Timok13 (11 janv. 2013) disait:
40cm de neige fraiche a 1050m
50/60cm a 1200m et au dessus.
Jai ride et j'en dirai pas plus.
Tim
Dur... La chance
mat24bc (13 janv. 2013) disait:
Aujourd'hui s'annonçait pas terrible, météo caca et déjà tout tracé, et bien grosse surprise, le soleil est arrivé très vite, avec un poil de neige dans la nuit et beaucoup de secteur non tracé. ce fut un gros gavage !
mat24bc (15 janv. 2013) disait:
Demain je monte, on se croisera peut-être entre 2 sapins
livna (15 janv. 2013) disait:
Ji serai aussi! Pantallon vert veste bleu et noir etcasque noir!!
Peu etre a demain les skipasseurs!!!
mat24bc (17 janv. 2013) disait:
c'est pas toi qui était le matin au planay avec des rockwell en train de regler les schizo tout en arrière ?
sinon journée de dingue hier, c'est une boucherie internationale ! pour moi la meilleur journée de la saison (pour l'instant)
livna (17 janv. 2013) disait:
c'est pas toi qui était le matin au planay avec des rockwell en train de regler les schizo tout en arrière ?
sinon journée de dingue hier, c'est une boucherie internationale ! pour moi la meilleur journée de la saison (pour l'instant)
Heuu...si !! des schizo sur des rockwell, couché en arrière....oui oui c'est moi!!!
J'ai chercher un peu quelques personne avec vos description vestimentaire, mais ce ne fut pas une grande réussite...Je crois avoir vu la personne en "pantolon noir et veste bleu casque bleu sac dakine blanc", mais je remontais un télésiege à ce moment là...
Si jamais d'autre skipasseur monte vendredi, il y a de tres forte probabilité pour que j'y retourne!
meyski (17 janv. 2013) disait:
Enfin faite gaffe ça craint les avalanches en ce moment ! (dit il pour avoir des traces à faire) ! Personellement, même si il y a une armée de bucherons qui débarque tu auras toujours de quoi tracer à Arêches quand tu connais la station !
mere_michele_prod (17 janv. 2013) disait:
Enfin faite gaffe ça craint les avalanches en ce moment ! (dit il pour avoir des traces à faire) ! Personellement, même si il y a une armée de bucherons qui débarque tu auras toujours de quoi tracer à Arêches quand tu connais la station !
Oui mais je ne connais pas très bien. En fait ce matin j'hésitais entre Areches et St Foy et finalement je suis allé à St Foy. Une bonne journée, comme par chez vous, il y avait encore de quoi faire !
mere_michele_prod (17 janv. 2013) disait:
Oui mais je ne connais pas très bien. En fait ce matin j'hésitais entre Areches et St Foy et finalement je suis allé à St Foy. Une bonne journée, comme par chez vous, il y avait encore de quoi faire !
T'as bien fait ! à Arêches tu rencontres des bêtes sauvages dans les sapins ...
livna (17 janv. 2013) disait:
[quote=livna (15 janv. 2013)]
J'ai chercher un peu quelques personne avec vos description vestimentaire, mais ce ne fut pas une grande réussite...Je crois avoir vu la personne en "pantolon noir et veste bleu casque bleu sac dakine blanc", mais je remontais un télésiege à ce moment là...
Si jamais d'autre skipasseur monte vendredi, il y a de tres forte probabilité pour que j'y retourne!
YaYan (20 janv. 2013) disait:
Salut ! Je risque de monter a Areches le 26
Je voudrais savoir dans quelle état la bosse du snowpark est-elle ?
Toujours avec un aussi grand nole ou cela a était modifié ?
mat24bc (21 janv. 2013) disait:
YaYan (20 janv. 2013) disait:
Salut ! Je risque de monter a Areches le 26
Je voudrais savoir dans quelle état la bosse du snowpark est-elle ?
Toujours avec un aussi grand nole ou cela a était modifié ?
Pour la taille de la bosse, c'est plus une question de niveau : c'est une noire mais elle est vraimant petite par rapport aux noires d'autres stations (grand bo, val tho, ...). de mon point de vue c'est plus une rouge.
Pour répondre à ta question, mercredi la longueur avait pas changé mais ils avaient un peu grossi le kick je crois (je suis aps allé dessus y avait trop de peuf à tracer
Enfin rouge ou noire, ça reste une bosse pour initié, alors c'est vrai qu'une à côté moins grosse et un moins longue permettrait aux débutants ou à ceux qui veulent progresser d'y aller
sereinement.
steve_winwood (21 janv. 2013) disait:
J'irai bien me faire plaisir à Areches demain, quelqu'un aurait des infos sur la qualité de la neige aujourd'hui?
Il devrait y avoir une dizaine de cm de fraiche demain matin mais je sais pas comment c'est en dessous....
brice69 (22 janv. 2013) disait:
Salut à tous, petit point sur les conditions pour ceux que ça interresse :
il a neigé hier matin, et tout le domaine est dans dans de trés trés bonnes conditions.
Coté HP le vent du sud a soufflé hier, donc attention aux plaques sur les faces nord.
A+
mat24bc (24 janv. 2013) disait:
Je monte demain à Areches, est-ce qu'il y en a qui peuvent me dire les conditions de skis ? c'est tout tracé ou y'en encore de quoi faire ?
meyski (24 janv. 2013) disait:
premières nouvelles : tout de tracé ! horrible, on a jamais ça et la cette année trop de personnes s'aventurent en dehors sans savoir où aller et en suivant uniquement les traces, résultats: même les spots secrets ont été tracés !!
pour une fois je dis ça pour votre bien
c'est clair, ça fera plus réfléchir quand on sortira quelqu'un sans vie peut être. Et bon franchement par jour de neige il y a quoi de faire dans les sapins, c'est déjà moins risqué
tiens...
facebook.com
inscrit le 15/01/12
492 messages