20 cm a 1700m je peux pas te dire en haut comme je viens de le dire c’était fermer
mais il annonce de la neige pour cette nuit et demain matin
mais il annonce de la neige pour cette nuit et demain matin
biwax ( 7 févr. 2013) disait:
bonne neige pour ce week end
a Arêches sa a posé 50cm minimum
et en haut 75cm minimum
de quoi faire une bonne sortie freeride ce weekend
_thomas_ ( 8 févr. 2013) disait:
Skipass aurait tué le mythe d'Arêches-B ? En semaine c'est quand même balèze. P**** d'étudiants...
Timok13 ( 8 févr. 2013) disait:
Si vous aviez prevu de venir ce week end, changez de plan... Presque tout est surtrace, j'ai rarement vu ca aussi rapidement.
De sacres equipes de mort de faim aujourd'hui.
Tim
_thomas_ ( 8 févr. 2013) disait:
Skipass aurait tué le mythe d'Arêches-B ? En semaine c'est quand même balèze. P**** d'étudiants...
brice_mhc ( 8 févr. 2013) disait:
Timok13 ( 8 févr. 2013) disait:
Si vous aviez prevu de venir ce week end, changez de plan... Presque tout est surtrace, j'ai rarement vu ca aussi rapidement.
De sacres equipes de mort de faim aujourd'hui.
Tim
Ca a du être une boucherie; je n'ose pas imaginer la chose.
Timok13 ( 7 févr. 2013) disait:
Déconnez pas dans les pentes N-Est, ça a vraiment plaqué épais et recouvert par 60cm de neige fraiche qui semble plus stable... Si le tout craque je ne donne pas cher de votre peau
Sinon en foret aujourd'hui c'était plutôt bon ! >> ICI
Tim
YaYan (11 févr. 2013) disait:
Sympa vos vidéos !!
J'ai eu l'occasion de faire un tour dans des grosses stations comme les 2 alpes ou La clusaz et je peux vous dire qu'Areches à ce petit quelque chose en plus qui me fait tant aimer cette station !
Sinon est-ce que vous avez vu l'état de la "grosse' bosse du snowpark ? Améliorée ou pas ?
Merci
Pebz (11 févr. 2013) disait:
YaYan (11 févr. 2013) disait:
Sympa vos vidéos !!
J'ai eu l'occasion de faire un tour dans des grosses stations comme les 2 alpes ou La clusaz et je peux vous dire qu'Areches à ce petit quelque chose en plus qui me fait tant aimer cette station !
Sinon est-ce que vous avez vu l'état de la "grosse' bosse du snowpark ? Améliorée ou pas ?
Merci
Jeudi, je suis passé devant, mais y'avait tellement de peuf qu'on la voyait à peine ! Ils ont du la reshaper, j'imagine !
_thomas_ (12 févr. 2013) disait:
Merci pour l'info, je devais monter en bus après-demain...
mat24bc (15 févr. 2013) disait:
A priori la route est ouverte, mais sur une voie (en alternance).
je pense qu'il vaut mieux passer par la forclaz, du moins c'est ce que je vais faire
fabien488 (16 févr. 2013) disait:
Ouai c'est clair je saurais pas quantifier en cm mais qu'est ce que c'était bon!
Sinon ouai sa a tracer super vite, j'était la pour l'ouverture et en mème pas une heure sa a tout tracer! Y'avais pas grand monde sur la station mais beaucoup de ''freerideur'' équiper sac abs et tout!
Pour moi je classe cette journée dans le top 10 de mes meilleurs journée!
fabien488 (16 févr. 2013) disait:
Ouai c'est clair je saurais pas quantifier en cm mais qu'est ce que c'était bon!
Sinon ouai sa a tracer super vite, j'était la pour l'ouverture et en mème pas une heure sa a tout tracer! Y'avais pas grand monde sur la station mais beaucoup de ''freerideur'' équiper sac abs et tout!
Pour moi je classe cette journée dans le top 10 de mes meilleurs journée!
mat24bc (17 févr. 2013) disait:
ah oui moi j'aurais dis l'inverse, on a croisé que des gens sans sacs et donc surement sans arva, et même des pinpins s'engager devant nous dans des endroits pas très catholique sans savoir où ils allaient... bon nous les endroits pas très catholique on aime bien on est pas croyant, et en plus on sait où on va
inscrit le 03/12/12
21 messages