porter de jugement sur les gens sans les connaître et encore moins à travers un PC.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
laurianne (08 septembre 2006 17 h 02) disait:

Je suis la pour clamer les plus de Courchevel... !

Justement, reste en là
Courchevel est une bien jolie station et le domaine skiable est magnifique.
On te reproche juste ton attitude un peu hautaine et méprisante

> Chiill et Snowsly
Un peu de calme les gars.
On peut expliquer son point de vue tout en restant "dissert" et "courtois" (pour employer des termes chers au monde de Laurianne !!!)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Comme dit totox ont va resté courtois !!! ;)
mais le monde de LAURIANNE y pue ........
comme c'est post d'ailleurs , mais perso je vais finir ce sujet ici , car quand je mate les post de Madame pète c.. je deviens :( et comme elle dit , elle n'est la que pour argumentée les bon coté de courchevel ....... yes mais quand tu parle de courche - et de tes principes " tunes " tu veut pas descendre de ton tabouret :):):)

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
""...Nous notre appartement est dans Le Belvedere 1650... Mais vous ne connaissez certainement pas car c'est un batiment de standing 3*** est non pas un Chalet luxe****...""

sisi je connais et c'est 1 peu bouzeux, enfin c'est pour ceux qui veulent se la peter un peu pour pouvoir dire au taf "j'ai acheter 1 pire appart dans la hiaute société, et j'en ai meme vendu mon yorkshire pour payer les mensualités"
trève de polémique, n'ayant pas lu tout les posts, je ne serais vous conseiller la tania qui est la station(ou je traine et travail depuis 6ans) qui bouge bien de la vallée et qui ne pète pas plus haut que son fion, et en prime des pintes à 4Euros (prix impenssable dans les 3 vallées), des concerts tous les soirs (après ski ou en soirée). y'en a qui vont me dire que c'est plein d'anglais bourrés, mais personnelement je les préfère aux merdeux de bourgevel qui se la pètent au calico(repère de pas mal de jeun's in qui danse sur de la merde), eux au moins il savent se lacher . de plus en période creuse les prix st grave interessants( tu peux louer un chalet avec les chalet hoste , la bouffe et le fofait pour moins de 400E la semaine, ce qui est largement abordable pr ce genre de séjour). et pour couronner le tout y'a de quoi se démolir les cuisses (tree riding à profusion si on ouvre un peu les yeux ou que l'on discute un peu avec les locaux, bon hors pistes bien qu'un peux avalancheux)
à bon entendeur
allllllllll
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
si le belvedere 3 je connais

jabite sur la station ( st-bon)

en hiver c'est énorme mais y a tro de monde sur les piste les vacance ( vive les week end !!)

ert pr ceux qui connaient un peu y a des spot de freeride extra

en été y a pa bcq de monde et c'est sa ki est bien surtt pour le vtt
l'incovénien c'est qu'en plein milieu d'un parcour de vtt y a ce p***** de **** *** ***** *** de golf de ***** *** ****

et il prévois de faire un autre parcour de golf de ****** * ** ** ***** ****

ANTI-GOLF EN PLEIN MILIEU DES PISTES !!!!!!!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
euh là je m'adresse à tous ceux qui critiquent le comportement de sa majestée laurianne-la-bourge... les gars, je suis entièrement d'accord avec vous, mais si déjà vous critiquez son orthographe, faites gaffe au vôtre aussi, vous serez plus crédibles...
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
laurianne (24 mai 2006 20 h 24) disait:

Je coirs que vous ne savais pas à qui vous parlez...

Oui, au fait, à qui on parle???

En fait, j'ai encore du mal à savoir si je suis toujours en train de rêver (cf moi-même le 3 septembre à 13h31, mais là ça voudrais dire que je suis dans le coma) ou si ce post est bien réel...
Je vais demander à mon frère de me pincer pour voir... ayé c'est fait.
Eh ben non je rêve pas, ni ne comate. Ben je pense que ça n'est qu'une blague alors, que laurianne est en fait une personne comme vous et moi qui nous fais marcher depuis le début avec cette manière de causer.
Et si ça n'est pas le cas, ben là je ne sais plus quoi dire...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7207 messages
locky (11 septembre 2006 23 h 42) disait:

(..) Ben je pense que ça n'est qu'une blague alors, que laurianne est en fait une personne comme vous et moi qui nous fais marcher depuis le début avec cette manière de causer.
(..)

Cette possibilité a semblé plausible voire probable depuis le début cf allusions au roi/président du blah blah S*****R en page 1, si c'est le cas certains ont vraiment courru avec leur colère indignée mélée de menaces du genre que je résumerais à
Ta voir ta gu...... ta ! Fais gaffe que la France d'en bas vienne pas te faire ta fête !

Et sinon Laurianne a quand même probablement forcé le trait.

Quoi qu'il en soit c'était vraiment bien drôle au début , mais peut-être pas de quoi en tartiner des pages non plus, vu que ça tourne en rond, plus grand chose de drôle ne semble venir .... ..En attendant que Nadine de Rothschild vienne sur skipass demander quelques conseils .
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
locky (11 septembre 2006 23 h 42) disait:

Ben je pense que ça n'est qu'une blague alors, que laurianne est en fait une personne comme vous et moi qui nous fais marcher depuis le début avec cette manière de causer.

et ben vous aurez mis le temps :)
ca me parait tellement évident ;) (enfin j'espère aussi )
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
la_marmotte_rideuse (12 septembre 2006 11 h 54) disait:

et ben vous aurez mis le temps :)
ca me parait tellement évident ;) (enfin j'espère aussi )

en même temps g vu ce post qu'au début du mois ;)... et puis ça me paraissait trop improbable, donc le temps que je sorte de mon état stone de fins de vacs, que je réalise ce qu'il y a marqué sur ce post etc, eh ben oué g mis une semaine :)
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Et bien non, je ne vous ai jamais fait marcher dans un quelconque plan... Je suis navrée... Je vente Courchevel sous mon angle de visons tout simplement, mais c'est que tout simplement vous n'avez pas le même point de vu. Ça n’est pas grave je ne vous en veux pas. Vive la haute société… !
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
La définition de ma vision :
Elégante... Dès votre premier regard on sait qu'elle évolue dans un monde à part l'élégance est son domaine. L'exception son territoire... Subtile... Calme et volupté, douceur et intimité font la joie de vie à Courchevel... Venais découvrire son luxueux jardin secret...
A bons entendeurs… !
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
laurianne (12 septembre 2006 21 h 01) disait:

La définition de ma vision [...]

Et voici la mienne:

Y en marre de ce post sur Courchevel, on peut passer a autre chose?
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Maintenant nous le pouvons....!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
C'est aussi des drames de la vie, mais on ne retrouve pas ce genres de choses que sur Courch'... Il est Bien préférable de voir le bon coté des choses... Mais c’est sur qu’il ne faut pas se voiler la face non plus !
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Petites informations : Venez faire une petite escale à Courch' en tout début de saison pour la remises des prix des Femmes en or 2006 sponsorisé par notre Marque Whirlpool... Petit mot à part je serais présente dans la remise des prix, voila aussi un moyen pour voir le visage de cette Laurianne...!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
C'est pas très gentil ça! Mais toutes les personnes aisées ne sont pas désagréables non plus...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Ca dépend des mentalité, mais c'est toujours mieu a couch' que le gars qui va se la pété a risoul(ce n'est qu'un exemple) avec tout son fric alors que pas mals de skieurs s'en taperaient volontier.
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Je suis tout à fait d'accord avec vous... Mais je comprends aussi notre "ami" charpentier, les Russes sont loin d'êtres des anges avec les femmes, j'ai une amie Gouvernante générale qui travaille au Airelles qui ma racontée quelques préjudices vécus entre russes et ses femmes de chambre, parfois ils sont odieux et méprisent... Mais ne faite pas de généralité à ce sujet, nous pouvons êtres des gens aisés et être très aimables envers ce personnel qui travail dure pour des salaires souvent très bas, d'où la nécessité de laisser une petite récompense en quittant la table du restaurant, non ???
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Pour les Russes, je suis tout a fait d'accord avec les propos tenus.
ils se croient tout permis avec leur frique et ils sont encore pire que certains, j'ai envie de tous leur buter la tranche a chaque fois que j'en voit un.
D'ailleurs,meme les anglais sont bien plus sympas (a part quelques fils a papa tres c..) ils sont en générals en bon terme avec plus ou moins tout le monde.
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
C'est certains que nos amis les Britanniques sont bien plus humains que ces Russes avec des poches pleines de billets mais aussi la tête débordante de mauvaise intentions... !
D'ailleurs ils sont montrés du doigt par les Anglais et les Américains!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
"D'ailleurs ils sont montrés du doigt par les Anglais et les Américains!"
mais qui n'est pas montré du doigt par les anglais ????
ce sont peut etre eux les 1er qui devraient balayer devant leur porte..
tant qu'ils sont chez eux pas de pb mais des qu'ils sortent de leur chaumiere ils perdent tous leur reperes......
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Et bien les Russes à ce niveau sont encore moins bien placés pour avoir un tel comportement...!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Je suis tout à fait d'accord avec vous, même si je trouve que le mot truand est faible pour le "bisness" qu'ils peuvent pratiquer mais c'est hors de nos frontières donc à la limite qu'ils dépensent leur argent chez nos hôteliers et commerçants est bon pour leur économie saisonnière et pourquoi n’en profiterait t’ils pas ?!!! Ont les retrouves après clamés à travers la presse que Courchevel les arnaques avec des prix extravagants... Bref c'est le raisonnement russe, n’inverses t’il pas les rôles à ce sujet ???
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Venez à Courch' passer Noël ou le premier de l’an, c'est super, de plus les premières neiges c'est toujours calme et les tarifs reste attractifs avec un domaine ouvert à 100% si la neige est au rendez-vous pour les congès scolaires...
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
dsl mais j'ai la flème de lire tous ce qui est marqués, que-est--ce que vous lui reprocher a cette laurianne ???
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
les russes dans les boutiques de fringues: ils rentrent et si quelquechose leur plait ils te demandent de fermer ta boutique pour eux seuls. Si ca marche tu te fais entre 5 et 10000 € en 1 heure. Apres ils passent à la boutique suivante.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
volcomman (03 octobre 2006 20 h 58) disait:

dsl mais j'ai la flème de lire tous ce qui est marqués, que-est--ce que vous lui reprocher a cette laurianne ???

Laurianne, c'est soit un troll soit une peta*** de première........dans tous les cas, faut arrêter de faire remonter ce post
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Pourquoi voulez-vous censurer mon poste cher ami???
Nous pouvons parler de cette merveilleuse station sans vos commentaires mon cher...
Et je vous prie de bien vouloir cessé de critiquer ma personne sans la connaître ou très peu simplement à travers de simples postes que je laisse sur le site c’est un peu limite à mon goût… Merci de votre bonne compréhension…
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
Je sais pas si vous avez déjà vu une "délégation" russe investir (envahir ?) un magasin à 1850...

Ca vaut son pesant de cacahuètes :p
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Les Russes dans les boutiques à 1850 c'est horrible... Enfin le commerçant lui est comptent mais leurs pratiques sont pour le moins orgueilleuses et méprisantes pour les autres clients...
J’ai assistais à une scène chez « Charme et Chic », la pratique était pour le moins désagréable pour nous les autres « petits clients »…
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
de tt façon a courch ski compte pr les commerçant c'est de faire du profit, du profit, du profit et encor du profit !!!

avce les russes ...et anglais qui voit paxs les prix, sa augmente, augmente ...
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Les Russes sont les proies idéales pour les commerçants... Vous croyez que l'argent que dépense les millionnaires russes est un argent propre...!? Ces eux les mafieux avant nos commerçants qui ne font que tirer profits dans les règles de l'art...
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Lauriane tu traines un peu à la taverne en inter-saison???
Je crois pas t'avoir déja vu la haut. Tu habites toutes l'année à Courch?
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Je suis souvent à Courch' oui, mais je ne vie pas la bas, je travail sur Paris et très souvent en Allemagne...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Pincez-moi, c'est quoi ce post (que j'ai lu en entier -et là encore c'est duraille !)
Il n'y a pas de gag, pas de second degré ?
coco73
coco73

inscrit le 09/06/06
97 messages
et non Sandydidou tu ne reves pas ce poste et bien vrai !!! moi non plus savais pas si c'etait du 2nd degres mais ça fait trop lgtps que ça dure ! en tt cas 'est duu beau n'importe quoi !
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
a ouai c'est dla belle connerie ...avec machin qui essaye de tiré son coup
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
arretez de faire remonter ce post de merde stp...
Babou
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
...up

tu viens de le faire remonter baboucsp ;)

Laurianne, t'as des prix chez whirlpool ????
=> c'est pour le respect de la cuisson de ma tartiflette quand j'invite cauet, cécile de minibus, massimo et steevy dans mon chalet a courch 1850 après une bonne journée de ride a la saulire

:)
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
...up

tu viens de le faire remonter baboucsp ;)

Laurianne, t'as des prix chez whirlpool ????
=> c'est pour le respect de la cuisson de ma tartiflette quand j'invite cauet, cécile de minibus, massimo et steevy dans mon chalet a courch 1850 après une bonne journée de ride a la saulire

:)
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Je peu éventuellement faire bénéficier certaines personnes de tarifs réduits... Mais je ne pense pas avoir l'amabilité de vous offrir ce privilège... Désolé!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
vous avez de jolis préjugés sur les gens qui vont à courchevel quand même, c'est dommage
surement qu'il y a des "spécimens" bizarres mais au moins ils font tourner les commerces car en 18 ans j'ai pas acheter grand chose à courch mais , au moins ils m'embete pas sur les pistes pendant qu'il sont aux terrasses, et puis il faut de tout (dans la limite du raisonnable ;) )pour faire un monde

un p'ti peu de tolérance pour des gens qui ont un point de vue différent svp :(
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Laurianne --- > "Je vente Courchevel sous mon angle de visons"
MDR Ce ne serait pas plutôt "sous mon manteau de vison ?" ;-)

Laurianne, si ce post a dérapé, c'est probablement le fait de certaines expressions et phrases comme "beau people" (qui ne veut rien dire linguistiquement parlant) ou "c'est pas du tout pour les pauvres cette altitude" qui laissent penser que tu professes un certain mépris vis à vis des "pauvres" justement. La bassesse des revenus n'est le signe ni d'un manque d'éducation, ni de qualités humaines mais tes propos peuvent avoir été perçus dans ce sens.
Par ailleurs, il y a beaucoup de personnes (dont moi) qui apprécieraient le charme de Megève, de Courchevel ou de Saint-Moritz si les tarifs pratiqués en ces lieux n'étaient franchement rédhibitoires ; et l'ostracisme n'est jamais bien vécu, particulièrement quand aucun de nos actes ne l'explique !
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Il est vrai que ma désignation des choses du à mes propos peut-être aperçue sous un angle plutôt froid mais je ne méprise en aucun cas les personnes de CSP moyenne car j'en ai fait partie moi aussi par le passé... De plus à Courchevel ou dans les autres stations de sports d'hiver les gens ont généralement des revenues confortables pour s'offrir un séjour à la montagne en hiver, c'est plutôt des congés coûteux de nos jours pour les familles...
A bon entendeur...