doudou09 (21 janvier 2008 08 h 55) disait:
au freychet....pour y faire quoi????
je suis monté hier et desolé mais il n'y a plus de neige tout comme au mourtis mais la seule difference est que guzet ment sur ses bulletins meteo et espere ainsi attirer quelques touristes...pas un seul couserannais ne monte (ca ne nous fait pas plaisir mais il n'y a pas de neige on va pas dire le contraire) donc meme si c'est dur à dire ne surtout pas aller skier à guzet jusqu'aux prochaines chutes de neige ....
On t'a reconnu Doudou 09,tu viens d'où pour casser autant Guzet et sans cesse comparer avec le Mourtis, tu devrais t'appeler "dou? mais du Mourtis!" j'oubliais, "31" et puis si tu es frustré de ne pas pouvoir bosser au Mourtis, va bosser à Guzet il parait qu'ils sont à la recherche d'un manche de pelle pour enlever les cailloux. Je suppose en plus que comme tu trouves le prix du forfait trop cher tu te feras un plaisir de bosser gratuitement pour que le client puisse payer moins cher. Vraiment tu es trop sympa pour les touristes qui sont pris pour des vaches à lait, les pauvres tu vas nous faire pleurer ils économisent toute l'année pour aller se faire plumer à Guzet, c'est vrai qu'ailleurs tout est gratuit, surtout au Mourtis, le forfait n'y est pas cher en ce momment, par contre j'imagine que celui qui y a réservé son appartement va quand même payer plein pot, et que l'entrecôte frite du resto d'à coté n'aura pas baissé d'un centime.
Sincèrement j'ai vraiment envie de te dire que si tu habites à coté de Guzet, tu as vraiment intérêt de causer comme ça, car en insitant les gens à ne pas venir à Guzet tu accélères le processus de désertification du haut Couserans. Je suppose que tu n'as pas du être trés sage car le Père Noêl ne t 'a amené cette année que de la connerie, pour l'intelligence sa devait être comme à Guzet: TROP CHER! et médites sur ce dicton: " à la sainte Catherine tout prend racine" et "à la saint Boris va skier au Mourtis"
inscrit le 19/11/03
508 messages