razgriz65 ( 4 févr. 2015) disait:
houla, vous vous emballez comme des grands.
si vous y croyez a vos 400cm, grand bien vous en fasse.
merci de ne pas deformer mes propos avec votre pseudo quête de la super exactitude au cm près dont je n'ai que faire.
reste que pour l instant on a aucune preuve a part
les comptes rendus de ainhoa qui fait du sensationnalisme tous les deux jours depuis qu'il est sur skipass. UN et qui dit lui même que son relevé n'a rien d'officiel et a été prix a un endroit absolument pas representatif. [DEUX]
par contre on a plein de photos, fournies par le même ainhoa qui montrent bien que les 400cm, on en est loin, ainsi que l infoneige du site officiel de piau, qui n'annonce "que"260cm.TROIS
chiffre plus probant et qu'on retrouve sur toutes les autres station du coin, meme celles exposées pareil et ou on sait pertinemment que ca a posé plus (a l ouest).
bref, dans l absolu on s'en fout, vu que passé un metre on touche plus le fond et que les cailloux dans lagopède sont recouverts.
reste que se faire refourguer des infos moisies a chaque fois par un pseudo officiel c'est lourd.
pas besoin de toujours en rajouter. surtout quand la réalité est deja spectaculaire.
UN Pas de ma faute si je bosse à Piau ...
DEUX Il n’empêche que c'est réel et sans embrouille
TROIS Les 260 cm sont un POWDER ALARM balancé après une chute de 260 cm en 24h. Or l'épisode a duré plus de 4 jours ...
Après scouzi, mais j'ai pas pour habitude de chercher le discrédit en racontant des conneries.
On peut aussi venir sur place et se rendre compte par soi-même.
inscrit le 01/02/04
9129 messages