Et la pétition n'est plus disponible!!!!
Pétition sur Cauteret contre la fusion avec Luz.
La fusion semble imposée par la préfecture pour « sauver » Luz !
Quelqu’un a d’autres infos?
drive.google.com
setenza ( 5 juin) disait:
Le problème pour la liaison c'est que la grosse banque n'investie pas le pactole qui tombe dans ses mains chaque année avec les recettes d'aramon, par contre elle est bien contente que l'aragon crache un max de flouze chaque année. Le jour ou elle aura décidé d'investir le projet verra le jour.
Le projet Astun-Candanchu-Formigal est juste démentiel et les tristes sires avec leur projet de création de pistes sur Anglas ne mesurent pas ce qu'il se passe de l'autre coté de la frontière ou quoi ?
@adri_. ( 6 juin) disait:
Avec une liaison Artouste gourette par exemple !?
Mais cela semble bien utopique.
alpy ( 7 juin) disait:Mais non pas toi tu es le treminator du ski pyrénéen........
monax1 ( 7 juin) disait:
Liaison Artouste / Gourette... d'ici à ce que cela soit fait on ne skiera plus!!!
même moi???????????????
cinto ( 7 juin) disait:
coté Gourette une face nord avec 1000m de dénivelée la traversée par elle même une face sud avec1000 m de dénivelé coté Artouste une face nord est avec environ 750 m de dénivelle dont 400 en foret cote Fabrege 700 m de dénivelé sur une face sud ouest tout ça dans un panorama à couper le souffle, les faces sud sur leurs parties basses souvent peu enneigées, si on fait ça proprement sans tout dégeulasser ca peut être un des plus beau spot des Pyrénées sans chauvinisme démesuré, les skis passeurs qui ont la chance de l avoir faite ne me démentirons surement pas
euskaladejo ( 8 juin) disait:
Un petit TS du secteur des cabanes de Coste de Goua à la hourquette d'Arre, et un second vers le Soum (Pic) de Louesque, on pourrait doubler la surface skiable de gourette.
Ça continue de parler entre Luz et cauteret mais je crois que le rapprochement va s'imposer pour Luz Ardiden
france3-regions.francetvinfo.fr
Pendant ce temps là , cela turbine à Baqueira!
nevasport.com
calou64 (18 août) disait:
Ça continue de parler entre Luz et cauteret mais je crois que le rapprochement va s'imposer pour Luz Ardiden
france3-regions.francetvinfo.fr
Matiouf (20 août) disait:
La fusion pour qu elle soit viable impose alors la liaison... mais si la fusion se produit maintenant, si j'ai bien compris, ça voudrait dire que Cautereait paierait pour Luz avant même que la liaison ne soit effective...
Matiouf (20 août) disait:
Oui Luz c est mieux que Cauterets car plus grand. La liaison ne rajouterait rien à Luz station mais pas mal d itinéraires en direction du village de Cauterets dont le final voire la moitié est le plus souvent déneigé. Avec la liaison , il y aura moyen de varier le ski station sans prendre la voiture au Lys on tourne en rond... et la " freerando " en sera agrandie.
Si ça se fait je jongler ais entre les deux domaines.
En tout cas cela rendra Luz plus accessible gommant son point noir.
inscrit le 23/05/03
18K messages