Oui, mais moi c'est vendredi ma journée et je ne peux pas la bouger donc on se calme ! En plus vendredi tu pourras rester pour le WE, c'est bien aussi les regels/décaillages pour faire du raide
Jar0d (19 mars 2013) disait:
Bah avec l'ISO à 2000 jeudi puis 2500 vendredi, faut pas traîner.
_thomas_ (19 mars 2013) disait:
En fin de saison ce ne sont pas les quelques acharnés que nous sommes qui font la rentabilité, surtout que peu d'entre nous doivent payer plein pot. A voir si ça convient à ceux qui ont le forfait à la saison...
Et puis le bas de la station est quand même à 1000/1200m ; en avril faudrait produire de la neige pour assurer le retour...
C'est ça que je voulais dire dans mon précédent message : c'est à ceux qui ont les forfaits saison de réclamer ou râler le cas échéant. Le station est bien contente de vous trouver au début pour la trésorerie... Faudrait peut-être pas qu'elle vous oublie à la fin
mat24bc (20 mars 2013) disait:
j'ai dit que je montais jeudi, mais j'avais pas percuté qu'il y avait la pierra manta! est-ce que vous savez si ils vont tourner sur les hp d'arêches / planay jeudi ?
_thomas_ (20 mars 2013) disait:
Rentable avant fin décembre ? T'es une brute toi ! Mais cette année on peut comprendre... Et à 200€ tu as une réduction, hein Mais c’est sûr que le forfait saison n'est pas cher, je n'avais jamais regardé.
C'est sûr qu'ils pourraient se permettre de réouvrir 1 ou 2 WE. Et faire moitié prix sur le forfait ski de rando !
meyski (19 mars 2013) disait:
C'est ça que je voulais dire dans mon précédent message : c'est à ceux qui ont les forfaits saison de réclamer ou râler le cas échéant. Le station est bien contente de vous trouver au début pour la trésorerie... Faudrait peut-être pas qu'elle vous oublie à la fin
Perso j'ai le forfait saison et je ne pense pas qu'il y ai de quoi raler a 200 euros c'est déjà rentable avant fin décembre et après on skie "gratuit" et il est même valable en été donc les arguments pencherait plutot du cote de la SEMAB
Cependant un petit geste de leur part de fermer un peu plus tard serait de bon augure. Les 7 laux sont une grande station avec une fermeture officiellement prévu le 1 avril, ils ont décidé de reporter cette date à plus tard en raison du paquet de neige tombé !
brice_mhc (20 mars 2013) disait:
200e?
Je pensais avoir dégoté la promo la moins chère à 260e mais il faut croire que non.
Sinon, entièrement d'accord avec toi. Des ouvertures début avril me paraissent tout à fait défendables.
En fait j'aimerais vraiment prendre connaissance des estimations faites qui justifieraient l'absence d'intérêt économique d'une ouverture pour a minima les 2 premiers week-end d'avril ou même les 2 semaines entières, car j'ai du mal à y croire
meyski (19 mars 2013) disait:
Perso j'ai le forfait saison et je ne pense pas qu'il y ai de quoi raler a 200 euros c'est déjà rentable avant fin décembre et après on skie "gratuit" et il est même valable en été donc les arguments pencherait plutot du cote de la SEMAB
Cependant un petit geste de leur part de fermer un peu plus tard serait de bon augure. Les 7 laux sont une grande station avec une fermeture officiellement prévu le 1 avril, ils ont décidé de reporter cette date à plus tard en raison du paquet de neige tombé !
200e?
Je pensais avoir dégoté la promo la moins chère à 260e mais il faut croire que non.
Sinon, entièrement d'accord avec toi. Des ouvertures début avril me paraissent tout à fait défendables.
En fait j'aimerais vraiment prendre connaissance des estimations faites qui justifieraient l'absence d'intérêt économique d'une ouverture pour a minima les 2 premiers week-end d'avril ou même les 2 semaines entières, car j'ai du mal à y croire
Petit appel à la communauté : je participe au derby mais pour le moment on est une équipe de 2 personnes (1 snowboardeur et 1 skieur. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésites pas a me contacter par MP.
meyski (20 mars 2013) disait:
Petit appel à la communauté : je participe au derby mais pour le moment on est une équipe de 2 personnes (1 snowboardeur et 1 skieur. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésites pas a me contacter par MP.
j'ai un ami de la bas qui chercher un groupe je ne sais pas si c'est tj le cas je peux lui en parler si tu veux !
Jar0d (22 mars 2013) disait:
Mais non, il y a aura bien un retour d'est d'ici la fin de saison. Une de mes plus grosses journées de ski de tous les temps à Arêches était fin avril.
steve_winwood (22 mars 2013) disait:
Mais non, il y a aura bien un retour d'est d'ici la fin de saison. Une de mes plus grosses journées de ski de tous les temps à Arêches était fin avril.
Arêches est vraiment touchée par les retours d'Est? En Savoie c'est pas plutôt la Haute Tarentaise et Haute Maurienne?
legend77 (22 mars 2013) disait:
steve_winwood (22 mars 2013) disait:
Arêches est vraiment touchée par les retours d'Est? En Savoie c'est pas plutôt la Haute Tarentaise et Haute Maurienne?
Arêche est touché par la neige d'où qu'elle vienne!!!!!
inscrit le 12/10/11
2770 messages