si t'arrives en vélo tu dois payer aussi?
leberger31 ( 3 oct.) disait:ne t’inQuiète pas, toute les stations aurons une nouvelle grille tarifaire, et comme d’habitude revue à la hausse... ce qui continuera à creuser le rapport qualité prix par rapport à nos voisin. Sincèrement je me demande comment font les vacanciers pour réserver une semaine dans une station de ce côté-ci
Je propose au modérateur de fermer cette discussion. Aucune nouveauté cette année côté Français. ????????????????????
Peut-être faudrait il ouvrir une discussion "nouveauté 2019 2020 côté Espagne et andorre"
archiz33 ( 3 oct.) disait:
leberger31 ( 3 oct.) disait:ne t’inQuiète pas, toute les stations aurons une nouvelle grille tarifaire, et comme d’habitude revue à la hausse... ce qui continuera à creuser le rapport qualité prix par rapport à nos voisin. Sincèrement je me demande comment font les vacanciers pour réserver une semaine dans une station de ce côté-ci
Je propose au modérateur de fermer cette discussion. Aucune nouveauté cette année côté Français. ????????????????????
Peut-être faudrait il ouvrir une discussion "nouveauté 2019 2020 côté Espagne et andorre"
alpy ( 4 oct.) disait:
archiz33 ( 3 oct.) disait:
soutien à l'économie locale
jc85 (24 oct.) disait:
Salut,
A noter dans le dossier de presses 2019-2020 2 nouvelles pistes sur Saint Lary :
- Arbizon 3 (qui existait déjà auparavant et mènera je pense à l'ancien half pipe
- Les Lupins - quelqu'un sait ou sera située cette piste ?
lucho65 (25 oct.) disait:
Bonsoir,
Je confirme pour le Mourtis.
On double la capacité de pompage et on rajoute une douzaine d'enneigeurs.
calou64 (30 oct.) disait:
Bonjour, j'ai entendu parlé de la construction d'un téléski sur La Pierre saint Martin. Si j'ai bien compris, il remonterait les skieurs depuis l'arrière de l'Anglas. Cela créerait un nouveau secteur !
Quelqu'un a t-il plus dinfos ? Et notamment sa mise en service ?
Projet pour 2022 sur Gavarnie
google.com
Respire ( 8 déc.) disait:Ce n'est pas parce que tu auras un accès par cable au niveau du village que tu fermeras la route. La route devra rester ouverte ne serait-ce que pour des raisons de sécurité (accès pompiers...etc).
Ne soyez pas défaitiste. La remontée ne concerne que Gavarnie. Pas de liaison.
L’objectif est de stopper l’acces Aux voitures et de faire payer la remontée 4 saisons. C’est pas vraiment le même projet qu’il y a 20 ans.
De plus, il y aurait un projet immobilier au pied de la télécabine afin de créer du logement et developer le tourisme.
Le tarif annoncé pique très fort 15-16€.
Si c’Est le pris à payer pour juste randonner depuis especiere, c’est chaud.
Mais le projet, à terme, est intéressant et limitera les accès voitures. En hiver, ça fera aussi des économies d’entretien et de déneigement de la route.
Respire ( 8 déc.) disait:
L’objectif est de stopper l’acces Aux voitures et de faire payer la remontée 4 saisons. C’est pas vraiment le même projet qu’il y a 20 ans.
De plus, il y aurait un projet immobilier au pied de la télécabine afin de créer du logement et developer le tourisme.
Mais le projet, à terme, est intéressant et limitera les accès voitures. En hiver, ça fera aussi des économies d’entretien et de déneigement de la route.
picole65 ( 8 déc.) disait:
Oui le projet partirait du village avec projet immo, en passant par le Mourgat, station intermédiaire aux Especières et 2eme brin des Especières aux Tentes. Secteur débutant refait aux Especières avec tapis. Le tarif pique pour le coin mais quand on voit ce qu'il y a à réaliser, je ne le trouve pas énorme...
Le but est que tout le monde la prenne et delaisser la route completement l'hiver, et l'été ouverte que jusqu'au Especières sûrement.
Gaetan33 ( 9 déc.) disait:
Ça veut dire aussi fini les départs aux Aurores en fin de saison pour faire la brèche ou le Taillon en sécurité...
Baas ( 8 déc.) disait:Il y a bien beaucoup de monde qui paye 35€ pour aller au Pic du Midi... Alors là payer 16€ pour aller au Pic des Tentes depuis le village ce n'est pas déconnant.
picole65 ( 8 déc.) disait:
Oui le projet partirait du village avec projet immo, en passant par le Mourgat, station intermédiaire aux Especières et 2eme brin des Especières aux Tentes. Secteur débutant refait aux Especières avec tapis. Le tarif pique pour le coin mais quand on voit ce qu'il y a à réaliser, je ne le trouve pas énorme...
Le but est que tout le monde la prenne et delaisser la route completement l'hiver, et l'été ouverte que jusqu'au Especières sûrement.
Pour le coup , si cela se réalise ( ce que je doute) , ce n'est pas bête . Car l'été , tous ceux qui veulent aller sur la brèche et utilisent leurs voitures pour monter , devront prendre cette TC ! Cela rentabilisera cette TC et évitera toute la pollution des voitures jusqu'au Tentes!
euskaladejo (10 déc.) disait:
Ok, pour les piétons non skieurs.
NPY disait:
TARIFS FORFAITS DE SKI PEYRAGUDES 2019-2020
Pour une glisse optimale à Peyragudes, choisissez votre forfait de ski en fonction de votre niveau, et au meilleur prix !
N’PY vous permet de réserver toutes les formules de forfaits de ski à Peyragudes. Adulte, étudiant, seul ou en famille, découvrez tous les forfaits de ski à tarifs avantageux.
Abonnements, forfait séjour, forfait ½ journée (à partir de 12h30) à une semaine, carte rechargeable et offres spéciales… Profitez des meilleurs prix pour l’achat de vos forfaits de ski à Peyragudes. Tous les tarifs personnalisés sont disponibles à l’achat sur le site N’PY.
Profitez des 60 km de pistes de Peyragudes en toute liberté !
Nouveau ! Tous les forfaits incluent l'accès à la nouvelle télécabine Skyvall
inscrit le 06/02/03
92K messages