Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Peyragudes : Une journée un peu spéciale

Skipass LIVE
Date :
le 22 mars 2025
Texte et photos :
Une journée un peu spéciale

Conditions très changeantes aujourd'hui avec un démarrage sous les nuages et les flocons ❄️ puis l'arrivée du soleil vers 10h laissant présager de belles conditions de ski mais s'était sans compter sur le vent qui est venu perturber la fête. 

Dès 10h30 le personnel de la station redirigeait tout le monde vers son versant en prévision d'un arrêt des remontées principales permettant d'atteindre le haut de la station. Bref du côté Peyresourde nous étions cantonnés à 2 ou 3 pistes du secteur débutant. 

Après la pause déjeuner heureusement ils ont reouvert le Privilège et l'accès au versant Agudes offrant un peu plus de variété avec toujours en prime un beau soleil. 

Côté neige et après les pluies ☔️ de la nuit c'était pas génial mais acceptable. 

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 32 centimètres de neige en haut des pistes de Peyragudes dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 54 centimètres. Consultez la météo de Peyragudes pour le bulletin complet.

Préparez votre séjour à Peyragudes

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Une fermeture pas folichonne 🤔😏

NobruDude C'était jour de fermeture et on peut comprendre pourquoi 😱 le domaine est...

Ski de printemps

Anyaski64 Ça y est, ça sent la fin de saison 😪 La neige a pris une sacré claque en 1...

Une erreur est survenue

.