désolé, erreur de manip
Mattcad (09 mars 2008 12 h 23) disait:
Bon sur météo france ils annoncent de fortes chutes de neige à partir de 19h, espérons que cette poudreuse soit pas immédiatement rincée par autant de pluie durant la semaine.....
tele.imod (09 mars 2008 21 h 02) disait:
MtVallier2 (09 mars 2008 20 h 56) disait:
Peut-être que le Freychet sera skiable après plus d'un an ??? lol
revons pas trop quand meme, j'y etais ce WE, et vu la "sous couche" presente, faudrait vraimetn de TRES grosses quantités pour que semble jouable. LEs 30cm de mercredi derniers ont fondus a 80% en moins de 3 jours !! alors...
jojo82 (10 mars 2008 17 h 58) disait:
normalement les conditions vont de nouveau devenir bonnes ce week end, avec l'installation d'un temps frais et humide. la ùmajorité des modèles météo voient même ce temps se prolonger une bonne partie de la semaine prochaine.
ella (27 mars 2008 22 h 24) disait:
pour sur Alpy car au Mourtis il y en a de la neige et on skie, sous la neige en ce moment, mais on skie ! et ce weekend risque d'être génial car il annonce du soleil....l'hiver n'était pas fini et le ski non plus.
Hop, retour du sujet
Je viens de trouver ce site sur Internet, particulièrement virulent envers la station de Guzet...
montagne-protection.org
Je vous laisse lire. Ils ont certes raison sur certains points, mais je les trouve un peu "extrémiste" !! Il n'y a pas que Guzet dans les Pyrénées...
Mais il me semble que quelqu'un avait déjà mis ce lien....
inscrit le 21/03/06
18 messages