ok merci !
oui ça fait 4 ans que je fais du très bon ski en mars. Mais la pluie c'est quand même la pire des merdes...
oui ça fait 4 ans que je fais du très bon ski en mars. Mais la pluie c'est quand même la pire des merdes...
hvn74 (10 mars 2013) disait:
Et si ça continue, y'aura pas de neige non plus !
Ca a énormément fondu en une semaine, mais il devrait neigé la semaine prochaine d'après les prévisions.
Sinon vu et entendu aujourd'hui aux combettes :
"on y va ? ça doit sûrement rejoindre le bas et la neige a l'air bonne"...
YaYan (10 mars 2013) disait:
Ca a énormément fondu en une semaine, mais il devrait neigé la semaine prochaine d'après les prévisions.
Oue j'avoue... La semaine dernière obligé de dire ou ça menait à un couple de touristes avec leur enfants... Je suis trop gentil.
J'espère juste que ces personnes prennent conscience qu'avec les conditions actuelles ça passe (et encore... les infos nous le prouvent pas) mais que d'habitude faut être bien équipé et avoir un bon niveau..
sandro69 (11 mars 2013) disait:
Salut a tous.quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce derby?(départ,planay ou autre secteur)
Timok13 (11 mars 2013) disait:
Eh vous affolez pas !
De la neige il y en a plus ce qu'il ne faut encore ! Preuve en est, la piste du Grand Mont est encore bien praticable jusqu'en bas.
Il ne s'agit pas de skier à 1200m plein sud évidement mais vous avez vu la quantité de neige dans les ruisseaux et les combes ?
Mercredi on a une réunion pour décider entre autre des tracés, qui seront susceptibles d'être modifiés selon la météo du jour.
Tim
sandro69 (11 mars 2013) disait:
Yayan pour info le dva se loue dans tous les shop de station 15 euro la journée pour le lot.(si ce n'est pas moin chère).
Timok13 (13 mars 2013) disait:
Vous avez essayé le Chornais ? La Charmette ?
Ou meme Le VTF ? Azureva ? Vacanciel ?
Tim
mat24bc (16 mars 2013) disait:
ouuuh ben c'était bon aujourd'hui, je pensais tomber sur 15cm de neige légère sur un fond en béton, que néni, c'est au moins 20cm de bone neige que se déroulait sous les spatules, parfois 30cm suivant les endroits (dépose par le vent ?), la combe était vraiment super. on touchait pas le fond ou alors cest mes gros skis qui survole la poudre
Parmi les pires journées de la saison (c'est dire la saison de ouf !)
inscrit le 10/12/12
166 messages