Peut etre l'équipement du fouillet comme il était prévu depuis plusieurs saisons maintenant
MtVallier2 (23 novembre 2007 22 h 14) disait:
Hop, moi ce qui m'intéresse, c'est l'investissement de 4 millions d'euros... Ils parlent de logements ou de remontées et pistes ??? Je préfèrerais la seconde solution.
ella (23 novembre 2007 23 h 56) disait:
A Mati-E
t'es sûrement pas une famille nombreuse du Couserans pour parler ainsi ! fais le calcul pour un couple et une ribambelle de gosses, avec des forfaits tous à 259 euros ! Un effort pourrait vraiment être fait pour ces familles de région
tele.imod (24 novembre 2007 09 h 31) disait:
fecos11 (24 novembre 2007 09 h 17) disait:
Quant à Mati-E, il serait intéressant que tu expliques à tout le monde à quoi devait servir l'audit que tu as fait sur Guzet au moment de la reprise par Altiservice
... c que ca deviendrai intéressant, tout cà ! ... suis d'ac avec toi fecos11, meme si la stratégie d'alignement peut se justifier, il faut qu'il est des avantages pour les locaux ou semi-locaux, ce qui ne saute pas encore aux yeux aujorud'hui, a un mois de l'ouverture.... aors, c'etait quoi cet audit, histoire de rigoler !? (car on s'est bien ou terminent les audits en general, aussi brillants soient ils > dans un placard !)
Mati_E (24 novembre 2007 11 h 23) disait:C'était simplement un audit Qualité sur l'application du référentiel ISO 9001 v.2000, rien de plus, donc le fait qu'Alti reprenne le flambeau n'y ai pour rien ... et je venais pas sortir des trucs économiques ...
tele.imod (24 novembre 2007 11 h 52) disait:
OUAIS ! ben parlons en de l'iso 9001 a guzet, quand on voit les services offerts, citons notament les chiottes, cassés ou fermés l'an derniers !! si ca c'est pas du concret, et pas de la qualité de service, je m'y connais pas.... c'est dans quel processus, ca, celui " on s'en fout, on verra plus tard "... et celui, je prefere construire du neuf alors que j'ai des logements vides au pied de spistes ( pra du loup"... ya pas eut une fiche d'incident suite a ca ???
quand aux facteurs d'amélioration... z'ont pas été trop visibles quand meme...
sans parler de leur site et leur bulletin meteo attrape couillon !
alors, me parlez pas d'iso 9001 a guzet... ils l'ont peut etre eut, mais devraient plus l'avoir aujourd'hui...
enfin, tout depend ce qu'ils ont mis dedans aussi... j'en conviens mais faut pas pousser ! une ISo 9001 est un veritable travail dnas la continuité, pas un tampon, c'est parfaitemetn le cotnre exemple de ce qu'il faut faire , guzet en la matière !
tele.imod (24 novembre 2007 17 h 47) disait:
ben ecoute, si on avait su que tu faisais on audit, on aurait participé avec grand plaisir...et puis, on peut etre courtois, non ? J'assume mes propos, et je ne m'en cache pas.
par ailleurs, pour les logement,s je penses que la station avait a l'époque son mot a dire, notament via les permis de contruire a valider ou non...tout simplement, alors, faut pas nous prendre pour des demeurés quand même... une vision globale de la station est quand meme plus judicieuse que morcelée par activité, non ?
tele.imod (24 novembre 2007 20 h 49) disait:
non, desole, je melange pas tout, meme si on parle de plusieurs choses en meme temps. Si la discution tourne au pugilat, disons qu'elle se terminera sans moi, au moins vous serez tranquille et pourrez vous faire plaisir a vous croire les seuls connaisseurs de la station...
Mati_E (24 novembre 2007 20 h 54) disait:
Ce ne sont pas les mêmes acteurs qui interviennent à chacun des secteurs.
Mati_E (24 novembre 2007 20 h 54) disait:
tele.imod (24 novembre 2007 20 h 49) disait:
non, desole, je melange pas tout, meme si on parle de plusieurs choses en meme temps. Si la discution tourne au pugilat, disons qu'elle se terminera sans moi, au moins vous serez tranquille et pourrez vous faire plaisir a vous croire les seuls connaisseurs de la station...
C'est pas mon but, mais tu mets de tout n'importe ou ...
Ce ne sont pas les mêmes acteurs qui interviennent à chacun des secteurs.
Et maintenant les seuls qui sont encore en place n'y sont pour rien aux tournures antérieures et futures des évènements ...
Mati_E (27 novembre 2007 20 h 19) disait:
Euhhhh, je viens d'aller sur le site d'Alti et Guzet y figure ... a moins que j'ai des allus ... même si il faut l'avouer ca fait tard pour mettre ca en place ...
clebla_44 (27 novembre 2007 20 h 21) disait:
Mati_E (27 novembre 2007 20 h 19) disait:
Euhhhh, je viens d'aller sur le site d'Alti et Guzet y figure ... a moins que j'ai des allus ... même si il faut l'avouer ca fait tard pour mettre ca en place ...
Je confirme.
Par contre je confirme aussi que cet après-midi, le site refonctionnait, mais avec l'ancienne page d'accueil, en mode hiver, donc sans Guzet.
_davidm_ (07 décembre 2007 15 h 08) disait:
ca faisait un moment que l'on skiait en famille a guzet avec un guzymax. Cette annee la douloureuse s'allourdie de 600euros. Le chalet est reserve pour fevrier, on va donc y aller, mais on hesite toujours pour le guzymax. Par contre pour l'an prochain, pas d'hesitation, nous n'y retournerons plus...
ella (09 décembre 2007 23 h 38) disait:
" mais de là à être aussi négatif faut pas exagérer...pour 50 e"
Non mais pour qui te prends tu pour parler ainsi Fécos 11 ?
Justement les tarifs nous permettaient de pouvoir skier pour une saison complète et oui même en habitant St Girons mon gars ! et même que nous économisions 6 mois pour pouvoir avoir ce privilège mon mari moi même et mes deux enfants, avec notre salaire mensuel de 1200 euros...fait le calcul et c'est pas 50e !
Alors si nous nous sommes négatifs et bien continu de penser ainsi Fécos 11, y a que les gens qu'on du fric qui pensent positif... et oui le fric et les droits aux loisirs ça va de paire, et c'est positif......belle mentalité
tele.imod (11 décembre 2007 08 h 35) disait:
Pour reprendre l'idée de Pater,(il porte bien son nom !) en effet, plutot que de raler sans effet, pourquoi ne pas faire entendre notre voix autrement...
deja sommes nous majoritairement mecontent du début d'Alti ?
Ya til d'autres personnes résidants partiels ( chalets, appart) qui ont des choses a dire et proposer pour la zone de copro ?
Pour ma part, vu l'impact de skipass sur le monde du ski, peut etre serait un bon moyen de faire entendre notre point de vue et nos propositions ? j'avoues n'etre pas un fan des assos de consomateurs ou lobby "contre"... mais si un groupe d'intéret commun pouvait se faire entendre, ca me déplaierai pas de tirer vers le haut cette si jolie station qui se laisse un peu aller...tant au niveau visuel que de la com'... qu'en pensez vous ?
inscrit le 30/09/07
81 messages