fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
volcomman (08 décembre 2006 22 h 27) disait:

le gaulois ...y te font de ces sandwichs la-bas extra !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH le gaulois tout un nom !!!!

Sinon sa commence à neiger sur courch, mais bon les vacances de noel seront encore accompagné des cailloux sur la saulire
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
un ami m'a dit que la neige était extra "sa jamais été ossi bon en début de saison"

et presque pas de cailloux
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
volcomman (10 décembre 2006 19 h 00) disait:

un ami m'a dit que la neige était extra "sa jamais été ossi bon en début de saison"

Je confirme. Grandiose ...
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Quand cette année ?

Pas de cailloux courchevel O_o
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
volcomman (10 décembre 2006 19 h 00) disait:

ca fesait longtemps que le couloir sous le télé n'avait été praticable dès l'ouverture :)
en plus ca touchait pas trop en fesant un peu gaffe, et pas de cailloux sur les pistes
en bref bonne journée :)
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
j'espère que se tiendra le coup pour ce week-end ...et les autres au passage
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
ce week-end c'est pas trop mal, ya quelques cailloux mais sa passe y fait un peu trop chaud et trop peu de pistes sont ouvertes
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Attendez moi j'arrive samedi prochain :p
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
volcomman (16 décembre 2006 13 h 53) disait:

trop peu de pistes sont ouvertes

faut pas se plaindre non plus avec le si peu de neige qui est tombée
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
ouai c'est tjr sa !
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
courchevel en deuil aujourd'hui.ptite pensée pour manu c'est térrible ce qui est arrivé.no comment
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
ouai dont l'enterrement était aujourd'hui
suziwan
suziwan

inscrit le 01/10/05
11 messages
Bonsoir, nous sommes allés à Courchevel 1650 en février 2006. Cela nous a beaucoup plus. Il y a de nombreuses pistes de tous niveaux. L'ambiance est sympa. A 1850, on rencontre qq jet-setteurs et qq magasins de luxe, mais en dehors de ça, il ya surtout des gens comme vous et moi. Le seul pb c'était qu'il n'y avait pas beaucoup de neige et que sur certaines pistes il y avait des caillous. Nous avions aussi bien apprécié de commencer la location le dimanche donc moins de monde sur la route. la navette fonctionne bien et notre voiture est restée au parking toute la semaine. Cette année, nous allons essayer Les Arcs 2000.
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
a ça le rechaufement de la planete a des conséquences aux arcs comme partout a mon avis lool
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
volcomman (26 décembre 2006 13 h 23) disait:

ouai dont l'enterrement était aujourd'hui

Vous parlez de qui là ? Manu Gaidet ???
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
nan nan
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Ah OK ...

Désolé ...
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
no soucyy
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
il été pas connu du grand public mais très present dans le coeur des habitant et de beaucoup d'autres la haut.
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
suziwan (26 décembre 2006 17 h 06) disait:
Le seul pb c'était qu'il n'y avait pas beaucoup de neige et que sur certaines pistes il y avait des caillous

c'est pareil cette année a peine 40cm a la saulire
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
voila maintenant qui a dla neige ( qui tombe encore d'ailleur) les piste commencent a être potable ( bon y avait ,un peu bcq de vent, mais c'est un détails ! )
de la peuf d'enfer sur toutes les pistes ouverts !!
mais par contre un gros inconvénient: la pluie tomber le01/01 de 00h00 jusq'a 5-6 h ( tomber vers les 2600m ) a fait une soche de glace, résusltat des plaques de glaces horrible !
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Bonsoir à tous,
Alors pour ceux qui ont fait du ski pour les congés de fin d'année comment avez-vous trouvés ce début de saison à Courch'???
Niveau neige à Noël les conditions était plutôt juste mais pour la semaine du nouvel an la neige à refait son apparition à la joie des vacanciers!!!

L'actualité du moment à Courch' porte encore sur ces Russes qui abusent de certaines femmes, honte à eux. Leur argent en abondance ne leurs autorisent pas tous, loin de la, ici nous sommes France et il y a des lois!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ben oui chacun le sait, en France il n'y a pas de prostitution.....heu depuis Sarkozy disons celle "visible"
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
va faire un tour sur blabla on a identifié l'un des "correspondants français" des russes mafieux.....
Olivier68
Olivier68

inscrit le 02/01/07
92 messages
Hey Laurianne, à Courchevel ça va encore je trouve ... et puis ça c 'est partout hein, y a pas que courchvel ou le plus vieux métier du monde est exercé
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Niveau neige c'est pas ca mais coté Russe, on dirait que Courchevel fait plein pot ?
moi je suis tres heureux que des gens comme ca se fasse "prendre, y'en a marre que meme a Courchevel il y'aie aussi de "la racaille"
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
j'aimerai bien qu'ils commencent à comprendre (les gens de Courch';) que ce type de clientèle, c'est pas toujours si bien que ça...
et qu'ils arrêtent donc de se focaliser sur eux.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
propos d'un commerçant dans Le Parisien:
"sans eux(les russes) on est morts"! ça donne une idée du "climat"
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
De toute façon avec leur force financière ils ont le pouvoir à Courch'! Mais l'erreur a était d'attirer les Russes dans la station, maintenant ils débarquent à l'altiport par centaine, et avec la mentalité de ces gens c'est forcé que les choses tournent de cette façon, parfois la situation est pour le moins dramatique pour les membres du personnel dans les hôtels, il suffit de les regarder au restaurent, ils me dégoûtent et me fond sortir de mes gonds parfois, c’est insupportable pour les salariés!
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
ouai on est envahi de russes c'est horrible.mais courch( la communes) veulent garder leur pti russes parski ont plein de fric et ya que sa qui les intérèssent
regarder toutes les nouvelles intalation que la commune construit chaque année, ( la centrale d'épurtion, les hotels le golf ...)y en a pour les résidents a l'année ?? non ( ou peu)

pour la neige c'est pas tro mal, mais par contre n'eesyer pas de descendre au praz en ski, a moins que vous trouviez que les rayure sous les ski c'est beau ^^
@pach
@pach

inscrit le 07/01/07
3 messages
tiens en parlant de russe, ca me rappel un 31 ou j'ai failli me friter avec un russe pour avoir fait un kiss a sa copine sur le front de neige ^^
si on a aussi essayer de vous embrasser, c'etait peut etre nous qui passions partout souhaiter la bonne année à tous...
juste un ptit concours du plus grand nombre de baisers :p
que de bon souvenirs encore cette année!
et une entorse au coccix pour ma pote une! (oui je ne savais pas moi non plus qu'on pouvait se faire une entorse au coccix!) faut dire que le front de neige etait plus que gelé à 2h du mat' :s
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Bonjour à tous...
La saison à Courchevel est plutôt bonne cette année, les vacances scolaires s'annoncent très bien!
Je dénote un petit constat par rapport aux années précédentes les Russes sont venus moins nombreux, cela pose problème pour les commerçants qui vont noter une chute de leur CA!
Les Hôtels eux sont très prisés par une clientèle nouvelle, les Japonais et les riches habitants du Moyen-Orient…
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass