fifaclint ( 6 févr. 2015) disait:
Donc comme Xabier avait dit, tout est ouvert aujourd'hui sauf le Hourc prévu demain.
Confirmation officielle sur Twitter :
Xabier ( 6 févr. 2015) disait:
Nourski ( 6 févr. 2015) disait:
Arf... dommage
je me voyais bien laisser la voiture là-bas et démarrer du Hourc demain matin à la fraîche
M'enfin il faut laisser le temps à cette vénérable mécanique de se mettre en branle (et merci aux perchmen et mécanos pour leurs efforts)
Merci encore pour les infos, très utiles à nous qui sommes bien loin du spot
ainhoa ( 6 févr. 2015) disait:
Arf... dommage
je me voyais bien laisser la voiture là-bas et démarrer du Hourc demain matin à la fraîche
M'enfin il faut laisser le temps à cette vénérable mécanique de se mettre en branle (et merci aux perchmen et mécanos pour leurs efforts)
On a su très tard dans la journée en plus.
Apparemment une pièce sur le moteur thermique, avec une grande possibilité de réparation avant la fin de la journée.
Ce que je crains le plus, c'est les gens qui vont apprendre ça en arrivant en bas.
Put*** ...
phil6611 ( 6 févr. 2015) disait:
ainhoa ( 6 févr. 2015) disait:
Arf... dommage
On a su très tard dans la journée en plus.
Apparemment une pièce sur le moteur thermique, avec une grande possibilité de réparation avant la fin de la journée.
Ce que je crains le plus, c'est les gens qui vont apprendre ça en arrivant en bas.
Put*** ...
Une information en amont n'est pas possible?
par panneaux lumineux par exemple?
phil6611 ( 7 févr. 2015) disait:
Nourski ( 7 févr. 2015) disait:
Sinon super journée, météo juste parfaite
Evidemment la neige est un peu inégale en HP notamment dans la Face mais y avait quand même de quoi faire
Cela dit malgré la relative faible affluence (avant l'arrivée des vacanciers), ça trace très vite!
ainhoa ( 8 févr. 2015) disait:
Nourski ( 7 févr. 2015) disait:
Sinon super journée, météo juste parfaite
Evidemment la neige est un peu inégale en HP notamment dans la Face mais y avait quand même de quoi faire
Cela dit malgré la relative faible affluence (avant l'arrivée des vacanciers), ça trace très vite!
Y avait quelques derbystes affamés le vendredi aussi
Xabier ( 6 oct. 2014) disait:
Bonjour,
Par le biais de ce topic désormais traditionnel, les news de la saison à venir.
Cette année, vous pourrez également nous retrouver sur :
-Facebook / facebook.com
-Google+ / www.google.com/+PiauEngaly65
-Twitter / www.twitter.com/Piau_Engaly
-Instagram / www.instagram.com/PiauEngaly
-Youtube / www.youtube.com/Piau65
-Pinterest / www.pinterest.com/PiauEngaly
canard33 (11 févr. 2015) disait:
Impatient de venir poser les spatules à nouveau, je débarque jeudi soir pour repartir dimanche...pile sur 3jours de grisailles et neiges, le rêve (bowdel)...pas de bol.
bimbol (11 févr. 2015) disait:
canard33 (11 févr. 2015) disait:
Impatient de venir poser les spatules à nouveau, je débarque jeudi soir pour repartir dimanche...pile sur 3jours de grisailles et neiges, le rêve (bowdel)...pas de bol.
au contraire, tu devrais te faire bien plaisir ! potentiellement 10cm de fraîche tous les jours et pas trop de monde c'est le top je trouve - pour la glisse. le soleil est un accessoire dans ces conditions
Jocelyne Rebours (11 févr. 2015) disait:
certains devraient tout simplement être interdits de séjour à Piau, on a un excellent exemple là qui ne mérite même pas d'aller là haut ..... tellement facile de cracher à distance! Franchement si il y a bien une station transparente dans ses prévisions c'est bien Piau et sans exagération !
azrael64 (11 févr. 2015) disait:et franchement..... ce genre de commentaire tu te les garde ça me passe au dessus de la tête!
certains devraient tout simplement être interdits de séjour à Piau, on a un excellent exemple là qui ne mérite même pas d'aller là haut ..... tellement facile de cracher à distance! Franchement si il y a bien une station transparente dans ses prévisions c'est bien Piau et sans exagération !
ça fait longtemps qu'on t'avais pas lu... et tu manquais pas, franchement....
Une petite vidéo des pisteurs qui annoncent le cumul de cette épisode neigeux:
youtube.com
azrael64 (11 févr. 2015) disait:et franchement..... ce genre de commentaire tu te les garde ça me passe au dessus de la tête!
youtube.com
Jocelyne Rebours (11 févr. 2015) disait:d'ailleurs inscrit le 11 février 2015 lol très crédible l' intervention d'un mec qui joue de plusieurs profils!
youtube.com
razgriz65 (11 févr. 2015) disait:
en effet vu que piau donne des chiffres faux, ben ils sont repris partout...
sans parler du fait que l episode neigeux a été plus important a l ouest, je pense que gourette ou cauterets sont un peu moins mythos.
du coup la personne qui a fait la video juste au dessus, c'est un menteur avec son annonce a 2.5/3m? pourtant il semblerait que vous bossiez pour la même station.
et ton site, il parle pas de cumul mais de hauteur de neige, donc en bas avec 360 de HAUTEUR de neige, on verrait meme plus ni les magasins, ni les remontées... je parle même pas d'en haut, avec 4m la gare d'arrivée du piau elle serait en mode tunnel.
puis ancizan c est a 800m, ca pas du tout du poser plus tard et dû fondre et tasser plus vite qu'a piau ou ca commence a 1800.
la a lannemezan a 580m, sur mon muret il reste 1cm de soupe sur les 30 qui sont tombés.bordel, un tassement d'un facteur de 3000%! miladiou c'est pas banal
et tu sais quoi,ben rapporté a ce qui est tombé a piau et a comment ca a tassé...ben c est aussi hors de propos qu'ancizan...
a peu près autant que 140cm de difference de hauteur de neige entre deux stations qui sont a meme pas 10km a vol d'oiseau.
je ne comprends pas le mec qui critique et pourtant sait venir se gaver on dirait que tu as un os contre quelqu'un ..... enfin en regardant de plus près .... zapiks.fr qui aime bien chatie bien
razgriz65 (11 févr. 2015) disait:
et en journée? elle donne quoi la tempé? parce que la nuit, une fois en dessous de zero ca change plus grand chose.
Après pour les hauteur de neige, si tu comprends pas que a si peu de distance meme si il y a toujours des differences, qu'elles soient d'un tel niveau c'est juste impossible tu dois être le seul à ne pas savoir ...
Du coup, on peut continuer comme très longtemps.
je peux aussi prendre caauterets comme exemple, vu que c'est semblable a piau en terme d'exposition a part que ca prend toujours plus lors des episodes neigeux d'ouest, comme ca a été le cas.
mais tu réponds aux questions qui t'arrangent,du coup je relance le pisteur qui annonce 2.5/3m c est un menteur ?
et les 400/360 de hauteur de neige que tu postes juste au dessus, tu les vois ou a part dans les remblais? vu qu'avec ca on ne verrait meme plus les toits des remontées...
inscrit le 01/02/04
9129 messages