raboupi (20 janvier 2008 21 h 12) disait:
je suis affligé de la somme de conneries qui s'écrivent sur ce forum. Sincèrement vous pensez que les mecs qui bossent à Guzet attendent que la neige fonde pour ne pas ouvrir les pistes, vous pensez aussi que pour fabriquer de la neige sur toutes les pistes il suffit d'appuyer sur un bouton, vraiment les donneurs de leçons devraient avant de parler rencontrer les responsables de la station, ils seraient étonnés, et au moins ils connaitraient le fonctionnement d'une station. Vous me faites penser aux éternels sélectionneurs de bar qui passent leur temps à critiquer le sélectionneur de l'équipe de France, alors qu'ils ne sont même pas capable d'entrainer une équipe de 3° série. Sachez messieurs que pour fabriquer de la neige il faut du froid et de l'eau, et que l'installation de Guzet n'a jamais étée conçue pour pouvoir ouvrir la station sans neige naturelle, mais pour renforcer et compléter en cas de faible chutes et c'est le cas depuis 2 saisons. La retenue de Guzet est trop petite et pour en construire une plus grande il ne suffit pas de slâcher avec son clavier sur le forum de Skipass. Alors si vous êtes si fort pourquoi n'êtes vous pas au commandes de Guzet, ou d'autre station d'ailleurs. Jeudi matin alors que 35 cm sont tombés dans la nuit ils ont ouvert les Souleillous,(qui entre nous soit dit sont sur un versant Est comme le nom ne l'indique pas et donc que c'est le versant le plus froid, encore 1 qui a raté une occasion de se taire) et le Roc, malheureusement la pluie est tombé dans l'aprés midi.
Pour tout ceux qui comme moi sont attachés à Guzet s'en est trop, c'est le seul forum qui critique autant une station, si Guzet ne vous plait pas rien ne vous empèche d'aller skier ailleurs, la neige est sûrement meilleure et plus abondante, le personnel plus efficace et surtout moins débile, et les forfaits moins cher, les routes mieux déneigées, et peut être même que l'heure de ski y dure un peu plus qu'à Guzet. Actuellement je pense que les gars là haut attendent la neige avec plus d'impatience que chacun d'entre vous, et que le momment venu ils se feront un plaisir de vous prouver qu'ils ne sont ni moins bon ni meilleurs qu'ailleurs mais qu'ils sont tout simplement des professionnels du ski ce que vous messieurs vous n'êtes pas, ce qui sûremlent vous rempli de jalousie.
à bon entendeur salut et rendez vous au Freychet.
Tu sais que c'est pas bon pour la santé de choper des colères comme çà, d'autant plus que tu compare des choses qui n'ont rien à voir entr'elles!
Une critique est toujours bonne à lire ou à écouter quand elle est justifiée. Elle doit même servir à être plus performant. Avec les moyens de l'informatique quand on voit les différences entre le site guzet.com et le site altiservice qui n'annoncent pas les mêmes choses, quand la photo de la "webcam" est changée 1 fois par mois, et bien oui çà fout les glandes!
Quand on voit que les tarifs sont en augmentation, que les parkings sont pires que les pistes de Paris/Dakar et bien oui çà fout les glandes!
Et si en plus quelqu'un nous dit d'aller discuter avec le directeur pour avoir des explications, et bien oui çà fout les glandes! Parce que je vais pas me taper 5 heures de bagnole pour savoir pourquoi il n'y a pas de neige.
Pour ton information, j'ai envoyé un courrier en novembre pour avoir des explications sur la nouvelle politique commerciale(tarifs, carte alti, modernisation des équipements..) de Guzet, la réponse bateau anonyme(puisque envoyée sous forme de mailing) du directeur avait pour titre:
réclamation forfait saison Guzy max 2007/2008 (tu as tous les éléments dans mes posts de novembre) et bien oui çà me fout les glandes!
Et d'autant plus que j'aime Guzet peut-être autant que toi et c'est d'ailleurs pour çà que je suis sur skipass et quand je peux, je vais à Guzet en hiver et en été
. Aprés, tous les problèmes techniques concernant la fabrication de la neige artificielle, c'est vachement intéressant pour pouvoir discuter dans un forum ou au coin du bar avec des copains mais pour le client moyen qui paye un forfait, lui il s'en fout, il veut simplement avoir de la neige pour skier. C'est comme quand tu vas au cinéma tu t'en fout de savoir comment çà marche la machine, tu paye pour voir le film!
Quant au personnel de la station je n'ai pas lu trop de critiques les concernant, ou alors tu as mal compris ce qui était écrit. Quant au sujet du professionnalisme des
gars la haut, c'est quand même une lapalissade pour des gens qui travaillent dans une station de ski !
inscrit le 10/11/07
21 messages