Pilou777 (15 avril 2015) disait:
De retour de Piau : hier ,malgré cette chaleur d été en plaine , les conditions étaient bonnes . Neige très correcte jusqu a 12h00 , j ai continué jusqu a 14h30 , ca se transforme mais pas de sensation de "colle"sauf en bas , Ensuite tu enfiles pantacourt et tee shirt et zou : une tartiflette ( in witch WE trust!!)
Tout était parfait pour une session ski de printemps , pas mal de monde ( mais pas plus de 2 min de queue ) , des gens qui ont tout compris : ski famille avec beaucoup d enfants.
Du coup je pensais faire ma der , Ben non ..... Retour programmé pour ce WE vu les événements qui se préparent ....))))
Bravo et merci Piau !!!
NobruDude (20 avril 2015) disait:
Bon, hier, comme d'hab, super journée, les organisateurs avaient même eu la délicatesse de poser 30cm de poudre fraîche en haut des pistes, de quoi faire qqs traces bien sympathiques sur le haut avant d'aller faire les cons !!!
Qqs critiques quand même (parce qu'il en faut pour s'améliorer !!) :
- pourquoi l'airbag n'a jamais été ouvert, mon gamin était déçu !!
- y'avait aucun ski test, c'est dommage !!
Pour le reste, très bien... et à la saison prochaine (encore qu'il est pas exclu de monter encore une ou 2 fois en rando !!).
phil6611 (21 avril 2015) disait:
Le jour du derby j'ai réussi à passer sans problème en demandant gentiment, il suffit d'être aimable et pour moi c'est naturel
bam24 (22 avril 2015) disait:
Basco, oim on ne passe pas alors que Phil, George et neigeotte passent...
C'est bien ça, il faut une salle gueule pour pouvoir passer :p
C'est bien ça, il faut une salle gueule pour pouvoir passer :p
bascoland (21 avril 2015) disait:
phil6611 (21 avril 2015) disait:
Le jour du derby j'ai réussi à passer sans problème en demandant gentiment, il suffit d'être aimable et pour moi c'est naturel
Je peux te dire qu avec celui qui était à la barriere ce weekend impossible de négocier même en étant aimable. Au moins son chef peut être rassuré car un ordre est un ordre et il fait bien son boulot!
skieur libre (22 avril 2015) disait:
tu sais pas lire? Il suffit d'être aimable
inscrit le 01/02/04
9129 messages