Jocelyne Rebours (11 févr. 2015) disait:
je ne comprends pas le mec qui critique et pourtant sait venir se gaver on dirait que tu as un os contre quelqu'un ..... enfin en regardant de plus près ....
zapiks.fr qui aime bien chatie bien
tu comprends pas parce que tu prends le débat en cours de route...ou que tu veux pas comprendre
razgriz65 ( 4 févr. 2015) disait:
faut pas nous prendre pour des cons, vos magouilles on les voit,alors on vient parce qu'au final on y trouve notre compte, mais faut pas croire qu'on est aveugles ou complètement cons.
on vient parce qu'on sais tous que la neige tombe bien, et que en etant haut et orientée nord ca reste frais plus longtemps, et que le prix est loin de saint lary.
c'est pas parce qu on aime une station et qu"on y va régulièrement qu il faut se laisser enfiler par un gars a la comm qui grossit autant les chiffres que dans la politique...
enfin après peut etre que toi tu apprécie de te faire pigeonner
@xabier, toujours pas de réponse, le gars de la vidéo, c'est un mytho a n'annoncer que 2.5/3m, ou ca vient de toi?
et les 400 de hauteur de neige, ils sont ou au juste?
@pamplemousse, désolé, je sais que je trolle et je m en excuse.
mais je trolle pas autant que xabier. vu qu en gros c'est lui qui a commencé a balancer des infos en bois, qui n'est pas capable de la mouler quand on le lui reproche, qui sort des arguments fumeux a chaque fois qu'on le met en face des betises qu'il dit. et surtout qui revient a la charge pour relancer le debat quand celui ci s'eteignait de lui même.
bref, croire que je vais lacher, c'est mal me connaitre.
je ne manque de respect a personne,je me permets juste de refuter les dires abracadabrantesques de xabier, et je peux le faire jusqu a juin si il le faut.
le xabier il a peut etre pas compris qu'il est pas sur la page news de piau.com ou il peut publier autant d'inepties qu'il le désire sans avoir a se fader les consequences.
sur un forum faut accepter de dialoguer avec des gens qui ont pas forcement le même avis. donc quand on prend les client pour des cons sur une plateforme ou ils ont un droit de réponse faut accepter de se prendre la grêle...
tu veux la fin du troll, demande a xabier d'arreter de balancer des infos en bois.
inscrit le 28/03/06
102 messages