Message de nos modérateursMessage supprimé
voila effectivement les tarifs....
haut-couserans.com
pour cette saison la messe est dite PERSONNE de mon entourage ne reprend le guzymax (au moins une 20aine de gens)....affaire à suivre....
alpy (17 novembre 2007 20 h 30) disait:
vous allez finir de la couler la ststion!
Bonjour, je vous donne la réponse reçue ce matin concernant le courrier que j'ai envoyé à Guzet le 8 novembre:
Objet : réclamation forfait saison Guzv max 2007/2008
Cher client,
Nous avons bien reçu votre courrier qui a retenu toute notre attention. Les raisons pour lesquelles le forfait Guzy max a augmenté sont engendrées par :
> Un alignement nécessaire face aux pratiques du marché > Un ajustement lié au coup de l'exploitation
Nous vous rappelons que le Guzy max à 259€ reste un tarif promotionnel sachant que le prix réel du forfait saison vendu en dehors de la période de promotion est de 350€.
Nous espérons pouvoir vous faire profiter dès cette saison des améliorations que nous avons apportées au domaine skiable : aménagement de la piste du Dôme qui va nous permettre de damer et de la rendre ainsi plus disponible ; renforcement des moyens en personnel sur les TEL du Picou et Muscadet ceci en vue de diminuer le temps d'attente.
Pour vous apporter encore plus de service dans l'avenir, nous avons programmé quatre millions d'euros d'investissement sur les deux prochaines années. _
Vous trouverez en pièce jointe les tarifs 2007/2008.
En vous remerciant de votre compréhension.
Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations sincères.
Le Directeur Akim BOUFAID Station de Guzet
www.guzet.com
La fiche tarif est celle figurant sur le site du Haut Couserans avec la date d'achat du Guzymax le 15/12 maxi. Par contre la date d'ouverture est prévue le 21/12 et la date de fermeture le 23/03/08. Pour le site Guzet.com les tarifs ne sont pas mentionnés alors qu'il suffit de faire un copié/collé, les animations ne sont pas à jour...alors que le site est mis en avant sur tous les documents de la station.
Je vais sans doute préparer une réponse à ce courrier parce que un alignement nécessaire face aux pratiques du marché est un argument qui a été trouvé dans un livre de stage d'un élève de 6ème parce qu'une pratique de marché n'est quand même pas une uniformisation de tarif par le haut pour des prestations de services qui ne sont pas comparables et qui sont surtout plus médiocres que dans d'autres stations!
inscrit le 01/02/01
137K messages